Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques du forum.

Forum Porsche : laseric

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Passion Porsche  

Partager | 

Elle est jaune, elle pousse fort, c'est ma nouvelle !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Raoul Volfoni

Votre Porsche: Ex 993S, heureux en Z3 Coupé M

MessageSujet: Re: Elle est jaune, elle pousse fort, c'est ma nouvelle !!!   Mer 16 Juin - 22:41

bleuvanille59 a écrit:
J'ai conduit déjà quelques 996TT d'origine....C'est incomparable.

C'est plutôt voiture libérée ou voiture boostée ? Comment tu pourrais décrire la différence ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
bleuvanille59

Votre Porsche: Ex 964C2, ex 993TT , ex 996 TT, 993S Vésuvio

MessageSujet: Re: Elle est jaune, elle pousse fort, c'est ma nouvelle !!!   Mer 16 Juin - 22:44

Tu as déjà une super base pour aller vers une grosse prépa....Avec une reprog du style de ce que j'ai, tu peux laisser sur place quasi tout ce qui passe (y compris les 2 roues sportives-Testé avec une R1)

Si tu passes dans le Nord, n'hésites pas à me faire signe, je te ferai essayer....

Ce que je peux te dire, c'est qu'on a vraiment les sensations d'une moto. Je n'ai pas encore ressenti ça avec d'autres autos. Cette sensation de moto m'a été confirmée par Outslider qui est habitué de la pratique de la piste sur 2 roues hypersport.
Raoul Volfoni

Votre Porsche: Ex 993S, heureux en Z3 Coupé M

MessageSujet: Re: Elle est jaune, elle pousse fort, c'est ma nouvelle !!!   Mer 16 Juin - 22:46

bleuvanille59 a écrit:
Tu as déjà une super base pour aller vers une grosse prépa....Avec une reprog du style de ce que j'ai, tu peux laisser sur place quasi tout ce qui passe (y compris les 2 roues sportives-Testé avec une R1)

Si tu passes dans le Nord, n'hésites pas à me faire signe, je te ferai essayer....

Et qui peut me faire ça en RP ? tu as des noms de mecs sérieux ?

C'est un peu mon choix ces gros turbos et ce gros échangeur... Bon potentiel de prépa.. mais je n'ai pas envie de faire n'importe quoi.... Rolling Eyes
P

Votre Porsche: ... en attente ...

MessageSujet: Re: Elle est jaune, elle pousse fort, c'est ma nouvelle !!!   Mer 16 Juin - 23:25

bleuvanille59 a écrit:

Ce que je peux te dire, c'est qu'on a vraiment les sensations d'une moto. Je n'ai pas encore ressenti ça avec d'autres autos. Cette sensation de moto m'a été confirmée par Outslider qui est habitué de la pratique de la piste sur 2 roues hypersport.

A essayer donc Rolling Eyes Razz Razz Razz car la derniere voiture que j'ai essaye comme tu decrits Laurent est une 993 GT2++ affraid

Elle est jaune, elle pousse fort, c'est ma nouvelle !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7