|
|
| Auteur | Message |
|---|
xavier996

Nombre de messages: 1693 Age: 43 Localisation: 77 / 22 entre terre et mer Votre Porsche: 996 C2 2000 Greffée "SCART"
 | Sujet: Re: humour Mer 1 Sep - 12:23 | |
| |
|
 | |
ptitfred83

Nombre de messages: 2717 Age: 38 Localisation: VAR Votre Porsche: 964 C4
 | Sujet: Re: humour Mer 1 Sep - 12:38 | |
| excellent !!! |
|
 | |
Lohuli

Nombre de messages: 594 Age: 43 Localisation: Paris 12ème Votre Porsche: 996 Tiptro Cabriolet noire
 | Sujet: Re: humour Mer 1 Sep - 14:41 | |
| |
|
 | |
chris 911

Nombre de messages: 8083 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: 965 El Diablo....
 | Sujet: Re: humour Mer 1 Sep - 16:41 | |
| C'est l'histoire d'une lapine blanche qui désirait aller à Québec. Ne se souvenant plus du chemin, elle demanda son chemin à un joli lapin noir. - Dis-moi, quel est le chemin le plus rapide pour aller à Québec ? - Hum... répond le lapin noir... Une info ça se paie !... - Ok ! Répond la lapine... et Hop ! Trois petits coups... Après avoir été satisfait, le lapin noir lui expliqua le chemin. Mais la lapine qui avait terriblement soif, sortit de sa route pour aller boire à la rivière. Lorsqu' elle voulut reprendre sa route, elle ne se souvenait plus du chemin. Elle rencontra alors un beau lapin gris... - Dis moi lapin gris !... quel est le chemin pour aller à Québec ? - Hé hé !... dit le lapin gris... une info ça se paie !... - Ok ! Répond la lapine... et Hop... 3 petits coups... Après avoir été satisfait, le lapin gris lui expliqua le chemin. La lapine marchait... marchait... mais la fatigue la fit sarrêter et elle décida de se reposer un peu. Lorsqu'elle voulut reprendre son chemin, ne se souvenait plus de la route ... Elle se mit à pleurer... Un super beau gros lapin brun arriva et lui dit : - Pourquoi pleures-tu ? - Parce que je ne sais plus le chemin pour aller à Québec... Pourrais-tu maider ? - Bien sûr… mais une info ça se paie !... Et encore une fois Hop !... La lapine satisfait les désirs du lapin brun... Finalement la lapine arriva enfin à Québec, où elle eut une belle portée de lapins... De quel couleur sont les lapins selon vous ?... Descendre jusqu'à la fin du message pour voir la réponse. _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Une info, ça se paie !...
|
|
 | |
xavier996

Nombre de messages: 1693 Age: 43 Localisation: 77 / 22 entre terre et mer Votre Porsche: 996 C2 2000 Greffée "SCART"
 | Sujet: Re: humour Mer 1 Sep - 16:49 | |
|  Chris elle est bonne... |
|
 | |
viti33

Nombre de messages: 5624 Age: 47 Localisation: En route pour son Avatar ==> Votre Porsche: 993 C4
 | Sujet: Re: humour Mer 1 Sep - 17:03 | |
| |
|
 | |
ptitfred83

Nombre de messages: 2717 Age: 38 Localisation: VAR Votre Porsche: 964 C4
 | Sujet: Re: humour Mer 1 Sep - 17:10 | |
| |
|
 | |
viti33

Nombre de messages: 5624 Age: 47 Localisation: En route pour son Avatar ==> Votre Porsche: 993 C4
 | Sujet: Re: humour Mer 1 Sep - 18:18 | |
| Un patron surprend deux hommes faisant l 'amour au travail ... Le patron dit : Vous êtes virés !!!!!!!!! Au Prudhomme , le Patron est débouté .... Verdict / On ne pas licencier deux hommes qui ce défoncent le C** au travail |
|
 | |
FLAT77

| |
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 13298 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: humour Mer 1 Sep - 22:14 | |
| _________________ Moi, c'est JC  |
|
 | |
tmichalak

Nombre de messages: 1249 Age: 42 Localisation: DTC Votre Porsche: 996 C4 Tiptronic S
 | Sujet: Re: humour Jeu 2 Sep - 6:15 | |
| j aime bien |
|
 | |
papyjp

Nombre de messages: 2983 Age: 70 Localisation: au pays des Arvernes... Votre Porsche: Plus de Porsche...juste une Rouge...
 | Sujet: Re: humour Sam 4 Sep - 14:02 | |
| Cela se passe au club house d' un golf Un joueur arrive tout affole:vite vite simone viens de se faire piquer par une guêpe...ah zut. Et ou? Entre le premier et le 2 eme trou...imperturbable. Un autre joueur ; je l avais toujours dit qu elle jouait les jambes trop écartées!...
|
|
 | |
viti33

| Sujet: Re: humour Sam 4 Sep - 16:52 | |
| |
|
 | |
djpiou

Nombre de messages: 251 Age: 40 Localisation: 60 Votre Porsche: pas encore
 | Sujet: Re: humour Lun 13 Sep - 21:30 | |
| C'est 2 potes qui dorment ensemble dans le même lit. Au bout d'un moment, y en a 1 des 2 qui sent quelque chose de bizarre... Il se tourne d'un coup vers son pote et lui dit : "mais qu'est-ce que tu fais ??? -ben quoi ? J'me branle tiens !! -ben oui mais tu pourrais prendre la tienne !!!" |
|
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 13298 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: humour Lun 13 Sep - 21:35 | |
| _________________ Moi, c'est JC  |
|
 | |
|