Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques du forum.

Forum Porsche : laseric

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Passion Porsche  

Partager | 

Refroidissement freinage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sylvain21000

Votre Porsche: Bin je crois qu'elle revient a la maison Samedi !!!!

MessageSujet: Re: Refroidissement freinage ?   Ven 10 Sep - 11:55

gedeon25 a écrit:
sylvain21000 a écrit:
sylvain21000 a écrit:
gedeon25 a écrit:
Avant de mettre des boas qui serviront a rien car dans 95% des cas c'est du bricolage, met des durites avia et du liquide HT ainsi que des plaquettes agressives (attention au bruit).

Après tu pourras te poser des questions si ça freine pas...

Ok ;-)
1ère question : alors gedeon : que me conseilles comme plaquette plus agressive ? ( nota : je dois changer celles de l'ar )
2 eme question :En fait je souhaitais mettre des ferrodo ds2500 a l'avant et rester en plaquette origine a l'ar car il n'existe quasiment que les pagids pour les étriers a deux pistons ( avant 1991 ) :-(
3 eme question : je pense être capable de faire le montage des durites avia mais cet histoire de purge de liquide de frein g jamais fait tout seul et g peur de me planter. De plus g jamais bien compris comment faire car aucun tuto n'existe :-(

Gedeon ??? Very Happy

1) pagid ou ferrodo, ça dépend de ce que tu attends cote freinage
2) ton choix semble fait, donc ferrodo (tu vas bouffer du disque ne l'oublie pas)
3) pour la purge, si tu te sens pas laisse faire un pro car mal purge c'est direct pédale molle au deuxième freinage!!!

Attention : le liquide HT est assez instable dans le temps quand on freine fort, donc purge obligatoire tous les ans minimum!!! Et changement mini tous les 2 ans voir tous les ans si tu freines très très fort et que tu vas souvent sur piste.

Merci Gedeon Wink

Quel est ton avis sur le fait de mettre des Ferodo a l'avant et de rester en origine a l'ar ? C'est faisable ou cela pose des soucis au freinage ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
GPETIT911

Votre Porsche: 997GT3CS

MessageSujet: Re: Refroidissement freinage ?   Ven 10 Sep - 13:49

re

Sans vouloir contredire Ged, mais à ce que je vois sur les photos de ta présentation tu es equipé de disque plein d'origine comme tu le dis, donc pour moi pas de plaquette racing, pas de durite avia, pas de liquide HT

Ged à raison un freinage brembo et accessoirement un peu de piste mérite que l on sy interesse de pret.

à ta dispo

G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.easyparts911.com

Refroidissement freinage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2