Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 achat porsche 911 cabriolet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
christophe59

avatar


Nombre de messages : 17
Localisation : COMINES
Date d'inscription : 05/06/2007

achat porsche 911 cabriolet Empty
MessageSujet: achat porsche 911 cabriolet   achat porsche 911 cabriolet Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 18:51

Bonjour, je suis allé voir aujourd'hui une 911 cabriolet, look turbo de 1985.
Elle tourne bien, une révision vient d'être faite, avec changement des disques et plaquettes.
Le soucis c'est qu'au niveau carrosserie, il y a des cloques sur les ailes, j'ai passé mes mains à l'interieur de l'aile, je n'ai rien senti.

Il y a aussi des suintements, sur les tuyaux qui vont du moteur, à l'avant, au radiateur d'huile, surtout au niveau des raccords.
La bas de capote, ou il y a la vitre est àchanger aussi.

Je voulais savoir à combien s'éléverait en gros une restauration des celles ci??
Et aussi quelle est la côte pour un véhicule dans cette état.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Seb34

Seb34


Nombre de messages : 3722
Localisation : Dans un virage entre Paris et La Grande Motte
Date d'inscription : 31/01/2007

achat porsche 911 cabriolet Empty
MessageSujet: Re: achat porsche 911 cabriolet   achat porsche 911 cabriolet Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 7:27

Salut Christophe,

Difficile de te répondre comme ça sans voire la voiture.

Décrit les cloques sur les ailes. Le problème de la corrosion c'est que tu peux avoir une bricole ou toute l'aile à changer. Si ce sont de petites cloques de la talle d'une tête d'épingle ça peut encore aller.

Les suitements au niveau des raccords, c'est pas très grave, un raccord se refait facilement.

La capote c'est entre 150 EUR si tu le fais toi même en commandant une capote aux US sur ebay et 2000 EUR si tu le fais faire par un sellier. NB : il y a un article sur le site de Doudi sur le démontage/remontage de la capote, réalisé par mes soins.

C'est un TLU ?

Voilà, donnes nous quelques précisions de plus.

Seb
Revenir en haut Aller en bas
christophe59

avatar


Nombre de messages : 17
Localisation : COMINES
Date d'inscription : 05/06/2007

achat porsche 911 cabriolet Empty
MessageSujet: Re: achat porsche 911 cabriolet   achat porsche 911 cabriolet Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 8:49

Salut Séb,
Merci pour ta réponse, c'est vrai que sans voir la voiture c'est difficile, les cloques font environ 5 a 10 cm de long, 4 de large et en épaisseur 5mm, donc à mon avis les ailes sont à changer, de plus il y en a sur les 4 ailes, je précise que le look turbo a été donner suite à un montage d'un kit carrosserie.

Alors qu'en pense tu ??
Revenir en haut Aller en bas
hubert

hubert


Nombre de messages : 46
Localisation : le havre
Ma Porsche : 3L2 1989 noire/noire
Date d'inscription : 01/02/2007

achat porsche 911 cabriolet Empty
MessageSujet: Re: achat porsche 911 cabriolet   achat porsche 911 cabriolet Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 8:25

alors, c'est le montage qui est pourri, c'est mieux pour l'état général de l'auto
Revenir en haut Aller en bas
MC_911

MC_911


Nombre de messages : 3544
Age : 47
Localisation : Over the rainbow (82)
Ma Porsche : Caterham HPC / ex 964 C2 35V
Date d'inscription : 31/01/2007

achat porsche 911 cabriolet Empty
MessageSujet: Re: achat porsche 911 cabriolet   achat porsche 911 cabriolet Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 10:08

Ouaip, pareil qu'hubert. Si les cloques sont au niveau des extensions, c'est que les extensions ont été mal posées. De deux choses l'une : soit tu refais une belle surface, soit tu refait carrement le TL. Dans les deux cas pas donnés. Fais un mail à Philco : il connait bien ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://7hpc.blogspot.com
philco

philco


Nombre de messages : 1781
Localisation : nissa
Date d'inscription : 14/02/2007

achat porsche 911 cabriolet Empty
MessageSujet: Re: achat porsche 911 cabriolet   achat porsche 911 cabriolet Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 21:25

C'est du poly les extensions ou de la tole?
Pour mon cab avec le poly, gros boulot de mise à nu et traitement comme pour un bateau et peinture compléte. Un mois de boulot, un carrossier sympa et 3000 euros.
Plus le chiage d'un durcisseur et une deuxième peinture (offerte).
S'il faut virer les ailes et les remplacer, ce sera plus simple, mais pas moins cher...
Revenir en haut Aller en bas
Seb34

Seb34


Nombre de messages : 3722
Localisation : Dans un virage entre Paris et La Grande Motte
Date d'inscription : 31/01/2007

achat porsche 911 cabriolet Empty
MessageSujet: Re: achat porsche 911 cabriolet   achat porsche 911 cabriolet Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 22:33

Comme ça, à vue de nez, en comptant la réfection des cloques plus peinture totale, plus capote, il faut la négocier 11.000 eur max car tu risques d'en chier pour les ailes. J'ai déjà donné sur mon ancienne, sans compter tout les à côté que tu auras à coup sur.

Si tu comptes 4000 pour la réfection des ailes avec peinture et 2000 de capote si tu as 2 mains gauches plus 1000 de bricoles, tu arrives si tout va bien à 7000 de restauration, soit une auto à 18000, ce qui semble raisonnable pour un cab de 85 qui n'est pas si facile à revendre que ça et turbo looké donc pas d'origine.

La mienne à 19000 est partie vite, mais en TBE et 100% origine.

A +

Seb
Revenir en haut Aller en bas
 
achat porsche 911 cabriolet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat porsche 911 SC
» Particulier recherche 993 cabriolet (achat immédiat)
» projet achat Shelby GT500 cabriolet 2013/2014
» Achat porsche 924
» Achat porsche Allemagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Forum Général-
Sauter vers: