|
|
| Auteur | Message |
|---|
krisnetr

| Sujet: Kris et sa Crevette. Ven 2 Juil - 9:30 | |
| Bonjour à tous ! J'ai compris qu'il y avait déjà un Chris, alors je vais me contenter d'un kris, j'aurais pu proposé "totof " mais ça ne fait pas sérieux. Je suis ici grace ( ou a cause, je sais pas encore ) de fredV8, l'homme à la familliale V8. Je possède depuis 2 ans une corvette C6 compétition, chez corvette le " compétition veut dire " pour les pauvres ". En gros c'est un modèle livré en couleur unique noire avec jantes anthracites, et livré sans option, donc pas de gps d'origine, pas non plus d'affichage tête haute. Me reste quand même un V8 de 6.2, 437 cv et 58 mkg de couple pour une auto de 1400 kg, sans la surchage pondérale du pilote, évidement. Avant j'avais des mauvais gouts, des audi RS, des béhème Z3M et M3, bref de la voiture de lopette, mais dieu merci je suis rentré dans le droit chemin. Voili voilou, bonne journée. |
|
 | |
papyjp

Nombre de messages: 2988 Age: 70 Localisation: au pays des Arvernes... Votre Porsche: Plus de Porsche...juste une Rouge...
 | Sujet: Re: Kris et sa Crevette. Ven 2 Juil - 9:33 | |
| |
|
 | |
viti33

Nombre de messages: 5655 Age: 47 Localisation: En route pour son Avatar ==> Votre Porsche: 993 C4
 | Sujet: Re: Kris et sa Crevette. Ven 2 Juil - 10:51 | |
| Bienvenu Tu as des photos ? |
|
 | |
krisnetr

| Sujet: Re: Kris et sa Crevette. Ven 2 Juil - 10:55 | |
| |
|
 | |
viti33

Nombre de messages: 5655 Age: 47 Localisation: En route pour son Avatar ==> Votre Porsche: 993 C4
 | Sujet: Re: Kris et sa Crevette. Ven 2 Juil - 11:01 | |
| Elle est belle |
|
 | |
Signac

Nombre de messages: 464 Age: 42 Localisation: 78 Votre Porsche: Boxster RS60 Spyder
 | Sujet: Re: Kris et sa Crevette. Ven 2 Juil - 11:26 | |
| Dommage qu'elle fasse un bruit de ferry Boat |
|
 | |
krisnetr

| Sujet: Re: Kris et sa Crevette. Ven 2 Juil - 11:43 | |
| Bof je serais trop loin devant pour que tu puisses l'entendre de toute façon ! ( humour ) |
|
 | |
bilouze

Nombre de messages: 1331 Age: 52 Localisation: 95 Votre Porsche: M3KOMPRESSOR,C3 . 993 C2 . 996 GT3
 | Sujet: Re: Kris et sa Crevette. Ven 2 Juil - 11:43 | |
| belle auto inscrit toi à la sortie circuit du 20 juillet |
|
 | |
Breizh_Eric

Nombre de messages: 958 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: Capot ouvert, en travaux !
 | Sujet: Re: Kris et sa Crevette. Ven 2 Juil - 11:48 | |
| Ben, rebienvenu, et  pour la voiture de "pauvre" (moi, ça m'irait déjà bien...) |
|
 | |
krisnetr

| Sujet: Re: Kris et sa Crevette. Ven 2 Juil - 12:39 | |
| |
|
 | |
Fred One

Nombre de messages: 1343 Age: 36 Localisation: 77 Sud Votre Porsche: RS
 | Sujet: Re: Kris et sa Crevette. Ven 2 Juil - 14:00 | |
| Welcome Mon totof  il est magnifique ton missile sol-sol air-air...intouchable  bizes et @ dimanche  |
|
 | |
Fred One

Nombre de messages: 1343 Age: 36 Localisation: 77 Sud Votre Porsche: RS
 | |
 | |
blueleader

| Sujet: Re: Kris et sa Crevette. Ven 2 Juil - 14:13 | |
| |
|
 | |
chris 911

Nombre de messages: 8103 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: 965 El Diablo....
 | Sujet: Re: Kris et sa Crevette. Ven 2 Juil - 14:20 | |
| Bienvenue à toi Kris et à ta crevette |
|
 | |
FLAT77

| Sujet: Re: Kris et sa Crevette. Ven 2 Juil - 14:26 | |
| Bienvenue a toi Ta voiture est mon fantasme , tous les ans au 24 heures du mans je suis fou de les voir passer euh entendre donc voila , un jour , j'aimera poser mon oreille a l interieur... |
|
 | |
|