Flat & moi

Nombre de messages: 11902 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: Un peu de news Mer 30 Juin - 22:41 | |
| Vas voir sur le coin coin : en plus de celle de Papy, il y a quelques autres beaux exemplaires, dont des 3.6. C'est vrai que le marché de l'occase est plutôt calme en ce moment... _________________ Moi, c'est JC  |
|
P

Nombre de messages: 989 Localisation: California Republic Votre Porsche: ... en attente ...
 | Sujet: Re: Un peu de news Mer 30 Juin - 22:55 | |
| CQFD  |
|
marchalf

Nombre de messages: 4463 Age: 30 Localisation: Sur Dijon (pas loin de Prenois) Votre Porsche: 965 Turbo 3.3L
 | Sujet: Re: Un peu de news Ven 2 Juil - 13:25 | |
| | papyjp a écrit: | Pour raisons de santé (putain de hanche...je vais ètre obligé de passer à la PDK), je me pose la mème question, avec la mème bagnole que toi et dans un état aussi bon (et 66000 bornes certifiées...)j'ai lancé qqs annonces et bien c'est pas gagné...y a pas de client ,pas de sous, personne n'appelle...(je ne veux pas en faire cadeau c'est sur, je préfère y foutre le feu...) alors parions que la séparation n'est pas pour demain ..... |
Oui c'est vrai, et plus les jours passent plus je me dis que je vais la garder. |
|
viti33

Nombre de messages: 4884 Age: 47 Localisation: En route pour son Avatar ==> Votre Porsche: 993 C4
 | Sujet: Re: Un peu de news Ven 2 Juil - 14:07 | |
| sage decision |
|
chris 911

Nombre de messages: 7088 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: 965 El Diablo....
 | |