Vraiment très belle annonce et très belle voiture Chris, je pense qu'elle va partir vite, tu vas vite l'oublier avec la remplaçante Je te souhaite une bonne vente, et aux acheteurs ne passé pas à côté.
j'espère l'oublier rapidement avec une à "gros cul"..Mais pour le moment que des ptits curieux avec des questions du style "la courroie de distribution a t elle été remplacée...." =imagine les connaisseurs....enfin on verra bien.....
viti33
Nombre de messages: 5632 Age: 47 Localisation: En route pour son Avatar ==> Votre Porsche: 993 C4
Vraiment très belle annonce et très belle voiture Chris, je pense qu'elle va partir vite, tu vas vite l'oublier avec la remplaçante Je te souhaite une bonne vente, et aux acheteurs ne passé pas à côté.
j'espère l'oublier rapidement avec une à "gros cul"..Mais pour le moment que des ptits curieux avec des questions du style "la courroie de distribution a t elle été remplacée...." =imagine les connaisseurs....enfin on verra bien.....
Euh c'est un diesel que t'as? lol
vince87
Bonne vente Chris... Moi, pour des raisons perso je suis obligé de décaler l'achat de ma belle.... je suis dégouté mais peux pas faire autrement (sinon la laissé 6 mois dans un garage...)
Je recommencerai à regarder sérieusement début 2011 je pense...
chris 911
Nombre de messages: 8093 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: 965 El Diablo....
***SOLDES*** allez mesdames et messieurs on y va !!! Ce sont les SOLDES de la rentrée; il n'y en aura pas pour tout le monde !!!!!!!!! PRIX cassé (MAJ page1)
fredfeli
Nombre de messages: 6685 Age: 71 Localisation: EU Votre Porsche: avec 2 boosters ...