| | Salut à tous amis porschiste | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Malinois

Nombre de messages: 18 Localisation: 74 Votre Porsche: 997 GT2
 | Sujet: Re: Salut à tous amis porschiste Mer 28 Juil - 14:01 | |
| | kompressor1 a écrit: | Malinois,
Oui, c'est bien Stéphane! J'ai été son passager à Magny Cours lors d'une manche de la Pirelli cup, quel souvenir cette GT2.
Il t'en a parlé de ses soucis de freins sur sa GT2!? |
Je me disais bien qu'il n'y a pas des tonnes des 996GT2 jaune dans le 74, la seule à ma connaissance était celle de stéphane !
Je suis monté également avec lui sur Magny cours mais c'était dans sa ferrari stradale et nous étions parti ensemble avec un autre ami pour faire la route jusqu'au circuit. Journée extraordinaire dont je garde d'excellents souvenirs.
Par ailleurs, nous avons bu un verre sur Chatel il y a 3 semaines et nous étions venu à sa rencontre avec de belles montures (F458, F430, GT2, GT3).
Nous n'avons jamais évoqué ce sujet de freins avec son auto car sauf erreur elle est actuellement en vente. Quoiqu'il en soit, la 996GT2 est une auto tout à fait différente de la 997GT2 car quasi aucune assistance (pas de TC ni de SC juste l'ABS). En gros, il s'agit d'une auto à ne pas mettre entre toutes les mains !
N'hésite pas à me faire signe lors d'une prochaine sortie.
Au plaisir Malinois
|
|
 | |
kompressor1

Nombre de messages: 1139 Localisation: Savoie
 | Sujet: Re: Salut à tous amis porschiste Mer 28 Juil - 16:06 | |
| Effectivement sa GT2 est en vente, il a donc remonté le freinage d'origine. L'ami qui vous a accompagné ne serait pas celui qui a l'échoppe d'en face de celle de Stéphane???
Tu es aussi dans la restauration?
Avec grand plaisir pour une rencontre. |
|
 | |
Malinois

Nombre de messages: 18 Localisation: 74 Votre Porsche: 997 GT2
 | Sujet: Re: Salut à tous amis porschiste Mer 28 Juil - 18:31 | |
| | kompressor1 a écrit: | Effectivement sa GT2 est en vente, il a donc remonté le freinage d'origine. L'ami qui vous a accompagné ne serait pas celui qui a l'échoppe d'en face de celle de Stéphane???
Tu es aussi dans la restauration?
Avec grand plaisir pour une rencontre. |
En réponse à ta question : l'autre ami posséde une F430 mais il n'est pas sur châtel, tu ne le connais probablement pas car il tourne depuis peu sur circuit. En tout cas, j'ai connu stéphane par son intermédiaire. En ce qui me concerne, je travaille dans le domaine du marketing et communication et non la restauration. Voici une petite photo du départ en direction de magny cours F1, tu devrais reconnaître la stradale...une belle petite équipe non !

Uploaded with ImageShack.us A+
|
|
 | |
kompressor1

Nombre de messages: 1139 Localisation: Savoie
 | Sujet: Re: Salut à tous amis porschiste Mer 28 Juil - 21:36 | |
| Oui, belle équipe |
|
 | |
vince87

Nombre de messages: 451 Localisation: 87 Votre Porsche: 964 cab
 | Sujet: Re: Salut à tous amis porschiste Lun 2 Aoû - 9:57 | |
| bienvenue à toi. elle est superbe ta GT2 je suis moi aussi dans le mkt/com tu es chez qui (la suite en mp si tu veux) ? |
|
 | |
Malinois

Nombre de messages: 18 Localisation: 74 Votre Porsche: 997 GT2
 | Sujet: Re: Salut à tous amis porschiste Jeu 12 Aoû - 12:20 | |
| | vince87 a écrit: | bienvenue à toi.
elle est superbe ta GT2
je suis moi aussi dans le mkt/com tu es chez qui (la suite en mp si tu veux) ? |
Hello,
Désolé pour la réponse tardive, je n'ai pas bien compris la question (dans le mkt/com), c'est quoi au juste ?
A+
|
|
 | |
Manu77911

Nombre de messages: 890 Age: 45 Localisation: Seine et Marne Votre Porsche: Ex 964 C4 Rouge Indien
 | Sujet: Re: Salut à tous amis porschiste Jeu 12 Aoû - 12:33 | |
| A mon avis mkt/com c'est pour Marketing/Communication. Mais ce n'est que mon avis. |
|
 | |
vince87

Nombre de messages: 451 Localisation: 87 Votre Porsche: 964 cab
 | Sujet: Re: Salut à tous amis porschiste Jeu 12 Aoû - 14:17 | |
| c'est ça c'est marketing et communication |
|
 | |
Malinois

Nombre de messages: 18 Localisation: 74 Votre Porsche: 997 GT2
 | Sujet: Re: Salut à tous amis porschiste Jeu 12 Aoû - 18:17 | |
| | vince87 a écrit: | | c'est ça c'est marketing et communication |
Désolé, je suis ramollo du bulbe ces derniers temps....pour moi c'est plutôt MD |
|
 | |
| | Salut à tous amis porschiste | |
|