|
|
| Auteur | Message |
|---|
chris 911

Nombre de messages: 7088 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: 965 El Diablo....
 | |
 | |
ptitfred83

Nombre de messages: 2467 Age: 38 Localisation: VAR Votre Porsche: 964 C4
 | Sujet: Re: Un peu de news Mer 23 Juin - 11:36 | |
| j en connais qui peuvent s en servir comme pot d echappement lol |
|
 | |
Breizh_Eric

Nombre de messages: 864 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: ayé, toute belle !!
 | Sujet: Re: Un peu de news Mer 23 Juin - 11:48 | |
| ah oui, c'est vrai ! problème, je suis en savoie ce WE et le WE suivant je suis pris pour une balade en avion. Le dimanche 4, tu es dispo ? Sinon, un soir, mais pas simple avec mes rdv kiné.... |
|
 | |
chris 911

Nombre de messages: 7088 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: 965 El Diablo....
 | |
 | |
Loloflat6

Nombre de messages: 3475 Age: 47 Localisation: Savoie - Chartreuse Votre Porsche: Cayman et BoxsterS
 | Sujet: Re: Un peu de news Jeu 24 Juin - 13:20 | |
| | Breizh_Eric a écrit: | ah oui, c'est vrai ! problème, je suis en savoie ce WE et le WE suivant je suis pris pour une balade en avion. Le dimanche 4, tu es dispo ? Sinon, un soir, mais pas simple avec mes rdv kiné.... |
Ils annoncent du beau temps !
Sinon pour revenir au sujet : j'espère que tu ne seras pas contraint à vendre ta belle turbale Franck : tu risques de regretter... |
|
 | |
marchalf

Nombre de messages: 4463 Age: 30 Localisation: Sur Dijon (pas loin de Prenois) Votre Porsche: 965 Turbo 3.3L
 | Sujet: Re: Un peu de news Jeu 24 Juin - 13:59 | |
| Oui je pense que je vais le regretter c'est sur. Mais je pense qu'il faut que je passe à autre chose pour mieux y revenir après. Mon choix n'est pas encore établi, après si des gens sont intéressés on peut en parler. |
|
 | |
djpiou

Nombre de messages: 251 Age: 40 Localisation: 60 Votre Porsche: pas encore
 | Sujet: Re: Un peu de news Mer 30 Juin - 7:45 | |
| si tu la vend, voici ce qui t'attend : au début, petit coup de blues. Ensuite gros coup de cafard, insomnies, grosse dépression, alcoolisme, schizophrénie, paranoïa, et pour finir, internement avec traitement lourd !!
alors réfléchis bien !!
pour t'aider, je te propose le traitement suivent : FÉPALCON500 3 fois par jours pendant 1 mois.
Dernière édition par djpiou le Mer 30 Juin - 7:49, édité 1 fois |
|
 | |
chris 911

| |
 | |
viti33

Nombre de messages: 4884 Age: 47 Localisation: En route pour son Avatar ==> Votre Porsche: 993 C4
 | Sujet: Re: Un peu de news Mer 30 Juin - 11:58 | |
| Tu sais Chris , moi j 'en ai de la place |
|
 | |
chris 911

| |
 | |
viti33

Nombre de messages: 4884 Age: 47 Localisation: En route pour son Avatar ==> Votre Porsche: 993 C4
 | Sujet: Re: Un peu de news Mer 30 Juin - 13:06 | |
| et la voiture ? |
|
 | |
P

Nombre de messages: 989 Localisation: California Republic Votre Porsche: ... en attente ...
 | Sujet: Re: Un peu de news Mer 30 Juin - 13:07 | |
| |
|
 | |
marchalf

Nombre de messages: 4463 Age: 30 Localisation: Sur Dijon (pas loin de Prenois) Votre Porsche: 965 Turbo 3.3L
 | Sujet: Re: Un peu de news Mer 30 Juin - 19:16 | |
| Oui P je pense que tu as grandement raison, en fait j'ai un projet sous le coude qui me permettrait de la garder, mais du coup à force de remettre en cause la Possession de ma porsche je me demande si je vais quand même pas la vendre, je pense qu'en le faisant je vais tôt ou tard le regretter pour ça que je recule l'échéance... Mais jamais je ne la braderai c'est clair et je ne la vendrai pas au premier venu c'est la porche que je voulais garder à vie. |
|
 | |
marchalf

| Sujet: Re: Un peu de news Mer 30 Juin - 19:19 | |
| | djpiou a écrit: | si tu la vend, voici ce qui t'attend : au début, petit coup de blues. Ensuite gros coup de cafard, insomnies, grosse dépression, alcoolisme, schizophrénie, paranoïa, et pour finir, internement avec traitement lourd !!
alors réfléchis bien !!
pour t'aider, je te propose le traitement suivent : FÉPALCON500 3 fois par jours pendant 1 mois.
|
Ouais je suis pas très médoc on va donc éviter :p |
|
 | |
papyjp

Nombre de messages: 2913 Age: 70 Localisation: au pays des Arvernes... Votre Porsche: 997 S PDK et La rouge ....
 | Sujet: Re: Un peu de news Mer 30 Juin - 22:38 | |
| Pour raisons de santé (putain de hanche...je vais ètre obligé de passer à la PDK), je me pose la mème question, avec la mème bagnole que toi et dans un état aussi bon (et 66000 bornes certifiées...)j'ai lancé qqs annonces et bien c'est pas gagné...y a pas de client ,pas de sous, personne n'appelle...(je ne veux pas en faire cadeau c'est sur, je préfère y foutre le feu...) alors parions que la séparation n'est pas pour demain .....
Dernière édition par papyjp le Mer 30 Juin - 22:43, édité 1 fois |
|
 | |
|