| | ah si j'étais riche ! voilà ce que j'aurai. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
911du42

Nombre de messages: 2478 Age: 43 Localisation: Loire Votre Porsche: 993 cab option 4 de 1994
 | Sujet: Re: ah si j'étais riche ! voilà ce que j'aurai. Mer 21 Juil - 19:47 | |
| Bah fait un peu de voilier, ais le permis cotier ...
A voile ou à moteur ( pas à vapeur ... )
Tout est sympa, mais le voilier, juste le bruit des vagues sur la coque ...c'est comme une popo avec juste le bruit du moteur ... |
|
 | |
djpiou

Nombre de messages: 251 Age: 40 Localisation: 60 Votre Porsche: pas encore
 | Sujet: Re: ah si j'étais riche ! voilà ce que j'aurai. Mer 21 Juil - 19:50 | |
| Petite info pour les pationnés. Salon nautique du 4 au 12 décembre, Versailles. Juste pour le plaisirs des yeux.  |
|
 | |
911du42

Nombre de messages: 2478 Age: 43 Localisation: Loire Votre Porsche: 993 cab option 4 de 1994
 | Sujet: Re: ah si j'étais riche ! voilà ce que j'aurai. Mer 21 Juil - 19:52 | |
| Versailles ? c'est ou ça pas dans le 77 ...  et ya pas de Fred la bas ... |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14770 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: ah si j'étais riche ! voilà ce que j'aurai. Mer 21 Juil - 20:19 | |
| en bateau, je suis malade... et je suis pas le seul... à la dernière sortie st malo, en voilier, nous sommes plusieurs à avoir "nourris" les poissons... _________________ SEB
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort  |
|
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 13336 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | |
 | |
denis+4

Nombre de messages: 1374 Localisation: 71 Votre Porsche: ex 3.2TLU, ex 997 C4. ex 997gt3, 993
 | Sujet: Re: ah si j'étais riche ! voilà ce que j'aurai. Mer 21 Juil - 22:28 | |
| ah les bateaux...la mer... depuis quelques decennies que je pratique (ben oui!), je préfére de loin le bruit du vent au vrombissement des moteurs (même s'il existe de superbes vedettes) je vous passe une photo prise au mouillage,en mai,au calme:vous imaginez le moindre bruit ? je crois que même un flat 6 me dérangerait dans ce contexte  |
|
 | |
djpiou

Nombre de messages: 251 Age: 40 Localisation: 60 Votre Porsche: pas encore
 | Sujet: Re: ah si j'étais riche ! voilà ce que j'aurai. Mer 21 Juil - 23:02 | |
| C'est vrai que c'est silencieux. Prout !!! Je plaisante mais c'est vrai que ça doit être agréable et relaxant. |
|
 | |
jerome774206

Nombre de messages: 4103 Age: 43 Localisation: 06 Votre Porsche: une grenouille maintenant au soleil
 | Sujet: Re: ah si j'étais riche ! voilà ce que j'aurai. Jeu 22 Juil - 0:44 | |
| Superbe photo, le calme de la mer, dépaysement garantie |
|
 | |
| | ah si j'étais riche ! voilà ce que j'aurai. | |
|