| | Appels de Phares aux PORSCHES ... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
maxence22

Nombre de messages: 782 Age: 42 Localisation: BRETAGNE : dinard/dinan/st-malo Votre Porsche: EX.964 C2. (prospection GT3 ..2012 )
 | Sujet: Appels de Phares aux PORSCHES ... Mar 6 Juil - 1:15 | |
| je me suis encore poser cette question !! faites vous tous un appel de phares aux porsches que vous croisez ??? je le fait naturellement , meme quand je suis avec la bmw ( le gars doit me prendre pour un fou !!  ) encore la semaine dernière , j'ai croisé une 3,2l et le porschiste m'a fait un bref appel de phare avant moi et presque en meme temps un signe de main en se croisant ! je roule depuis 1 an avec ma 964 C2 , j'ai effectué 9000 kms avec , je roule mes jours de congés !!! et au total , de mémoire , un cayenne , 2 boxsters, quelques 3,2l dans ma région , 2 ou trois 993 , une 964 violette ( je m'en rappelle de la couleur ! ) quelques 996 et dernierement , une 997 turbo ... tous appels de phares simultanés et signes de main ... je trouve ça vraiment sympa cette communauté de voiture de sport !!!! now, j'évite de la faire quand je roule avec une autre voiture ... |
|
 | |
viti33

Nombre de messages: 5655 Age: 47 Localisation: En route pour son Avatar ==> Votre Porsche: 993 C4
 | Sujet: Re: Appels de Phares aux PORSCHES ... Mar 6 Juil - 6:19 | |
| Moi , je fais aussi |
|
 | |
kompressor1

| Sujet: Re: Appels de Phares aux PORSCHES ... Mar 6 Juil - 6:43 | |
| Moi aussi, sauf aux Cayenne  . Par contre il y a beaucoups de proprios de 997 qui ne répondent pas |
|
 | |
blueleader

| Sujet: Re: Appels de Phares aux PORSCHES ... Mar 6 Juil - 7:35 | |
| |
|
 | |
chris 911

Nombre de messages: 8103 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: 965 El Diablo....
 | Sujet: Re: Appels de Phares aux PORSCHES ... Mar 6 Juil - 8:10 | |
| Moi aussi...et pas qu'au POrsche......généralement les anciennes de toutes marques sont drivées par des gentlemans .....donc ça marche aussi... J'oublie même que des fois je suis dans ma PIgeot de société , les gars doivent s'attendre à un radar au lieu d'un coucou |
|
 | |
guettard

Nombre de messages: 3627 Age: 46 Localisation: là ou il y a du bon vin!!!! Votre Porsche: peut etre une n°3
 | Sujet: Re: Appels de Phares aux PORSCHES ... Mar 6 Juil - 8:44 | |
|  fred |
|
 | |
xavier996

Nombre de messages: 1710 Age: 43 Localisation: 77 / 22 entre terre et mer Votre Porsche: 996 C2 2000 Greffée "SCART"
 | Sujet: Re: Appels de Phares aux PORSCHES ... Mar 6 Juil - 9:28 | |
|  Moi aussi... |
|
 | |
Signac

Nombre de messages: 464 Age: 42 Localisation: 78 Votre Porsche: Boxster RS60 Spyder
 | Sujet: Re: Appels de Phares aux PORSCHES ... Mar 6 Juil - 12:23 | |
| Je fais souvent un signe de la tête ou de la main. |
|
 | |
FLAT77

| Sujet: Re: Appels de Phares aux PORSCHES ... Mar 6 Juil - 12:56 | |
| Je fais un signe de la main mais pas d appels de phares, je vais y penser.... |
|
 | |
killian911

Nombre de messages: 110 Age: 45 Localisation: valensole Votre Porsche: à la retraite , suis en vw ou trike
 | Sujet: Re: Appels de Phares aux PORSCHES ... Mar 6 Juil - 13:14 | |
| moi aussi mais sauf erreur de ma part le code à l'époque c'était 3 appels de phare consécutif... maintenant vue que je fréquente d'autres milieux j'ai une panoplie de code de bonne conduite....j'ai fais rire la famille en les faisant tous à la suite ....  le milieu camping cariste , lève la main  , les cox du coeur balancement du poignée petit doigt et pouce écartées, motos trike le "v" ou le doigt  ....et bien sûr appels de phare aux anciennes et porsches |
|
 | |
chris 911

Nombre de messages: 8103 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: 965 El Diablo....
 | |
 | |
Looping007

Nombre de messages: 446 Age: 38 Localisation: ESSONNE Votre Porsche: 993 Carrera 2 1996
 | Sujet: Re: Appels de Phares aux PORSCHES ... Mar 6 Juil - 14:30 | |
| Hein !!! Quoi !!!! Bidon d'huile ?????? Qui a dit bidon d'huile ????? C'est pas cool les gars... On avait dit qu'on ne se moquait pas des fuites.... Vont encore me faire déprimer... |
|
 | |
maxence22

Nombre de messages: 782 Age: 42 Localisation: BRETAGNE : dinard/dinan/st-malo Votre Porsche: EX.964 C2. (prospection GT3 ..2012 )
 | Sujet: Re: Appels de Phares aux PORSCHES ... Mar 6 Juil - 15:19 | |
| ça me fait plaisir de voir que vous faites tous pareil !!! de + , une porsche , ça se voie tout de suite ... l'été est la .. st malo :dinard ... il va y en avoir . je vais encore en croiser !!!! |
|
 | |
jerome774206

Nombre de messages: 4103 Age: 43 Localisation: 06 Votre Porsche: une grenouille maintenant au soleil
 | Sujet: Re: Appels de Phares aux PORSCHES ... Mar 6 Juil - 18:48 | |
| appel de phare ou signe de la main, ça dépend, mais malheureusement, pas toujours de réponse |
|
 | |
laseric Admin

Nombre de messages: 6138 Age: 40 Localisation: 77 Votre Porsche: 996 Turbo
 | Sujet: Re: Appels de Phares aux PORSCHES ... Mar 6 Juil - 18:57 | |
| _________________ http://www.laseric.fr http://laseric.free.fr
|
|
 | |
| | Appels de Phares aux PORSCHES ... | |
|