| | Photographe du Valenciennois | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Bob_Wallace
 | Sujet: Photographe du Valenciennois Sam 31 Juil - 0:02 | |
| Bonjour, je m'inscris suite à la demande d'un modérateur dont j'ai fait la connaissance ce soir même : 2964c4 (Sébastien). Alors pour me présenter, je m'appelle Edouard, je suis étudiant et à mes heures perdues je fais de la photographie. C'est une vraie passion chez moi et vous allez vite vous en rendre compte dans la section approprié  . A ce sujet je réalise des séances photos privées de vos véhicules, c'est d'ailleurs comme ca que j'ai fais la connaissance de Sébastien qui m'a dit que du bien de ce forum. Au plaisir de vous voir sur les routes. |
|
 | |
chris 911

Nombre de messages: 7063 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: 965 El Diablo....
 | Sujet: Re: Photographe du Valenciennois Sam 31 Juil - 8:41 | |
| Bienvenue à toi ici Bob |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 13575 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: Photographe du Valenciennois Sam 31 Juil - 11:11 | |
| bienvenue ici édouard! merci pour ta gentillesse et ton coup d'oeil!!! la petite séance d'hier était prévue avec ma cat, nous avons fini à 3 caterham, 2 lotus, 1 nissan GTR, 1 993 4S raide de neuve avec un moteur plus propre qu'à la livraison d'usine!!!, et une clio V6 conduite par une charmante demoiselle venue rejoindre la lotus de son homme... j'adore le nord et l'esprit de camaraderie!!! _________________ SEB |
|
 | |
Bob_Wallace
 | Sujet: Re: Photographe du Valenciennois Sam 31 Juil - 11:55 | |
| On refait ca quand tu veux |
|
 | |
viti33

Nombre de messages: 4870 Age: 47 Localisation: En route pour son Avatar ==> Votre Porsche: 993 C4
 | Sujet: Re: Photographe du Valenciennois Sam 31 Juil - 12:03 | |
| edouard aux yeux d' argent |
|
 | |
foudeS

Nombre de messages: 38 Age: 47 Localisation: Nord Votre Porsche: ex 968 cab, 993 4s
 | Sujet: Re: Photographe du Valenciennois Sam 31 Juil - 12:51 | |
| Bienvenue Edouard, c'est un forum très sympa aussi. Heureux d'avoir fait ta connaissance Sébastien et merci pour le compliment. |
|
 | |
blueleader

Nombre de messages: 2644 Age: 39 Localisation: EAP Votre Porsche: Aucune
 | Sujet: Re: Photographe du Valenciennois Sam 31 Juil - 16:27 | |
| |
|
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 11879 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: Photographe du Valenciennois Sam 31 Juil - 18:40 | |
| Ici on aime bien les photos alors forcemment, tu es doublement le bienvenu  _________________ Moi, c'est JC  |
|
 | |
laseric Admin

Nombre de messages: 5748 Age: 40 Localisation: 77 Votre Porsche: 996 Turbo
 | Sujet: Re: Photographe du Valenciennois Sam 31 Juil - 20:29 | |
| Bienvenue _________________ http://www.laseric.fr http://laseric.free.fr
|
|
 | |
JMD 73

Nombre de messages: 1089 Age: 63 Localisation: savoie Votre Porsche: 996 3.4l 2000
 | Sujet: Re: Photographe du Valenciennois Dim 1 Aoû - 17:55 | |
| bienvenue!!!!! |
|
 | |
| | Photographe du Valenciennois | |
|