| | hihihihi j'ai trouvé ça sur un forum !!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
kompressor1

| Sujet: Re: hihihihi j'ai trouvé ça sur un forum !!! Mar 22 Juin - 21:36 | |
| Je me moque complètement du foot, mais alors complètement. Mais j'ai regardé le match Portugal/Corée. Superbe match, vraiment, mais j'étais triste de "l'humiliation" subit par ces pauvres Coréens, ils méritaient pas ça. Par contre, quand je vois le comportement de l'équipe de France je me dis qu'ils auraient dû être à la place des Coréens... |
|
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 13336 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: hihihihi j'ai trouvé ça sur un forum !!! Mar 22 Juin - 21:38 | |
| |
|
 | |
papyjp

Nombre de messages: 2988 Age: 70 Localisation: au pays des Arvernes... Votre Porsche: Plus de Porsche...juste une Rouge...
 | Sujet: Re: hihihihi j'ai trouvé ça sur un forum !!! Mar 22 Juin - 23:41 | |
| C'est un peu tard pour tirer sur l'équipe de France , son comportement inadmissible et la mauvaise image qu'elle donne de notre pays: tout a commencé en 2006 lors de la finale ou un certain Z Z...a donné un célèbre coup de boule à un adversaire. TOUT le monde, y compris les médias, a tout fait pour excuser son geste inacceptable....et l'élever au rang de victime et de héros national....qui sème le vent, etc.... |
|
 | |
Signac

Nombre de messages: 464 Age: 42 Localisation: 78 Votre Porsche: Boxster RS60 Spyder
 | Sujet: Re: hihihihi j'ai trouvé ça sur un forum !!! Mer 23 Juin - 11:49 | |
| Vaste sujet. Je suis OK avec PapyJP, le coup de boule de Zidane a été sportivement et moralement une catastrophe. Comment s'étonner après de la main de Thierry Henry et du comportement irrespectueux des joueurs. Et qu'on ne parle pas d'argent, les joueurs des autres équipes gagnent autant voire plus que nos joueurs. Contrairement à ce qu'ils laisent entendre aujourd'hui, les Escalettes, Houiller et consort doivent répondre de leurs actes et de la confiance accordée depuis 2006 à Domenech en dépit de tout bon sens. |
|
 | |
bilouze

Nombre de messages: 1331 Age: 52 Localisation: 95 Votre Porsche: M3KOMPRESSOR,C3 . 993 C2 . 996 GT3
 | Sujet: Re: hihihihi j'ai trouvé ça sur un forum !!! Mer 23 Juin - 13:33 | |
| domenech n'est qu'un fusible dans ce montage et très bien payé pour cela .
|
|
 | |
viti33

Nombre de messages: 5655 Age: 47 Localisation: En route pour son Avatar ==> Votre Porsche: 993 C4
 | Sujet: Re: hihihihi j'ai trouvé ça sur un forum !!! Mer 23 Juin - 18:28 | |
| |
|
 | |
fred91

Nombre de messages: 702 Age: 38 Localisation: 91 Votre Porsche: ex 964 C2 , 996 GT3 en grosse revision ...........
 | Sujet: Re: hihihihi j'ai trouvé ça sur un forum !!! Sam 26 Juin - 1:39 | |
| |
|
 | |
djpiou

Nombre de messages: 251 Age: 40 Localisation: 60 Votre Porsche: pas encore
 | Sujet: Re: hihihihi j'ai trouvé ça sur un forum !!! Jeu 15 Juil - 0:13 | |
| |
|
 | |
| | hihihihi j'ai trouvé ça sur un forum !!! | |
|