| | MC_911 : désormais en Cat | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
MC_911

Nombre de messages: 3525 Age: 35 Localisation: Over the rainbow (82) Votre Porsche: Caterham HPC / ex 964 C2 35V
 | Sujet: MC_911 : désormais en Cat Mar 13 Fév - 14:54 | |
| Ma grenouille est une 964 C2 stock de 90 (pas d'airbag, mais direction assistée et abs). Elle est bleau ardoise métal (ref 35V), intérieur cuir noir électrique. Options : clim (qui marche bien), volant tulipé, autobloq, équipement HiFi ... je crois que c'est à peu près tout. Elle a été éqipée par la suite de Jantes Cup 17", de rétros cup, d'un vrai volant de 993RS (Xav ?), d'un coude cup, et le cata a été vidé. De nombreuses "corrections" ont été effectuées très proprement par les précédents propriétaires : montage de bras d'essuie glaces à double ressorts (ça marche mieux comme ça), doublage du faisceau de phares avant (avec relais de commande pour chaque phare) et ampoules 100W) ... pour autant, elle n'a pas été tunée. Pas de modif difficiement irreversible, pas de bricolage ou d'utilisation circuit (1 sortie dédiée aux débutants, en deux ans)  Je l'ai achetée à un porschiste du forum Laseric, qui l'avait lui-même achetée à la concession Porsche®©™®©™ d'Annecy, qui l'a importée d'Italie. L'historique est clair mais naturellement, il n'y a pas de factures antérieures à l'importation par Porsche®©™®©™. Depuis mon achat, j'ai fait refaire le moteur à neuf par Philippe Cabaille (AKA fildemass, le moteur avait 125000km), la suspension (origine + cales Ruf) Elle a maintenant 140000km, estimation probable si j'en crois les dires de l'expert d'une part et fildemass d'autre part. Le rapport d'expertise estime la valeur de la voiture à 27000€, et souligne qu'autant certains panneaux ont été repeints, autant il n'ont apparament jamais été changés. Sinon, coté pratique, j'habite en région Toulousaine, mais je compte pour le moment continuer à faire entretenir la voiture chez Philippe. Voilà. Pour les photos : http://mc911forever.free.fr
Dernière édition par le Ven 22 Juin - 9:57, édité 5 fois |
|
 | |
juju77

| Sujet: Re: MC_911 : désormais en Cat Mer 14 Mar - 11:24 | |
| Peux tu m'envoyer ton prix par MP, merci ..?? |
|
 | |
iamcup

| Sujet: Re: MC_911 : désormais en Cat Mer 14 Mar - 13:54 | |
| Magnifique 964, dont je retiendrai (après la gentillesse de son propriétaire) la pêche du moteur! Cette 964 d'origine accélère fort. Pas moyen de lui prendre un mètre en ligne droite avec ma 993 pourtant pas mollassonne... |
|
 | |
iamcup

| Sujet: Re: MC_911 : désormais en Cat Mer 14 Mar - 14:01 | |
| C'est une auto que je conseillerais à quelqu'un qui recherche une 964 pour réaliser un rêve de gosse (quand on la voit on peut se prendre à rêver qu'on est au début des 90' et qu'elle est neuve) et donc qui recherche une très belle auto, fiable et entretenue.
En fait si je revendais la mienne, j'aurais pu acheter la tienne Matthieu-Cyril (au début je voulais une 964 et j'adore ce modèle): je ne peut pas faire de plus grand compliment. |
|
 | |
iamcup

| Sujet: Re: MC_911 : désormais en Cat Mer 14 Mar - 14:11 | |
| |
|
 | |
philco

| Sujet: Re: MC_911 : désormais en Cat Mer 14 Mar - 14:18 | |
| Moi je l'aime bien aussi sa voiture, mais il faut éloigner matthieu pour qu'elle soit supportable... |
|
 | |
MC_911

Nombre de messages: 3525 Age: 35 Localisation: Over the rainbow (82) Votre Porsche: Caterham HPC / ex 964 C2 35V
 | Sujet: Re: MC_911 : désormais en Cat Mer 14 Mar - 16:08 | |
| | philco a écrit: | | Moi je l'aime bien aussi sa voiture, mais il faut éloigner matthieu pour qu'elle soit supportable... |
enfoiré ...
merci pour les commentaires flatteurs Iamcup and Cie. |
|
 | |
marchalf

Nombre de messages: 4463 Age: 30 Localisation: Sur Dijon (pas loin de Prenois) Votre Porsche: 965 Turbo 3.3L
 | Sujet: Re: MC_911 : désormais en Cat Mer 14 Mar - 19:35 | |
| C'est clair qu'elle est superbe... |
|
 | |
juju77

| Sujet: Re: MC_911 : désormais en Cat Jeu 15 Mar - 9:30 | |
| Salut MC_911, tu as un nouveau MP ..!! vendu ou pas,alors ?? a++ (Ton tel en MP stp) merci |
|
 | |
larroum

Nombre de messages: 2714 Age: 34 Localisation: Paris Votre Porsche: 993 C2 1996
 | Sujet: Re: MC_911 : désormais en Cat Jeu 15 Mar - 9:59 | |
| Bon, vendue à Juju ou pas ??? |
|
 | |
MC_911

| Sujet: Re: MC_911 : désormais en Cat Jeu 15 Mar - 11:11 | |
| |
|
 | |
philco

| Sujet: Re: MC_911 : désormais en Cat Jeu 15 Mar - 11:20 | |
| A qui? Pour savoir si je dis qu'elle est belle... |
|
 | |
P

Nombre de messages: 989 Localisation: California Republic Votre Porsche: ... en attente ...
 | Sujet: Re: MC_911 : désormais en Cat Jeu 15 Mar - 17:01 | |
| Eheheh™  Bonne vente MC ! De toute facon ... elle est tip top ta titine ... et elle est pig approved  |
|
 | |
larroum

Nombre de messages: 2714 Age: 34 Localisation: Paris Votre Porsche: 993 C2 1996
 | Sujet: Re: MC_911 : désormais en Cat Jeu 15 Mar - 17:09 | |
| |
|
 | |
jay-p

Nombre de messages: 4551 Age: 18 Localisation: Vue panoramique sur Paris Votre Porsche: 965 3.6cm
 | Sujet: Re: MC_911 : désormais en Cat Jeu 15 Mar - 19:42 | |
| entretenue oui.... mais conduite??? entre les burns devant les cafés de bercy à faire peur aux piétons... avec son barouf d'enfer... quand il démarre, j'ai l'impression d'avoir calé  et j'en passe et des meilleures... nan j'déconne... la mienne fait plus de bruit quand le turbo se déclenche |
|
 | |
| | MC_911 : désormais en Cat | |
|