Nombre de messages: 3311 Age: 36 Localisation: dans le Gard Votre Porsche: 964 carrera 4 Targa turbolook
Sujet: Cherche 911 à retaper Sam 23 Juin - 6:56
Salut à tous,
Si vous avez connaissance d'une 911 à restaurer entièrement, qui est dans son jus, contactez-moi, même accidentée mais non marbrée.
Plutot style SC.
Je suis égamement en recherche d'une 914 2L dans le même état.
Seb
MC_911
Nombre de messages: 3525 Age: 35 Localisation: Over the rainbow (82) Votre Porsche: Caterham HPC / ex 964 C2 35V
Sujet: Re: Cherche 911 à retaper Sam 23 Juin - 9:31
une SC à refaire, tu en as une à vendre sur le site qui a l'aspect d'une 964 cab, mais est en fait un SC targa. Je sais par ailleurs que le vendeur pourrait descendre de BEAUCOUP son prix par rapport à l'affichage.
regarde ces deux annonces : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MC_911
Nombre de messages: 3525 Age: 35 Localisation: Over the rainbow (82) Votre Porsche: Caterham HPC / ex 964 C2 35V
Sujet: Re: Cherche 911 à retaper Sam 23 Juin - 9:34
tiens y'a aussi ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Coté 914 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
... toutes en 4 cylindres. Trouver une 914/6 n'est pas aussi simple. Sinon, pour info, la restauration d'une 914 coûte beaucoup plus cher que celle d'une 911 ... ne serait-ce que parce que les pièces ne sont quasiment plus dispos. Sinon, y'a RV et PV_TECH qui en avaient ... faudrait leur demander s'ils savent où en trouver ??
Seb34
Nombre de messages: 3311 Age: 36 Localisation: dans le Gard Votre Porsche: 964 carrera 4 Targa turbolook
Sujet: Re: Cherche 911 à retaper Sam 23 Juin - 15:59