| | presentation du dernier né | |
|
| Auteur | Message |
|---|
yoann77

Nombre de messages: 428 Age: 43 Localisation: je ne sais pas Votre Porsche: petite 997
 | Sujet: presentation du dernier né Mer 20 Juin - 18:38 | |
| |
|
 | |
Dan Targa 89

Nombre de messages: 667 Age: 53 Localisation: 17 Votre Porsche: 911 Targa 3L2 (vendue à Pilot)
 | Sujet: Re: presentation du dernier né Mer 20 Juin - 18:43 | |
| Décidément, ces feux arrières genre Boxster, j'arrive pas à accrocher. Ils pourraient pas remettre le bandeau ? C'est trop bête, sur une auto aussi belle...  |
|
 | |
Paf.Le.Chien

Nombre de messages: 841 Age: 45 Localisation: colmar Votre Porsche: boxster 2,7
 | Sujet: Re: presentation du dernier né Mer 20 Juin - 18:54 | |
| Je trouve pas que ça ressemble à ceux du Boxster  |
|
 | |
Dan Targa 89

Nombre de messages: 667 Age: 53 Localisation: 17 Votre Porsche: 911 Targa 3L2 (vendue à Pilot)
 | Sujet: Re: presentation du dernier né Mer 20 Juin - 18:56 | |
| Ben ils y ressemblent + que ceux des 3L2, 964, voire même 993. Bah ! Question de goût, de toutes façons. Et j'ai le même reproche vis à vis du Caïman. |
|
 | |
ppi.sud77
Nombre de messages: 35 Age: 55 Localisation: sud seine et marne Votre Porsche: 997 S
 | Sujet: Re: presentation du dernier né Mer 20 Juin - 22:27 | |
| et bien moi je la trouve pas trop mal , ta petite dernière m'a l'air bien née , une fille du soleil quoi  |
|
 | |
Dan Targa 89

| Sujet: Re: presentation du dernier né Mer 20 Juin - 23:33 | |
| J'ai pas dit que je la trouvais laide, bien au contraire ! Je regrette simplement la forme des feux AR;  Et accessoirement, l'absence du bandeau. |
|
 | |
Yan
 | Sujet: Re: presentation du dernier né Jeu 21 Juin - 9:35 | |
| D'autant plus qu'il l'avait tenté sur la 996 4S et que ça avait sacrément plu. Question de coût peut être. Mais c'est vrai que ça aurait distingué la 911 du reste de la gamme. |
|
 | |
NordNico
 | Sujet: Re: presentation du dernier né Jeu 21 Juin - 9:44 | |
| Salut, Je retente ma chance  peux-tu nous en dire plus sur l'équipement car il me semble que le PSE est présent donc il doit y avoir plein de choses sympa non ? Bonne journée. |
|
 | |
yoann77

Nombre de messages: 428 Age: 43 Localisation: je ne sais pas Votre Porsche: petite 997
 | Sujet: Re: presentation du dernier né Jeu 21 Juin - 11:21 | |
| | NordNico a écrit: | Salut,
Je retente ma chance peux-tu nous en dire plus sur l'équipement car il me semble que le PSE est présent donc il doit y avoir plein de choses sympa non ?
Bonne journée. |
Salut nico, voilà la config de la 997
997 CAB
Assistance parking Boîte de vitesse manuelle Echappement sport Ecusson Porsche sur appuie-tête Jantes Carrera S 19 pouces Module de navigation pour PCM Module téléphone pour PCM Phares Bi-Xénon Sièges chauffants Tapis de sol gansés de cuir |
|
 | |
MC_911

Nombre de messages: 3525 Age: 35 Localisation: Over the rainbow (82) Votre Porsche: Caterham HPC / ex 964 C2 35V
 | Sujet: Re: presentation du dernier né Ven 22 Juin - 8:01 | |
| aïe aïe aïe ... et ces jantes !!!!  |
|
 | |
ARTA01

| Sujet: Re: presentation du dernier né Ven 22 Juin - 9:25 | |
| Félicitations pour ta superbe voiture ! Et bonne chance pour ta nouvelle société  |
|
 | |
guitoune
 | Sujet: Re: presentation du dernier né Sam 23 Juin - 12:38 | |
| L'est vraiment chouette ce cabriolet  ! Moi j'ai du mal avec les doubles sorties qui ne sont pas du même diamètre, ça me gêne ! M'en fous j'ai eglé le problème, j'ai pas de 997 Si avec ça tu ne bookes pas ton carnet de reservation ! A + |
|
 | |
| | presentation du dernier né | |
|