|
|
| Auteur | Message |
|---|
flatemoi

Nombre de messages: 168 Age: 41 Localisation: essonne Votre Porsche: 965 turbo
 | Sujet: remorquage Mer 21 Juil - 21:29 | |
| voila ma 965 etant en panne dans mon sous sol de maison ( embrayage mort) un éte sans porsche grrrr je lance un appel à l'aide pour le remorquage de ma belle sur un plateau, de longjumeau à notre docteur APC le tout un samedi matin si possible j'ai rendez vous debut septembre modalités à voir café assuré bonne soirée à tous eric |
|
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 13336 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: remorquage Mer 21 Juil - 21:34 | |
| Je n'ai pas de plateau à disposition, mais si tu as besoin d'un coup de main, j'habite tout près _________________ Moi, c'est JC  |
|
 | |
flatemoi

| Sujet: Re: remorquage Mer 21 Juil - 21:48 | |
| merci a toi JC ,
je vais bien trouvé un pistard ici |
|
 | |
the boss

Nombre de messages: 45 Localisation: montereau 77 Votre Porsche: boxster
 | Sujet: Re: remorquage Mer 21 Juil - 22:10 | |
| |
|
 | |
blueleader

| Sujet: Re: remorquage Jeu 22 Juil - 8:09 | |
| Question : si ta voiture est assurée et si tu as l'assistance 0 km, tu peux demander à ton assurance le transfert de la voiture ? Embrayage mort, c'est une panne.
(PS : si tu n'as pas le 0 km, tu peux le souscrire pour qques euros et demander le transfert ensuite) |
|
 | |
chris 911

Nombre de messages: 8103 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: 965 El Diablo....
 | Sujet: Re: remorquage Jeu 22 Juil - 8:11 | |
| | blueleader a écrit: | Question : si ta voiture est assurée et si tu as l'assistance 0 km, tu peux demander à ton assurance le transfert de la voiture ? Embrayage mort, c'est une panne.
(PS : si tu n'as pas le 0 km, tu peux le souscrire pour qques euros et demander le transfert ensuite) |
|
|
 | |
julien77

Nombre de messages: 696 Age: 33 Localisation: brie Votre Porsche: ça y est 993 c2
 | Sujet: Re: remorquage Jeu 22 Juil - 8:39 | |
| | blueleader a écrit: | Question : si ta voiture est assurée et si tu as l'assistance 0 km, tu peux demander à ton assurance le transfert de la voiture ? Embrayage mort, c'est une panne.
oui mais s'il n'a pas l'assistance 0 kms,je ne pense pas qu'il puisse modifier cette option du jour au lendemain |
|
 | |
chris 911

Nombre de messages: 8103 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: 965 El Diablo....
 | Sujet: Re: remorquage Jeu 22 Juil - 8:44 | |
| sinon déjà fait dans le passé...tu te fais tracter.....jusqu'à la couverture de l'assu.... |
|
 | |
Signac

Nombre de messages: 464 Age: 42 Localisation: 78 Votre Porsche: Boxster RS60 Spyder
 | |
 | |
chris 911

| Sujet: Re: remorquage Jeu 22 Juil - 10:27 | |
| |
|
 | |
ptitfred83

Nombre de messages: 2736 Age: 38 Localisation: VAR Votre Porsche: 964 C4
 | Sujet: Re: remorquage Jeu 22 Juil - 10:47 | |
| |
|
 | |
larroum

Nombre de messages: 2725 Age: 34 Localisation: Paris Votre Porsche: 993 C2 1996
 | Sujet: Re: remorquage Jeu 22 Juil - 11:12 | |
| Carte Total, plein de 30 € = assistance pendant 15j ou 1 mois.... |
|
 | |
blueleader

| Sujet: Re: remorquage Jeu 22 Juil - 11:40 | |
| Tu peux souscrire l'option et appeler 2 jours plus tard en indiquant que cela vient de t'arriver. |
|
 | |
Breizh_Eric

Nombre de messages: 958 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: Capot ouvert, en travaux !
 | Sujet: Re: remorquage Jeu 22 Juil - 11:49 | |
| Et ils t'emmènent jusqu'à la clinique APC ou chez le garage Porsche le plus proche ? |
|
 | |
flatemoi

| Sujet: Re: remorquage Jeu 22 Juil - 19:33 | |
| sympatique vos solutions ,effectivement je crois bien avoir l'assitance avec mon contrat je vais regarder j'aime bien la version de chris911 |
|
 | |
|