|
|
| Auteur | Message |
|---|
Pfour

Nombre de messages: 1018 Age: 42 Localisation: suresnes Votre Porsche: 993 C2
 | Sujet: présentation Mer 26 Mai - 22:41 | |
| Bonjour à tous, Je me présente, je m'appelle Eric (je suis de l'IDF) et je m'apprete à acheter ma première porsche (une 993). J'ai connu ce forum grace à Raoul Volfoni il m'a dit que c'était très sympa conviviale et que j'allais y trouver beaucoup de conseils pour mon nouvel achat... (qui s'avère en fait assez difficile sur un marché pas toujours très clair...
Voila, j'espère que nous aurons l'occasion de bavarder ensemble rapidement et surtout peut être une sortie avec ma première grenouille....
Porschistement, Eric |
|
 | |
jerome774206

Nombre de messages: 4091 Age: 43 Localisation: 06 Votre Porsche: une grenouille maintenant au soleil
 | Sujet: Re: présentation Mer 26 Mai - 22:47 | |
| Bienvenue parmi nous futur porschiste  |
|
 | |
Raoul Volfoni

Nombre de messages: 653 Age: 37 Localisation: Jamais chez Quick Votre Porsche: Ex 993S, heureux en Z3 Coupé M
 | Sujet: Re: présentation Mer 26 Mai - 22:49 | |
| | Pfour a écrit: | Bonjour à tous, Je me présente, je m'appelle Eric (je suis de l'IDF) et je m'apprete à acheter ma première porsche (une 993). J'ai connu ce forum grace à Raoul Volfoni il m'a dit que c'était très sympa conviviale et que j'allais y trouver beaucoup de conseils pour mon nouvel achat... (qui s'avère en fait assez difficile sur un marché pas toujours très clair...
Voila, j'espère que nous aurons l'occasion de bavarder ensemble rapidement et surtout peut être une sortie avec ma première grenouille....
Porschistement, Eric |
Bienvenue à toi, Eric....
Content que tu aies suivi mon conseil... Je peux te garantir une chose, c'est que tu ne regretteras pas l'ambiance de ce forum. Les membres sont hyper sympas, ne sont pas avares de conseils, et prêts à tout pour t'aider.
Voilà, n'hésite pas à poser des questions, tu verras, tu obtiendras rapidement une réponse....
Au plaisir de te croiser sur ce forum.  |
|
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 13316 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: présentation Mer 26 Mai - 22:54 | |
| Hello Eric, tu es le bienvenu parmi nous  _________________ Moi, c'est JC  |
|
 | |
Lolo_964

Nombre de messages: 54 Age: 47 Localisation: En Sarkoland Votre Porsche: 964 C4 Cab
 | Sujet: Re: présentation Jeu 27 Mai - 0:03 | |
| Bonsoir Eric, Bienvenue sur ce chaleureux forum PS: je ne suis "plus vieux" que toi ici, que de quelques jours seulement... |
|
 | |
blueleader

| Sujet: Re: présentation Jeu 27 Mai - 0:15 | |
| Bienvenu parmi nous ! N'hésite pas à poser, de toutes les façons, si tes posts sont nuls, on envoie les modos te briser les genoux !!!!  |
|
 | |
viti33

Nombre de messages: 5632 Age: 47 Localisation: En route pour son Avatar ==> Votre Porsche: 993 C4
 | Sujet: Re: présentation Jeu 27 Mai - 6:58 | |
| Bonjour a toi  et bienvenu Une 993 , c 'est un bon choix  |
|
 | |
chris 911

Nombre de messages: 8093 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: 965 El Diablo....
 | Sujet: Re: présentation Jeu 27 Mai - 8:01 | |
| Bienvenue à toi Eric, question= tu cherches une 93, tu connais Raoul.....Pourquoi pas la sienne ???? surtout qu'il peut te faire un super prix.....il est pris à la gorge Ok je sors  |
|
 | |
JMD 73

Nombre de messages: 1240 Age: 63 Localisation: savoie Votre Porsche: 996 3.4l 2000
 | Sujet: Re: présentation Jeu 27 Mai - 8:36 | |
| bienvenue !!!! bonnes recherches... tu vas trouver ton joujou!!!!!  |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14766 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: présentation Jeu 27 Mai - 9:29 | |
| |
|
 | |
laseric Admin

Nombre de messages: 6136 Age: 40 Localisation: 77 Votre Porsche: 996 Turbo
 | Sujet: Re: présentation Jeu 27 Mai - 10:58 | |
| Bienvenue Eric. Très joli prénom  _________________ http://www.laseric.fr http://laseric.free.fr
|
|
 | |
xavier996

Nombre de messages: 1699 Age: 43 Localisation: 77 / 22 entre terre et mer Votre Porsche: 996 C2 2000 Greffée "SCART"
 | Sujet: Re: présentation Jeu 27 Mai - 11:31 | |
| Bienvenue Eric... Bonne recherche pour ta 993...  |
|
 | |
Breizh_Eric

Nombre de messages: 956 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: Capot ouvert, en travaux !
 | Sujet: Re: présentation Jeu 27 Mai - 11:46 | |
| et un Eric de +, 1. Bienvenue ! EricF |
|
 | |
Loloflat6

Nombre de messages: 3687 Age: 48 Localisation: Savoie - Chartreuse Votre Porsche: Cayman et BoxsterS
 | Sujet: Re: présentation Jeu 27 Mai - 13:34 | |
| |
|
 | |
911du42

Nombre de messages: 2460 Age: 43 Localisation: Loire Votre Porsche: 993 cab option 4 de 1994
 | Sujet: Re: présentation Jeu 27 Mai - 17:03 | |
| Welcome Eric cool ... on a eu chaud un peu plus et c'était FRED Eric ... Aller ta 993 t'attend je l'entends vrombir d'ici |
|
 | |
|