Voici la procédure pour ajouter des télécommandes sur votre 993.(Il est apparemment impératif d'avoir le voyant d'anti-démarrage dans le cadran de l'horloge, quoi que, on doit pouvoir le tenter à l'aveugle, mais là... Bon courage...

)
Tout d'abord, munissez-vous de votre code d'anti-démarrage situé sur la carte livré avec les clés de votre véhicule.
Si vous ne l'avez pas, vous pouvez vous rapprocher de votre CP pour l'obtenir. En théorie, ils n'ont pas le droit de le donner, alors, à vous d'être persuasif...
1/Véhicule fermé à clé (alarme activée), déverrouillez, puis reverrouillez, puis re-déverrouillez la porte conducteur de votre 993 à l'aide de votre clé de contact, le tout en 5 secondes maximum. Un coup de Klaxon va retentir au premier tour de clé, et les clignotants vont s'activer. Une vrai guirlande de Noël !!!
2/Vous avez alors 10 secondes pour inserer la clé de contact au tableau de bord et mettre le contact. (Mettre seulement le contact, sans démarrer. Dernier cran avant de lancer le démarreur, qui allume tous les voyants dans les compteurs).
Le voyant d'anti-démarrage va alors s'allumer.
Voici à quoi il ressemble :

[/img]
Il est maintenant temps de rentrer votre code à 4 chiffres à l'aide de votre clé de contact.
Le code se rentre en basculant la clé de "on" sur "off" puis "on", ce qui fait 2 tour de clés (1 vers la gauche, puis un vers la droite) pour entrer le chiffre 1.
Par exemple pour le chiffre 3, vous ferez la combinaison suivante (Je rappelle que vous partez du point "on, c'est à dire contact allumé (cf étape 2) :
3 = "off" => "on" => "off" => "on" => "off" => "on".
Le chiffre 0 correspond à 10 cycles "off" puis "on".
C'est clair que celui qui a la chance d'avoir le code "0000" est certain de se taper une tandinite au poignet...
Ceci étant dit, je reprend à la fin de l'étape 2... Je sais, c'est pas super simple à expliquer, alors il faut se concentrer un peu...
3/Votre voyant s'était allumé à la fin de l'étape 2. Attendre qu'il s'éteigne, et vous aurez alors 5 secondes pour couper le contact et le rallumer à nouveau. ("off" => "on")
Le voyant d'anti-démarrage se rallume.
4/Au bout de 10 secondes, le voyant d'antidémarrage va alors se mettre à clignoter rapidement. Vous aurez alors 5 secondes pour commencer à entrer le premier chiffre de votre code à l'aide de votre clé de contact comme expliqué plus haut. Le voyant d'anti-démarrage se coupe quand vous commencez à entrer le chiffre.
Une fois le chiffre rentré, attendre 3 secondes que le voyant d'anti-démarrage se rallume pour pouvoir entrer le second chiffre. Procedez ainsi pour entrer les 4 chiffres de votre code.
Si vous ne vous êtes pas trompé dans la procédure du début à la fin, le clignotement des clignotants va s'arreter automatiquement, indiquant que le boitier est entré en mode d'apprentissage de vos télécommandes.
Si vous avez fait une erreur à un moment donné en ne respectant pas les timings, la procédure serra automatiquement abandonnée et il faudra recommencer depuis le début. Vous le saurez car votre guirlante cessera de clignoter...
Vous arrivez enfin à la dernière étape...
5/Vous venez de rentrer votre dernier chiffre, et les clignotant s'arrêtent. Il est maintenant temps de faire reconnaitre vos télécommandes (jusqu'à 4) au boitier.
Je rappelle que le contact est toujours sur "on" et qu'il doit y rester jusqu'à la fin !Saisissez la première télécommande et appuyez sur le bouton pendant au moins une seconde jusqu'à ce que les voyant rouges sur les portières se mettent à clignoter rapidement, vous indiquant que la télécommande est enregistrée.
Passez ensuite à la seconde, puis la troisième et enfin la quatrième, le cas échéant.
**********************************************************************************Il est écrit noir sur blanc dans la procédure que toute ancienne télécommande déjà associé au véhicule qui n'est pas ré-associé lors de l'apprentissage deviendra inopérante !!! **********************************************************************************Félicitation, vous avez réussi à enregistrer toutes vos télécommandes sur votre 993 !
Vous pouvez donc maintenant tester toutes vos télécommandes pour vérifier qu'elles fonctionnent toutes sur la voiture, et la vérrouiller avant qu'on vous la vol !!!
(Pour ceux qui pensent encore que l'alarme va empêcher le vol... !

)
Pour information, il faut moins de 2 minutes pour réaliser la procédure du début à la fin. Celà parait très difficile, mais en fait, il n'en est rien. Il est simplement impératif d'être très concentré et methodique, sous peine d'y passer la journée...
Quoi qu'il en soit, je suis toujours à votre disposition si vous avez besoin d'un coup de main.
A vot' service ma brave dame !!!