| | ça parait manquer d'air!..... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
papyjp

Nombre de messages: 2988 Age: 70 Localisation: au pays des Arvernes... Votre Porsche: Plus de Porsche...juste une Rouge...
 | Sujet: ça parait manquer d'air!..... Mer 2 Juin - 15:47 | |
| Ils sont fabriques en Caroline du Sud , USA . Des Pneus ou l’on peut voir au travers !!! Pneu radicalement nouveau dessine par Michelin: ce serait la prochaine génération. Il était expose à Philadelphie. Ils sont composes de ‘connexions’ entre l’enveloppe intérieure et extérieure ! La photo suivante montre les pneus en mouvement.... bizarre ! On se demande ce que ca fait comme sensation lorsqu’on est dedans ? Ces Pneus sont donc sans air et sont prévus pour être mis sur le marché prochainement. Pensez simplement à l’impact sur la technologie actuelle : A. plus de valve a air... B. plus de compresseur aux stations d’essence... C. plus de kit de réparation... D. plus de crevaison... i=932&u=11496510]  [/url]   ces cliches ont été pris a l’usine Michelin en Caroline du Sud, USA
Dernière édition par papyjp le Mer 2 Juin - 17:28, édité 4 fois |
|
 | |
bilouze

Nombre de messages: 1331 Age: 52 Localisation: 95 Votre Porsche: M3KOMPRESSOR,C3 . 993 C2 . 996 GT3
 | Sujet: Re: ça parait manquer d'air!..... Mer 2 Juin - 16:59 | |
| le lien est vide  |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14770 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | |
 | |
viti33

Nombre de messages: 5655 Age: 47 Localisation: En route pour son Avatar ==> Votre Porsche: 993 C4
 | Sujet: Re: ça parait manquer d'air!..... Mer 2 Juin - 17:35 | |
| C 'est marrant a suivre |
|
 | |
xavier996

Nombre de messages: 1710 Age: 43 Localisation: 77 / 22 entre terre et mer Votre Porsche: 996 C2 2000 Greffée "SCART"
 | |
 | |
911du42

Nombre de messages: 2478 Age: 43 Localisation: Loire Votre Porsche: 993 cab option 4 de 1994
 | Sujet: Re: ça parait manquer d'air!..... Mer 2 Juin - 17:38 | |
| Oui déja vu je ne sais ou sur un 4/4 style hummer ...encore plus impressionnant le vide entre jante et bande de roulement ! |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14770 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: ça parait manquer d'air!..... Mer 2 Juin - 17:42 | |
| ça doit se deformer encore plus que les pneus normaux quand on laisse la caisse longtemps immobilisée... _________________ SEB
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort  |
|
 | |
bilouze

Nombre de messages: 1331 Age: 52 Localisation: 95 Votre Porsche: M3KOMPRESSOR,C3 . 993 C2 . 996 GT3
 | Sujet: Re: ça parait manquer d'air!..... Mer 2 Juin - 18:01 | |
| mince , je ne pourrais plus crever les pneus de mon voisin d'ou le proverbre " mettre des batons dans les roues " ok je sors  |
|
 | |
911MAN

Nombre de messages: 2141 Age: 46 Localisation: Un peu plus prés des étoiles ..... !!!!! Votre Porsche: Boxster S 987 Artic / Cocoa
 | Sujet: Re: ça parait manquer d'air!..... Mer 2 Juin - 19:00 | |
| C'est franchement trés laid !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NON ? |
|
 | |
911du42

Nombre de messages: 2478 Age: 43 Localisation: Loire Votre Porsche: 993 cab option 4 de 1994
 | Sujet: Re: ça parait manquer d'air!..... Mer 2 Juin - 19:45 | |
| Et pour chauffer les pneu ! " Ho j'ai retaillé mes pneus, j'suis à la jante "  |
|
 | |
guettard

Nombre de messages: 3627 Age: 46 Localisation: là ou il y a du bon vin!!!! Votre Porsche: peut etre une n°3
 | Sujet: Re: ça parait manquer d'air!..... Mer 2 Juin - 20:17 | |
| |
|
 | |
ptitfred83

Nombre de messages: 2736 Age: 38 Localisation: VAR Votre Porsche: 964 C4
 | Sujet: Re: ça parait manquer d'air!..... Mer 2 Juin - 20:43 | |
| |
|
 | |
gazgaz

Nombre de messages: 1312 Age: 54 Localisation: Montée du Castellet le dimanche matin , avec Alain ! Votre Porsche: 993 cab
 | Sujet: Re: ça parait manquer d'air!..... Mer 2 Juin - 20:51 | |
|  Alors ça c'est vilain je l'ai verrait bien sur la voiture à ptitfred hein ? |
|
 | |
philco

| Sujet: Re: ça parait manquer d'air!..... Mer 2 Juin - 21:15 | |
| Le projet a déja pas mal d'années et je le crois(croyais) enterré, ou au minimum en grand sommeil.... |
|
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 13336 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: ça parait manquer d'air!..... Mer 2 Juin - 21:28 | |
| Ça fait déjà plusieurs années que Michelin travaille dessus. Je crois que Turbo en avait parlé à l'époque. Je trouve aussi que c'est très laid visuellement, mais peut-être par manque d'habitude... Sinon ce genre de techno me fait me poser quelques questions : Quid des freinages appuyés ? ça plie ? Quel comportement avec une voiture chargée ? en courbe ? Faut-il remplacer l'amortissement d'origine ? Qu'est-ce que ça apporte de plus par rapport à un pneu classique ? Ça me fait penser aux pneus TRX révolutionnaires en leur temps mais qui n'ont pas fait une grande carrière  _________________ Moi, c'est JC  |
|
 | |
| | ça parait manquer d'air!..... | |
|