Nombre de messages: 26 Age: 51 Localisation: Haute Savoie Votre Porsche: 997 TT
Sujet: Re: Nouveau venu de la Yaute Mer 20 Juin - 11:36
MC_911 a écrit:
Tu sais ce qu'ils te disent les mecs symptoches !? Nan mais des fois, c'est pas un zoo ici ... si tu viens juste pour te faire gratter derrière les oreilles, c'est même pas la peine de rester !
j'ai du mal m'exprimer.......oh super mc-911 t'inquiètes pas , je me prends pas pour un animal de cirque..... ce qui compte c'est de rouler en 911 et.....puis basta
MC_911
Nombre de messages: 3525 Age: 35 Localisation: Over the rainbow (82) Votre Porsche: Caterham HPC / ex 964 C2 35V
Sujet: Re: Nouveau venu de la Yaute Mer 20 Juin - 12:10
nan nan, je t'ai bien compris ... c'est juste que j'ai un humour de m... ;-)
Je suis content de voir le forum progresser en parts de marché. J'espère que le 911net coulera très prochainement, histoire qu'on puisse torturer ses fanatiques en les privant régulièrement d'accès sous des motifs falacieux !!!
willem
Sujet: Re: Nouveau venu de la Yaute Mer 20 Juin - 14:15
MC_911 a écrit:
nan nan, je t'ai bien compris ... c'est juste que j'ai un humour de m... ;-)
Je suis content de voir le forum progresser en parts de marché. J'espère que le 911net coulera très prochainement, histoire qu'on puisse torturer ses fanatiques en les privant régulièrement d'accès sous des motifs falacieux !!!
attitude très critiquable voire plus.
philco
Sujet: Re: Nouveau venu de la Yaute Mer 20 Juin - 15:13
Ouais mais rigolote.... Et puis avec matthieu si on donnait dans le parfait ça se saurait.
philflat
Sujet: Re: Nouveau venu de la Yaute Mer 20 Juin - 18:22
tiens le volà le gars du 74
tu sais ce qu'ils te disent les bouseux du 77:
soit le bienvenu et aussi le bienvenue
ppi.sud77
Nombre de messages: 35 Age: 54 Localisation: sud seine et marne Votre Porsche: 997 S
Sujet: Re: Nouveau venu de la Yaute Mer 20 Juin - 23:24
bienvenue , d'une bouse du 77 y parait que tu as demandé ton inscription au Team 77 pour participer aux sorties organisées par notre gourou " Willem "
jb74
Sujet: Re: Nouveau venu de la Yaute Jeu 21 Juin - 9:58
ppi.sud77 a écrit:
bienvenue , d'une bouse du 77 y parait que tu as demandé ton inscription au Team 77 pour participer aux sorties organisées par notre gourou " Willem "
rectif: j'ai rien demandé du tout......on me l'a proposé, nuance et comme loin des yeux loin du coeur!!!!! enfin bon si y a des projets de sortie......à voir
yoann77
Nombre de messages: 411 Age: 43 Localisation: je ne sais pas Votre Porsche: petite 997
Sujet: Re: Nouveau venu de la Yaute Jeu 21 Juin - 11:07
salut jb, demandes à éric de mettre ton avatar avec ta belle.
A+
Denis
jb74
Sujet: Re: Nouveau venu de la Yaute Jeu 21 Juin - 11:38
yoann77 a écrit:
A+
Denis
je lui ai envoyé par mail dès mon inscription merci et .....vraiment beau ce cab ps je vais à Evian y a la coupe des Alpes....que de belles autos!!!
yoann77
Nombre de messages: 411 Age: 43 Localisation: je ne sais pas Votre Porsche: petite 997
Sujet: Re: Nouveau venu de la Yaute Jeu 21 Juin - 11:46
jb74 a écrit:
yoann77 a écrit:
A+
Denis
je lui ai envoyé par mail dès mon inscription merci et .....vraiment beau ce cab ps je vais à Evian y a la coupe des Alpes....que de belles autos!!!
tu nous mettras des photos j'espère
jb74
Sujet: Re: Nouveau venu de la Yaute Jeu 21 Juin - 11:50
yoann77 a écrit:
jb74 a écrit:
yoann77 a écrit:
A+
Denis
ben non malheureusement j'y vais entre 12 et 14 en partant du boulot.....et j'ai oublié mon APN...ce matin
willem
Sujet: Re: Nouveau venu de la Yaute Jeu 21 Juin - 12:44
jb74 a écrit:
yoann77 a écrit:
jb74 a écrit:
yoann77 a écrit:
A+
Denis
ben non malheureusement j'y vais entre 12 et 14 en partant du boulot.....et j'ai oublié mon APN...ce matin
ça c'est du JF tout craché (si il l'oublie pas, il oublie les piles ou la batterie) Pour les photos franchement évite JF
jb74
Sujet: Re: Nouveau venu de la Yaute Jeu 21 Juin - 15:05
willem a écrit:
jb74 a écrit:
yoann77 a écrit:
jb74 a écrit:
yoann77 a écrit:
A+
Denis
ça c'est du JF tout craché (si il l'oublie pas, il oublie les piles ou la batterie) Pour les photos franchement évite JF
et puis de ttes façons avec moi imageshack ca met des plombes...... en tout cas plein de belles autos..... ca donne envie d'avoir une "ancienne" 'années 80 et sillonner ces belles routes des alpes.......peut etre un jour...
laseric Admin
Nombre de messages: 5736 Age: 40 Localisation: 77 Votre Porsche: 996 Turbo
Sujet: Re: Nouveau venu de la Yaute Jeu 21 Juin - 15:46
Voici les photos de la belle Désolé pour le retard.