| | Vends sièges sport adaptatifs état neuf… | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Malinois

| Sujet: Vends sièges sport adaptatifs état neuf… Mer 25 Aoû - 13:27 | |
| Suite pose sièges baquets sport, vends sièges sport adaptatifs état neuf... Descriptif : Les sièges sport adaptatifs sont en cuir avec bandes centrales en alcantara et disposent d'un réglage électrique en profondeur, en hauteur et support lombaire. Ils bénéficient également d’un réglage personnalisé des bandes extérieures de l’assise et du dossier. La différence de maintien est sensible lors des longs trajets, dans les virages serrés ou sur circuit. Une fonction de mémorisation supplémentaire enregistre le réglage des deux rétroviseurs extérieurs ainsi que tous les réglages du siège côté conducteur, à l’exception de ceux des bandes extérieures. En option, les sièges sport adaptatifs peuvent être complétés par une fonction de chauffage. Adaptable sur tous modèles 911 / génération 997-996 et cayenne Prix : 3000 € les deux (soit 1500 € l’unité) Renseignements : par MP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Uploaded with ImageShack.us |
|
 | |
Loloflat6

Nombre de messages: 3687 Age: 48 Localisation: Savoie - Chartreuse Votre Porsche: Cayman et BoxsterS
 | Sujet: Re: Vends sièges sport adaptatifs état neuf… Mer 25 Aoû - 22:08 | |
| |
|
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 13316 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: Vends sièges sport adaptatifs état neuf… Mer 25 Aoû - 22:49 | |
| | Loloflat6 a écrit: | Superbes !
|
mais ça va pas la faire dans ma '64 ! _________________ Moi, c'est JC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
ptitfred83

Nombre de messages: 2722 Age: 38 Localisation: VAR Votre Porsche: 964 C4
 | Sujet: Re: Vends sièges sport adaptatifs état neuf… Mer 25 Aoû - 22:58 | |
| Ni ds la mienne!!! |
|
 | |
chris 911

Nombre de messages: 8093 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: 965 El Diablo....
 | |
 | |
Malinois

| Sujet: Re: Vends sièges sport adaptatifs état neuf… Jeu 26 Aoû - 9:43 | |
| Mais si Messieurs ça peut jouer....deux beaux sièges adaptatifs à poser dans le salon, vous serez idéalement assis pour jouer à la playstation |
|
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 13316 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | |
 | |
ptitfred83

Nombre de messages: 2722 Age: 38 Localisation: VAR Votre Porsche: 964 C4
 | Sujet: Re: Vends sièges sport adaptatifs état neuf… Jeu 26 Aoû - 22:27 | |
| |
|
 | |
spidermike

| Sujet: Re: Vends sièges sport adaptatifs état neuf… Dim 25 Sep - 19:14 | |
| Bonjour Malinos, je suis un nouveau sur le forum ! es-ce que les sièges sont toujours à vendre ?
|
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14766 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: Vends sièges sport adaptatifs état neuf… Dim 25 Sep - 19:40 | |
| l'annonce date d'il y a un an... c'est pas gagné... _________________ SEB
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
spidermike

| |
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14766 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: Vends sièges sport adaptatifs état neuf… Dim 25 Sep - 20:43 | |
| je suis dans le norddddddddddddddddd!!!!!!
_________________ SEB
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
| | Vends sièges sport adaptatifs état neuf… | |
|