| | le nouveau jouet de mon voisin... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
2964C4

Nombre de messages: 14770 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: le nouveau jouet de mon voisin... Ven 11 Juin - 21:12 | |
| V8, 573 cv...
ça vous dit quelque chose??? _________________ SEB
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Ricou44
Nombre de messages: 267 Age: 43 Localisation: Nantes Votre Porsche: Plus de 987 S...
 | Sujet: Re: le nouveau jouet de mon voisin... Ven 11 Juin - 21:20 | |
| |
|
 | |
mathieugre
Nombre de messages: 3 Age: 32 Localisation: Idf - 95 limite 78... Votre Porsche: 964 C4 Rouge Indien
 | Sujet: Re: le nouveau jouet de mon voisin... Ven 11 Juin - 22:14 | |
| |
|
 | |
Olivier76

Nombre de messages: 115 Age: 49 Localisation: 76 - Seine Maritime Votre Porsche: 911 3.2l - 1989 - 140000 kms -Bleu marine
 | Sujet: Re: le nouveau jouet de mon voisin... Ven 11 Juin - 22:45 | |
| Quelle nationalité ... Allemande, Italienne ? |
|
 | |
Lohuli

Nombre de messages: 594 Age: 43 Localisation: Paris 12ème Votre Porsche: 996 Tiptro Cabriolet noire
 | Sujet: Re: le nouveau jouet de mon voisin... Ven 11 Juin - 22:51 | |
| Un Mercedes-Benz Actros ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14770 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: le nouveau jouet de mon voisin... Sam 12 Juin - 7:49 | |
| | mathieugre a écrit: | | Mercedes AMG? |
voui..._________________ SEB
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
2964C4

| Sujet: Re: le nouveau jouet de mon voisin... Sam 12 Juin - 7:51 | |
| pour ceux qui le connaissent, il les a toutes eues... tous modèles confondus... et sa dernière.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ SEB
|
 | |
2964C4

| Sujet: Re: le nouveau jouet de mon voisin... Sam 12 Juin - 7:52 | |
| _________________ SEB
|
 | |
2964C4

| Sujet: Re: le nouveau jouet de mon voisin... Sam 12 Juin - 7:53 | |
| les portes papillons sont une tuerie!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ SEB
|
 | |
2964C4

| Sujet: Re: le nouveau jouet de mon voisin... Sam 12 Juin - 7:54 | |
| l'avant très très long... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ SEB
|
 | |
2964C4

| Sujet: Re: le nouveau jouet de mon voisin... Sam 12 Juin - 7:56 | |
| et les freins très très gros... comme le budget de l'auto... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ SEB
|
 | |
viti33

Nombre de messages: 5655 Age: 47 Localisation: En route pour son Avatar ==> Votre Porsche: 993 C4
 | Sujet: Re: le nouveau jouet de mon voisin... Sam 12 Juin - 9:41 | |
| C 'est très beau  |
|
 | |
xavier996

Nombre de messages: 1710 Age: 43 Localisation: 77 / 22 entre terre et mer Votre Porsche: 996 C2 2000 Greffée "SCART"
 | Sujet: Re: le nouveau jouet de mon voisin... Sam 12 Juin - 10:38 | |
| |
|
 | |
chris 911

Nombre de messages: 8103 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: 965 El Diablo....
 | Sujet: Re: le nouveau jouet de mon voisin... Sam 12 Juin - 11:06 | |
| Magnifique !!!!!!! et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec Xav...Le chant du V8 est tout simplement TOP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
2964C4

| Sujet: Re: le nouveau jouet de mon voisin... Sam 12 Juin - 11:45 | |
| je vous raconte l'essai dès que possible... là vu ce qu'il pleut...  _________________ SEB
|
 | |
| | le nouveau jouet de mon voisin... | |
|