Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 concessionnaire dans l'oise (??)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+15
JMD 73
bilouze
viti33
BTX
ptitfred83
manacri60
Pfour
chris 911
Flat & moi
blueleader
911du42
xavier996
Lohuli
2964C4
djpiou
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
akira

akira


Nombre de messages : 392
Localisation : Val d'Europe
Ma Porsche : 944 Turbo 924 Cup 924 Targa
Date d'inscription : 05/12/2009

concessionnaire dans l'oise (??) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concessionnaire dans l'oise (??)   concessionnaire dans l'oise (??) - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 22:46

akira a écrit:
Mais c'est Actarus ton avatar cheers

je vois que nous sommes exactement de la même génération bien

J'ai eu le plaisir de conduire deux 996 Targa,

la Tiptro noire régulièrement pendant un an et une boite méca gris Kerguelen avec un PSE le temps d'un week-end, magique avec le PSE

je te mettrais des photos des deux dès que j'aurais 5mn nickel

j'avais oublié Embarassed

concessionnaire dans l'oise (??) - Page 5 Pict0930.thconcessionnaire dans l'oise (??) - Page 5 Pict0937r.thconcessionnaire dans l'oise (??) - Page 5 60646007.thconcessionnaire dans l'oise (??) - Page 5 Pict0955h.thconcessionnaire dans l'oise (??) - Page 5 Pict0954c.th





Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio-akira-prod.com
blueleader

blueleader


Nombre de messages : 2643
Localisation : ---
Ma Porsche : Aucune
Date d'inscription : 13/06/2008

concessionnaire dans l'oise (??) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concessionnaire dans l'oise (??)   concessionnaire dans l'oise (??) - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 3:56

manacri60 a écrit:
djpiou a écrit:
et:
Cup40 (Capbreton)
Chantilly Cars Prestige
AUTONOVA (Chantilly aussi)

non ?.... bon..... silent

Chantilly car prestige, tu peux y aller les yeux fermer, mais c'est les mêmes prix qu'en CP. Les autres, connait pas.

Désolé, mais je ne peux pas laisser dire du bien sur Chantilly Car Prestige... Il est très cher, et il pipote un maximum... Il m'a facturé une peinture pour ma 996... Soit disant que la peinture était faite par un expert, etc. En pratique, au bout de 50 bornes, tout était parti... Bref, il m'a facturé de la peinture à l'eau...
Je récupère ma voiture, et hop bizarre... Plus d'huile... etc.

Je ne suis pas le seul à avoir eu des soucis... dont des personnes qui se plaignent d'avoir laisser leur véhicule en dépôt vente et de l'avoir récupéré avec bcp bcp de bornes...
Revenir en haut Aller en bas
djpiou

djpiou


Nombre de messages : 251
Age : 52
Localisation : 60
Ma Porsche : pas encore
Date d'inscription : 04/06/2010

concessionnaire dans l'oise (??) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concessionnaire dans l'oise (??)   concessionnaire dans l'oise (??) - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 6:28

merci Akira. belle collection bien


merci pour ta franchise blueleader.
faut pas hésiter à dénoncer si c'est justifier.

sur le coincoin je vois beaucoup d'annonces venant de Import auto 59, à des tarifs compétitifs. Dès que j'ai un moment j'irai y faire un saut histoire de coser un peu avec eux.

tout façon, dès que je serai prêt pour l'achat, je vous le ferai savoir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
manacri60

manacri60


Nombre de messages : 592
Age : 48
Localisation : Compiègne, 60
Ma Porsche : 496.5 C2
Date d'inscription : 08/02/2010

concessionnaire dans l'oise (??) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concessionnaire dans l'oise (??)   concessionnaire dans l'oise (??) - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 8:15

blueleader a écrit:
manacri60 a écrit:
djpiou a écrit:
et:
Cup40 (Capbreton)
Chantilly Cars Prestige
AUTONOVA (Chantilly aussi)

non ?.... bon..... silent

Chantilly car prestige, tu peux y aller les yeux fermer, mais c'est les mêmes prix qu'en CP. Les autres, connait pas.

Désolé, mais je ne peux pas laisser dire du bien sur Chantilly Car Prestige... Il est très cher, et il pipote un maximum... Il m'a facturé une peinture pour ma 996... Soit disant que la peinture était faite par un expert, etc. En pratique, au bout de 50 bornes, tout était parti... Bref, il m'a facturé de la peinture à l'eau...
Je récupère ma voiture, et hop bizarre... Plus d'huile... etc.

Je ne suis pas le seul à avoir eu des soucis... dont des personnes qui se plaignent d'avoir laisser leur véhicule en dépôt vente et de l'avoir récupéré avec bcp bcp de bornes...

Pour les prix je savais, par contre, ton témoignage : ça calme. Tu as au raison de rectifié.
Revenir en haut Aller en bas
blutorange

avatar


Nombre de messages : 1
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/01/2012

concessionnaire dans l'oise (??) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concessionnaire dans l'oise (??)   concessionnaire dans l'oise (??) - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 4:26

Adresse à éviter absolument !!
Revenir en haut Aller en bas
 
concessionnaire dans l'oise (??)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Une 964 de plus dans le sud
» 964 C4 dans le 74
» Dans 3' ...
» nouveau dans le sud
» 70 ans dans le 33

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Présentation-
Sauter vers: