| | cherche accessoires coyote | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
2964C4

Nombre de messages: 14770 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: cherche accessoires coyote Sam 10 Juil - 15:31 | |
| hello les amis,
je suis à la recherche d'un support (aimant ou coque) pour coyote V1...
à vot' bon coeur M'sieurs dame...
PS: mon ecran ne s'allume plus qu'à moitié, vous savez ou je peux le faire changer dans la région nord pas de calais?? _________________ SEB
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort  |
|
 | |
gedeon25

Nombre de messages: 2013 Age: 37 Localisation: 25 Votre Porsche: 964 C2 stock
 | Sujet: Re: cherche accessoires coyote Sam 10 Juil - 16:23 | |
| j'ai vu que chez feu vert ou norauto ils vendaient des kits second véhicule à pas trop cher... ca peut faire ton bonheur? |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14770 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: cherche accessoires coyote Sam 10 Juil - 18:14 | |
| oui, mais si quelqu'un a ça qui traine... _________________ SEB
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort  |
|
 | |
laseric Admin

Nombre de messages: 6138 Age: 40 Localisation: 77 Votre Porsche: 996 Turbo
 | Sujet: Re: cherche accessoires coyote Sam 10 Juil - 18:51 | |
| |
|
 | |
gedeon25

Nombre de messages: 2013 Age: 37 Localisation: 25 Votre Porsche: 964 C2 stock
 | Sujet: Re: cherche accessoires coyote Sam 10 Juil - 18:52 | |
| ah ok ! ca traine rarement ce genre de trucs  |
|
 | |
laseric Admin

| Sujet: Re: cherche accessoires coyote Sam 10 Juil - 18:53 | |
| Sérieusement il faut les appeler, ils te donneront une adresse pour leur retourner. Ils te font l'échange dans la semaine. Ptitfred83 vient d'en faire l'éxprience. _________________ http://www.laseric.fr http://laseric.free.fr
|
|
 | |
ptitfred83

Nombre de messages: 2736 Age: 38 Localisation: VAR Votre Porsche: 964 C4
 | Sujet: Re: cherche accessoires coyote Dim 11 Juil - 16:08 | |
| Exact,je confirme,prends contact avec le service clients qui te donnera par mail l adresse ou l envoyer.par contre fais gaffe,envoie seulement le coyote et rien d autre.ils ne t envoient qu un coyote,neuf certes,mais pas comme avant apparement ou ils t envoyaient le pack complet... |
|
 | |
philco

| Sujet: Re: cherche accessoires coyote Dim 11 Juil - 18:55 | |
| Je dois avoir des aimants. |
|
 | |
2964C4

| Sujet: Re: cherche accessoires coyote Dim 11 Juil - 20:46 | |
| youhou! un aimant serait top dans la cat, le PB est déjà tellement petit que si je colle un truc dessus en plus du gps, on voit plus rien!!! _________________ SEB
|
 | |
philco

| Sujet: Re: cherche accessoires coyote Dim 11 Juil - 21:53 | |
| JE ferai partir les aimants pour p'tit fred et seb mardi... Ca va vous couter un max en binouze ça.... |
|
 | |
2964C4

| Sujet: Re: cherche accessoires coyote Dim 11 Juil - 22:08 | |
| alors pour la binouze, comment dire, mon père habite à côté de la frontière belge... et moi à 30 minutes de chez lui... (moins avec un coyote qui marche...) tu veux quoi??? _________________ SEB
|
 | |
laseric Admin

| Sujet: Re: cherche accessoires coyote Dim 11 Juil - 22:21 | |
| Un maroille . Avec la chaleur je ne te raconte pas quand il va ouvrir le colis _________________ http://www.laseric.fr http://laseric.free.fr
|
|
 | |
ptitfred83

| Sujet: Re: cherche accessoires coyote Dim 11 Juil - 23:17 | |
| pas de probleme phil !!! |
|
 | |
Palmers

Nombre de messages: 1622 Age: 33 Localisation: Vendée Votre Porsche: 993 Carrera Cabriolet 1995
 | Sujet: Re: cherche accessoires coyote Dim 11 Juil - 23:33 | |
| Pour les adresses de Coyote : J'ai envoyé mon 1er à ACISTEC Coyote System SAV ZAC du Moulin à Vent 28 chemin du Moulin à Vent 78280 GUYANCOURT C'était fin avril et j'ai reçu un mini V1 complet
Depuis, le son ne marche plus et je suis passé voir le Coyote Store rue de la Grande Armée à Paris. Le bon de retour indique : COYOTE - NES ZI de la Saussaye Rue des Genêts 45087 ORLEANS Je dois envoyer à cette adresse depuis 3 semaines, mais j'arrive pas à m'en séparer, même s'il ne bipe plus. |
|
 | |
ptitfred83

| Sujet: Re: cherche accessoires coyote Dim 11 Juil - 23:39 | |
|  c est a orleans que j ai du l envoyer. |
|
 | |
| | cherche accessoires coyote | |
|