C'est une belle galère. Simple, mais accès difficile.
J'ai dû démonter une roue AR, les écrous du flasque de cardan côté boite, quelques tuyaux d'air chaud aussi je crois. Mettre une chandelle le plus haut et le plus stable possible. Se préparer un espace douillet et confirtable, tu vas y passer quelques heures.
Le premier écrou, côté route, vient assez bien, mais prévoir d'excellents outils (notamment un cliquet qui reprend à 5° sans broncher). Quitte à se les faire prêter.
C'est l'écrou du dessus qui est un enfer. J'ai pas honte de dire que j'ai mis 4h30 pour le sortir. Le problème : tu as une longueur très précise à obtenir avec ta rallonge pour arriver pile sur l'écrou (sans le voir ni le toucher) et passer pile au bout du démarreur, ni trop court car pas de débattement pour dévisser, ni trop long car tu finis dans la tôle. Tu tu trouves entre les 2 sièges AR à cet endroit.
Bien démonter et repérer les câbles électriques aussi, le tout batterie débranchée.
Ensuite, E/S, y en a plein Internet à des prix corrects, en Bosch.
Remontage sans histoire, normalement. Vérifier tous les couples de serrage (démarreur, cardan).
Bon courage !