Raoul Volfoni

Nombre de messages: 653 Age: 37 Localisation: Jamais chez Quick Votre Porsche: Ex 993S, heureux en Z3 Coupé M
 | Sujet: Re: Elle est jaune, elle pousse fort, c'est ma nouvelle !!! Mer 16 Juin - 22:41 | |
| | bleuvanille59 a écrit: | | J'ai conduit déjà quelques 996TT d'origine....C'est incomparable. |
C'est plutôt voiture libérée ou voiture boostée ? Comment tu pourrais décrire la différence ?  |
|
bleuvanille59

Nombre de messages: 760 Age: 46 Localisation: en haut Votre Porsche: Ex 964C2, ex 993TT , ex 996 TT, 993S Vésuvio
 | Sujet: Re: Elle est jaune, elle pousse fort, c'est ma nouvelle !!! Mer 16 Juin - 22:44 | |
| Tu as déjà une super base pour aller vers une grosse prépa....Avec une reprog du style de ce que j'ai, tu peux laisser sur place quasi tout ce qui passe (y compris les 2 roues sportives-Testé avec une R1)
Si tu passes dans le Nord, n'hésites pas à me faire signe, je te ferai essayer....
Ce que je peux te dire, c'est qu'on a vraiment les sensations d'une moto. Je n'ai pas encore ressenti ça avec d'autres autos. Cette sensation de moto m'a été confirmée par Outslider qui est habitué de la pratique de la piste sur 2 roues hypersport. |
|
Raoul Volfoni

Nombre de messages: 653 Age: 37 Localisation: Jamais chez Quick Votre Porsche: Ex 993S, heureux en Z3 Coupé M
 | Sujet: Re: Elle est jaune, elle pousse fort, c'est ma nouvelle !!! Mer 16 Juin - 22:46 | |
| | bleuvanille59 a écrit: | Tu as déjà une super base pour aller vers une grosse prépa....Avec une reprog du style de ce que j'ai, tu peux laisser sur place quasi tout ce qui passe (y compris les 2 roues sportives-Testé avec une R1)
Si tu passes dans le Nord, n'hésites pas à me faire signe, je te ferai essayer.... |
Et qui peut me faire ça en RP ? tu as des noms de mecs sérieux ?
C'est un peu mon choix ces gros turbos et ce gros échangeur... Bon potentiel de prépa.. mais je n'ai pas envie de faire n'importe quoi....  |
|
P

Nombre de messages: 989 Localisation: California Republic Votre Porsche: ... en attente ...
 | Sujet: Re: Elle est jaune, elle pousse fort, c'est ma nouvelle !!! Mer 16 Juin - 23:25 | |
| |
|