|
|
| Auteur | Message |
|---|
viti33

Nombre de messages: 5655 Age: 47 Localisation: En route pour son Avatar ==> Votre Porsche: 993 C4
 | Sujet: Re: instincteur Jeu 16 Sep - 7:35 | |
| Oui , je vais fabriquer des étiquettes, autocollants , stickers code a barre etc ... dans les délais les plus court possible et en couleur . Il sera possible de faire des adhésifs a l 'unité Je pourrai donc avoir une clientèle de particuliers , et professionnelle qui veulent des petits volumes Personnalisé .
http://www.facebook.com/group.php?gid=152832414735125
|
|
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 13336 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: instincteur Jeu 16 Sep - 10:40 | |
| Je crois que ta première commande sera pour le Laseric Je dis ça, je dis rien _________________ Moi, c'est JC  |
|
 | |
viti33

Nombre de messages: 5655 Age: 47 Localisation: En route pour son Avatar ==> Votre Porsche: 993 C4
 | Sujet: Re: instincteur Lun 20 Sep - 8:38 | |
| Un petit up car Chris a raté ce post Il reve a une Turbo |
|
 | |
viti33

| Sujet: Re: instincteur Ven 24 Sep - 20:05 | |
| Bon , je poste sur ce post , pour pas en pourrir un autre ........... Pendant quelques jours je vais moins passer sur le Fofo car je commence a vendanger demain Je reviens donc très bientôt |
|
 | |
pilot

Nombre de messages: 6044 Age: 100 Localisation: en train de chasser l'IDROC Votre Porsche: 3L2 targa danette
 | Sujet: Re: instincteur Ven 24 Sep - 20:22 | |
| bonnes vendanges  _________________ Jean-Frédéric  |
|
 | |
JMD 73

Nombre de messages: 1244 Age: 63 Localisation: savoie Votre Porsche: 996 3.4l 2000
 | Sujet: Re: instincteur Sam 25 Sep - 9:34 | |
| bonne vendange!!!!bonne récolte!!!! |
|
 | |
tmichalak

Nombre de messages: 1249 Age: 42 Localisation: DTC Votre Porsche: 996 C4 Tiptronic S
 | Sujet: Re: instincteur Sam 25 Sep - 10:32 | |
| Attention l extincteur doit être choisit fonction du feu à éteindre, C'est pour mettre ou et éteindre quel type de feu? En fonction tu choisis le petit gros (poudre) ou le grand maigre (co2).
La poudre éteint tout mais mélangée avec de l eau et donc tu nickes tout (ordi machine etc), le CO2 est plus pour ce qui est électrique (ordi etc).
Je ne suis pas de la partie mais j'ai un client que fait des formations incendie.
Sinon , prévois tu de faire des étiquettes électrostatiques (repositionnables), pour faire les affichages sur voitures?
|
|
 | |
ptitfred83

Nombre de messages: 2736 Age: 38 Localisation: VAR Votre Porsche: 964 C4
 | Sujet: Re: instincteur Sam 25 Sep - 11:48 | |
| Mais normalement selon la société il doit y avoir une commission de sécurité car tmichalak a raison, chaque type de feu a un moyen spécifique d' extinction( feux secs, feux gras, feux d' origine électrique, feux d' hydrocarbures...) sinon bientôt on va gouter du bon vin !!! Allez bonne récolte! |
|
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 13336 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: instincteur Sam 25 Sep - 14:30 | |
| Bonnes vendanges Viti ! _________________ Moi, c'est JC  |
|
 | |
viti33

| Sujet: Re: instincteur Dim 26 Sep - 5:44 | |
| Sinon , prévois tu de faire des étiquettes électrostatiques (repositionnables), pour faire les affichages sur voitures? Oui , ce sera possible ...mais pas en grand format |
|
 | |
viti33

| Sujet: Re: instincteur Dim 26 Sep - 5:46 | |
| Premiere journée , sans problèmes c 'est cool quand ça va bien |
|
 | |
|