|
| Auteur | Message |
|---|
philco

| Sujet: Comment vont nos varois? Dim 20 Juin - 10:28 | |
| Pas de bobos?  Donnez nous quelques nouvelles les gars.  |
|
 | |
Loloflat6

Nombre de messages: 3687 Age: 48 Localisation: Savoie - Chartreuse Votre Porsche: Cayman et BoxsterS
 | Sujet: Re: Comment vont nos varois? Dim 20 Juin - 11:13 | |
| +1 : j'y pensais aussi :
Les gars on attend de vos nouvelles |
|
 | |
viti33

Nombre de messages: 5655 Age: 47 Localisation: En route pour son Avatar ==> Votre Porsche: 993 C4
 | Sujet: Re: Comment vont nos varois? Dim 20 Juin - 11:53 | |
| J ' ai éssayé par sms mais pas de réponse mais peut etre que ça fonctionne pas bien  |
|
 | |
jpc

| Sujet: Re: Comment vont nos varois? Dim 20 Juin - 15:10 | |
| |
|
 | |
pilot

Nombre de messages: 6044 Age: 100 Localisation: en train de chasser l'IDROC Votre Porsche: 3L2 targa danette
 | Sujet: Re: Comment vont nos varois? Dim 20 Juin - 15:27 | |
| non, les sms ne passent apparemment pas  les relais sont morts! j'ai vu des post de ptitfred et christian mais les autres??  _________________ Jean-Frédéric  |
|
 | |
gazgaz

Nombre de messages: 1312 Age: 54 Localisation: Montée du Castellet le dimanche matin , avec Alain ! Votre Porsche: 993 cab
 | Sujet: Re: Comment vont nos varois? Dim 20 Juin - 19:39 | |
|  Merci de votre attention. Ptitfred et moi ça va . Nous avons été épargné par la tempête . Mais nous sommes passés par le haut var cet après midi , et là !!! spectacle de désolation ; Il y a encore des pompiers qui travaillent , des voitures dans les champs, des groupes électrogènes de partout, une vraie misère. et effectivement les relais sont encore hs car les portables ne passent pas tous . Je vais préparer des affaires pour eux et demain je porte ça à un centre de collecte  |
|
 | |
Jehol44

Nombre de messages: 6556 Age: 34 Localisation: FR Votre Porsche: 993TT... what else ?!
 | Sujet: Re: Comment vont nos varois? Lun 21 Juin - 11:12 | |
| | Loloflat6 a écrit: | +1 : j'y pensais aussi :
Les gars on attend de vos nouvelles |
Tout pareil. C'est une triste catastrophe qui a touché cette région... |
|
 | |
ptitfred83

Nombre de messages: 2736 Age: 38 Localisation: VAR Votre Porsche: 964 C4
 | Sujet: Re: Comment vont nos varois? Mar 22 Juin - 9:13 | |
| sympa de penser a nous l equipe. on aurait dit un raz de marais, une force impressionnante...on s imagine pas tant a la tele mais de voir en vrai c est vraiment la desolation...  |
|
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 13336 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: Comment vont nos varois? Mar 22 Juin - 21:03 | |
| Bon courage à vous tous On se sent un peu démunis ici à ne pouvoir vous aider plus que ça, mais on compatit à votre malheur _________________ Moi, c'est JC  |
|
 | |
911du42

Nombre de messages: 2478 Age: 43 Localisation: Loire Votre Porsche: 993 cab option 4 de 1994
 | Sujet: Re: Comment vont nos varois? Mar 22 Juin - 21:12 | |
| Ouep courage de ma part aussi ...
Trainé dans le sud ya qq années et vue des orages ou un ruisseau à sec prend 2.5 à 3.0 m ... C'est sur c'est impressionnant |
|
 | |
philco

| Sujet: Re: Comment vont nos varois? Mar 22 Juin - 21:51 | |
| Une vingtaine de morts, ça dépasse l'impressionnant... |
|
 | |
|