| | cherche accessoires coyote | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
2964C4

Nombre de messages: 14770 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: cherche accessoires coyote Lun 12 Juil - 9:35 | |
| j'ai pas encore regardé pour l'adresse d'envoi... _________________ SEB
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort  |
|
 | |
philco

| |
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14770 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: cherche accessoires coyote Lun 12 Juil - 15:08 | |
| quand tu veux, tu seras le bienvenue, et j'ai pas mal de temps libre...(à compter de août...) si on se fait une dégustation, tu pourras dormir là... _________________ SEB
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort  |
|
 | |
tmichalak

Nombre de messages: 1249 Age: 42 Localisation: DTC Votre Porsche: 996 C4 Tiptronic S
 | Sujet: Re: cherche accessoires coyote Ven 23 Juil - 11:37 | |
| | 2964C4 a écrit: | hello les amis,
je suis à la recherche d'un support (aimant ou coque) pour coyote V1...
à vot' bon coeur M'sieurs dame...
PS: mon ecran ne s'allume plus qu'à moitié, vous savez ou je peux le faire changer dans la région nord pas de calais?? |
lorsque tu feras changé ton coyote, tu auras une boite complete neuve avec aimant et attache (c est comme cela que j ai équipé mes voitures et moto) |
|
 | |
2964C4

| Sujet: Re: cherche accessoires coyote Ven 23 Juil - 12:32 | |
| plus maintenant! et il faut même se mefier, car si tu envoies les accessoires avec, on ne te retourne bien souvent qu'un appareil!!! mais philco était là!!! _________________ SEB
|
 | |
ptitfred83

Nombre de messages: 2736 Age: 38 Localisation: VAR Votre Porsche: 964 C4
 | Sujet: Re: cherche accessoires coyote Ven 23 Juil - 12:34 | |
| |
|
 | |
philco

| Sujet: Re: cherche accessoires coyote Ven 23 Juil - 15:13 | |
| Il vous en prie.... |
|
 | |
P

Nombre de messages: 989 Localisation: California Republic Votre Porsche: ... en attente ...
 | Sujet: Re: cherche accessoires coyote Ven 23 Juil - 19:50 | |
| J'aurais pu boire la binouze pour toi mon Philco  ... j'etais a Lille la semaine derniere |
|
 | |
2964C4

| Sujet: Re: cherche accessoires coyote Ven 23 Juil - 20:46 | |
| fallait passer!!! _________________ SEB
|
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 13336 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: cherche accessoires coyote Ven 23 Juil - 20:49 | |
| _________________ Moi, c'est JC  |
|
 | |
P

Nombre de messages: 989 Localisation: California Republic Votre Porsche: ... en attente ...
 | |
 | |
2964C4

| |
 | |
| | cherche accessoires coyote | |
|