GCARRERA
Nombre de messages: 168 Localisation: P A C A- Votre Porsche: CARRERA9934S x51.
 | Sujet: CARRERA997 S /BOITE/ Dim 30 Mai - 18:05 | |
| Bonjour:Question  :sur une 997s j'hesite entre une boite "PDK" ou manuelle suis trés fidele a la boite "Manu", parait-il que des que l'on touche a la boite "PDK" on ne peut +sans passer? Merci pour vos conseils. |
|
Flat & moi

Nombre de messages: 11902 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: CARRERA997 S /BOITE/ Dim 30 Mai - 21:19 | |
| C'est une question pour Lolo ça ! Désolé, je ne suis pas assez pointu dans la matière pour te donner mon avis...  _________________ Moi, c'est JC  |
|
Loloflat6

Nombre de messages: 3475 Age: 47 Localisation: Savoie - Chartreuse Votre Porsche: Cayman et BoxsterS
 | Sujet: Re: CARRERA997 S /BOITE/ Lun 31 Mai - 7:51 | |
| La boite PDK est supérieure à la méca dans 99 % des situations...Toutes les boîtes des voitures de course sont "robotisées" maintenant...Après chacun fait comme il veut du moment que ça lui plait. (la boite méca c'est classique et ça plait aux inconditionnels) |
|
Flat & moi

Nombre de messages: 11902 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: CARRERA997 S /BOITE/ Lun 31 Mai - 20:59 | |
| Voilà qui est fait !  Lolo ! _________________ Moi, c'est JC  |
|
gazgaz

Nombre de messages: 1155 Age: 54 Localisation: Montée du Castellet le dimanche matin , avec Alain ! Votre Porsche: 993 cab
 | Sujet: Re: CARRERA997 S /BOITE/ Lun 31 Mai - 21:25 | |
|  Il est vrai que les boites robotisées sont l'avenir . Quand on voit que Ferrari ne propose plus que ça ...une boite méca c'est comme acheter un auto radio à cassettes , mais le classique peut plaire. Faut essayer. J'ai essayé une boite dsg ( audi ) dont tout le monde dit le plus grand bien , ça m'a pas plu . Découvre ton plaisir !  |
|