Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Et un petit nouveau de plus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+18
chris 911
JMD 73
Flat & moi
9112CV
kompressor1
964C4
Breizh_Eric
911du42
xavier996
Greg73
laseric
Signac
Raoul Volfoni
blueleader
viti33
ptitfred83
2964C4
Looping007
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
911du42

911du42


Nombre de messages : 22444
Age : 55
Localisation : loire
Ma Porsche : 993 c2 et ex 993 C4 CAB preserie
Date d'inscription : 09/01/2010

Et un petit nouveau de plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un petit nouveau de plus !   Et un petit nouveau de plus ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 18:38

ah bon ... Et un petit nouveau de plus ! - Page 2 Icon_cry


Franchement tu vas tenir ? on est le 1er ! ....
Revenir en haut Aller en bas
Looping007

Looping007


Nombre de messages : 665
Age : 50
Localisation : ESSONNE
Ma Porsche : 993 Carrera 2 1995
Date d'inscription : 21/05/2010

Et un petit nouveau de plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un petit nouveau de plus !   Et un petit nouveau de plus ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 18:53

Ben, c'est sur que je vais avoir du mal à patienter, mais d'un autre côté, ça me laisse du temps pour m'organiser un peu... Parking, assurance, etc...

Il faut savoir être patient... Enfin, j'dis ça... De toute façon, j'ai pas le choix !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chris 911

chris 911


Nombre de messages : 10578
Date d'inscription : 26/03/2009

Et un petit nouveau de plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un petit nouveau de plus !   Et un petit nouveau de plus ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 20:32

Looping007 a écrit:
Merci !

Pour les photos, il faudra attendre un peu car je vais la recevoir vers la fin du mois et ensuite il va me falloir un peu de temps pour lui refaire un petit lifting.

Promis, je vous envoi des photos dès qu'elle sera nickel !

Par contre, je n'ai pas acheté celle de Raoul car elle n'était pas dans mon budget... C'est une de ses conaissances qui me l'a vendue.

A bientôt !

Ah oui c'est celle qui a fait un tonneau et un marbre Et un petit nouveau de plus ! - Page 2 Icon_cheers mais t'inquiète pas il parait qu'elle a bien été refaite Et un petit nouveau de plus ! - Page 2 Affraid

Et un petit nouveau de plus ! - Page 2 Lol ok je sors Et un petit nouveau de plus ! - Page 2 Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Looping007

Looping007


Nombre de messages : 665
Age : 50
Localisation : ESSONNE
Ma Porsche : 993 Carrera 2 1995
Date d'inscription : 21/05/2010

Et un petit nouveau de plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un petit nouveau de plus !   Et un petit nouveau de plus ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 20:50

Voilà, c'est celle là ! Mais à 3 000€, c'est une super affaire !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48087
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Et un petit nouveau de plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un petit nouveau de plus !   Et un petit nouveau de plus ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 21:27

Tu t'es fait avoir, il me l'avait proposée à 2500 bou
Je l'avais refusée parce qu'il ne voulait pas me la céder avec les parpaings pour la poser dessus lol!

cdmalade



Félicitations quand même bravo2

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
Looping007

Looping007


Nombre de messages : 665
Age : 50
Localisation : ESSONNE
Ma Porsche : 993 Carrera 2 1995
Date d'inscription : 21/05/2010

Et un petit nouveau de plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un petit nouveau de plus !   Et un petit nouveau de plus ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 21:33

affraid

Je m'a fais eu !!! Laughing

En fait pas tant que ça car 3000€, il m'a filé les parpaings !

Blague à part, c'est apparemment une très belle affaire, et elle a juste besoin d'une bonne petite séance de maquillage pour redonner vie à la couleur et la rendre flambant neuve... A part ça, je pense que j'ai largement de quoi m'amuser et me faire plaisir pour un prix raisonnable...

Dès que possible, je vous lâche des photos...

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Looping007

Looping007


Nombre de messages : 665
Age : 50
Localisation : ESSONNE
Ma Porsche : 993 Carrera 2 1995
Date d'inscription : 21/05/2010

Et un petit nouveau de plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un petit nouveau de plus !   Et un petit nouveau de plus ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 21:35

Au fait, vous avez vu les avatars ? Le seul con qui n'a pas une photo de Porsche, c'est moi... Va falloir changer ça bientôt ! pas compris
Revenir en haut Aller en bas
xavier996

xavier996


Nombre de messages : 9115
Age : 55
Localisation : 77 / 22 entre terre et mer
Ma Porsche : 996 TT Ex 996 C2 2000 Greffée "SCART"
Date d'inscription : 24/01/2009

Et un petit nouveau de plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un petit nouveau de plus !   Et un petit nouveau de plus ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 21:36

cheers Super content pour toi!

Et lâche les photos dès que tu peux... Wink
Revenir en haut Aller en bas
xavier996

xavier996


Nombre de messages : 9115
Age : 55
Localisation : 77 / 22 entre terre et mer
Ma Porsche : 996 TT Ex 996 C2 2000 Greffée "SCART"
Date d'inscription : 24/01/2009

Et un petit nouveau de plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un petit nouveau de plus !   Et un petit nouveau de plus ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 21:41

Looping007 a écrit:
Au fait, vous avez vu les avatars ? Le seul con qui n'a pas une photo de Porsche, c'est moi... Va falloir changer ça bientôt ! pas compris

Après tu pourras en changer tous le temps...Tellement tu en auras...de clichés... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
911du42

911du42


Nombre de messages : 22444
Age : 55
Localisation : loire
Ma Porsche : 993 c2 et ex 993 C4 CAB preserie
Date d'inscription : 09/01/2010

Et un petit nouveau de plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un petit nouveau de plus !   Et un petit nouveau de plus ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 21:47

ouep mais ton avatar est dans le vent !
Revenir en haut Aller en bas
Looping007

Looping007


Nombre de messages : 665
Age : 50
Localisation : ESSONNE
Ma Porsche : 993 Carrera 2 1995
Date d'inscription : 21/05/2010

Et un petit nouveau de plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un petit nouveau de plus !   Et un petit nouveau de plus ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 21:49

plus 1

J'aurais pas dis mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Raoul Volfoni

Raoul Volfoni


Nombre de messages : 653
Age : 49
Localisation : Jamais chez Quick
Ma Porsche : Ex 993S, heureux en Z3 Coupé M
Date d'inscription : 26/04/2010

Et un petit nouveau de plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un petit nouveau de plus !   Et un petit nouveau de plus ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 22:28

2964C4 a écrit:
tu as acheté la RAOULETTE?

cheers

Malheureusement, non ..... Crying or Very sad


Mais par contre, je lui ai trouvé l'affaire du siècle..... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Raoul Volfoni

Raoul Volfoni


Nombre de messages : 653
Age : 49
Localisation : Jamais chez Quick
Ma Porsche : Ex 993S, heureux en Z3 Coupé M
Date d'inscription : 26/04/2010

Et un petit nouveau de plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un petit nouveau de plus !   Et un petit nouveau de plus ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 22:29

911du42 a écrit:
2964C4 a écrit:
tu as acheté la RAOULETTE?

cheers

Celle qui pue qui pete ! ...Et un petit nouveau de plus ! - Page 2 Icon_rolleyes


Non je rigole raoul ... Et un petit nouveau de plus ! - Page 2 Bou

boire T'as bu ? MDR..

J'ai explosé de rire en te lisant, merci....
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48087
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Et un petit nouveau de plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un petit nouveau de plus !   Et un petit nouveau de plus ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 22:30

Et bien encore bravo pour ton investissement cheers
Tu es dans quel coin du 91 ?

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
Looping007

Looping007


Nombre de messages : 665
Age : 50
Localisation : ESSONNE
Ma Porsche : 993 Carrera 2 1995
Date d'inscription : 21/05/2010

Et un petit nouveau de plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un petit nouveau de plus !   Et un petit nouveau de plus ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 22:30

Bientôt, ce sera ma mienne à moi que j'aime !!! 993... Mon chiffre fétiche ! a bord
Revenir en haut Aller en bas
Raoul Volfoni

Raoul Volfoni


Nombre de messages : 653
Age : 49
Localisation : Jamais chez Quick
Ma Porsche : Ex 993S, heureux en Z3 Coupé M
Date d'inscription : 26/04/2010

Et un petit nouveau de plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un petit nouveau de plus !   Et un petit nouveau de plus ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 22:31

chris 911 a écrit:
Looping007 a écrit:
Merci !

Pour les photos, il faudra attendre un peu car je vais la recevoir vers la fin du mois et ensuite il va me falloir un peu de temps pour lui refaire un petit lifting.

Promis, je vous envoi des photos dès qu'elle sera nickel !

Par contre, je n'ai pas acheté celle de Raoul car elle n'était pas dans mon budget... C'est une de ses conaissances qui me l'a vendue.

A bientôt !

Ah oui c'est celle qui a fait un tonneau et un marbre Et un petit nouveau de plus ! - Page 2 Icon_cheers mais t'inquiète pas il parait qu'elle a bien été refaite Et un petit nouveau de plus ! - Page 2 Affraid

Et un petit nouveau de plus ! - Page 2 Lol ok je sors Et un petit nouveau de plus ! - Page 2 Coucou

Fabien, ne l'écoute pas, Chris, passé 18h, après l'apéro, n'ést plus très très fiable....
Revenir en haut Aller en bas
Raoul Volfoni

Raoul Volfoni


Nombre de messages : 653
Age : 49
Localisation : Jamais chez Quick
Ma Porsche : Ex 993S, heureux en Z3 Coupé M
Date d'inscription : 26/04/2010

Et un petit nouveau de plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un petit nouveau de plus !   Et un petit nouveau de plus ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 22:33

Looping007 a écrit:
Bientôt, ce sera ma mienne à moi que j'aime !!! 993... Mon chiffre fétiche ! a bord

Elle est superbe, je confirme... et là, je pense que c'est le hold up pour toi....Wink

Hâte de te rencontrer également..
Revenir en haut Aller en bas
Looping007

Looping007


Nombre de messages : 665
Age : 50
Localisation : ESSONNE
Ma Porsche : 993 Carrera 2 1995
Date d'inscription : 21/05/2010

Et un petit nouveau de plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un petit nouveau de plus !   Et un petit nouveau de plus ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 22:43

Ca commence à quelle l'heure l'apéro, histoire de savoir à quelle heure je dois vous écrire... lol!

J'espère bien que la rencontre va être rapide, je vais avoir besoin de bras pour la lustrer... mord de rire
(Ne t'inquiète pas, je plaisante).

Par contre, j'ai un ami qui fait de la rénovation de caisse et il fait des miracles... Il m'a envoyé des photos, j'en suis resté sur le cul... D'une caisse à la peinture un peu passée et pleine de micro rayure, il en ressort un mirroir !

Si cela interresse certains d'entre vous, je pourrais vous donner ses coordonnées. Son équipe et lui bossent super bien. Ca calme...

Si tout va bien, la mienne sera bientôt comme neuve... bravo (Arnaud, si tu m'entends... je compte sur toi ! Laughing )

En tout cas Steph, c'est clair que grâce à toi, je pense avoir fais une excellente affaire. Je sens que ça va me coûter quelques litres cette histoire !!! Laughing Ce sera avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Raoul Volfoni

Raoul Volfoni


Nombre de messages : 653
Age : 49
Localisation : Jamais chez Quick
Ma Porsche : Ex 993S, heureux en Z3 Coupé M
Date d'inscription : 26/04/2010

Et un petit nouveau de plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un petit nouveau de plus !   Et un petit nouveau de plus ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 22:49

Looping007 a écrit:
Ca commence à quelle l'heure l'apéro, histoire de savoir à quelle heure je dois vous écrire... lol!

J'espère bien que la rencontre va être rapide, je vais avoir besoin de bras pour la lustrer... mord de rire
(Ne t'inquiète pas, je plaisante).

Par contre, j'ai un ami qui fait de la rénovation de caisse et il fait des miracles... Il m'a envoyé des photos, j'en suis resté sur le cul... D'une caisse à la peinture un peu passée et pleine de micro rayure, il en ressort un mirroir !

Si cela interresse certains d'entre vous, je pourrais vous donner ses coordonnées. Son équipe et lui bossent super bien. Ca calme...

Si tout va bien, la mienne sera bientôt comme neuve... bravo (Arnaud, si tu m'entends... je compte sur toi ! Laughing )

En tout cas Steph, c'est clair que grâce à toi, je pense avoir fais une excellente affaire. Je sens que ça va me coûter quelques litres cette histoire !!! Laughing Ce sera avec plaisir !

Je préfère 1 litre de bon vin que 10 litres de mauvais jaja.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Looping007

Looping007


Nombre de messages : 665
Age : 50
Localisation : ESSONNE
Ma Porsche : 993 Carrera 2 1995
Date d'inscription : 21/05/2010

Et un petit nouveau de plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un petit nouveau de plus !   Et un petit nouveau de plus ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 22:56

Alors, on fera venir un cubi de bon vin ! Comme ça, pas de souci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raoul Volfoni

Raoul Volfoni


Nombre de messages : 653
Age : 49
Localisation : Jamais chez Quick
Ma Porsche : Ex 993S, heureux en Z3 Coupé M
Date d'inscription : 26/04/2010

Et un petit nouveau de plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un petit nouveau de plus !   Et un petit nouveau de plus ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 23:09

Looping007 a écrit:
Alors, on fera venir un cubi de bon vin ! Comme ça, pas de souci ! Wink

YESSSSS.....

Je le garderai pour une rencontre Laseric.. et on le boira tous ensemble pour fêter le nouveau venu.

Un telle expérience, devant témoins, ça se fête en famille. cheers


Je suis sur que tout le monde est d'accord... Par contre, tu seras jugé, certes, sur la qualité de l'entretien de ta belle, mais surtout sur la qualité du carburant, donc choisis nous un bon breuvage ( là, je te mets la pression et j'aime ça.....Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Looping007

Looping007


Nombre de messages : 665
Age : 50
Localisation : ESSONNE
Ma Porsche : 993 Carrera 2 1995
Date d'inscription : 21/05/2010

Et un petit nouveau de plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un petit nouveau de plus !   Et un petit nouveau de plus ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 7:43

Shocked Ah !!!! Ca y est, j'ai la pression ! J'ai jamais été bon pour les examens ! J'ai même échoué un examen d'urine... C'est pour dire... Laughing

Je ferais de mon mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Raoul Volfoni

Raoul Volfoni


Nombre de messages : 653
Age : 49
Localisation : Jamais chez Quick
Ma Porsche : Ex 993S, heureux en Z3 Coupé M
Date d'inscription : 26/04/2010

Et un petit nouveau de plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un petit nouveau de plus !   Et un petit nouveau de plus ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 7:48

Looping007 a écrit:
Shocked Ah !!!! Ca y est, j'ai la pression ! J'ai jamais été bon pour les examens ! J'ai même échoué un examen d'urine... C'est pour dire... Laughing

Je ferais de mon mieux !

Au fait, tu as pensé que pour mettre une planche à voile sur le toit d'une Porsche, c'est pas évident ? bouuuu
Revenir en haut Aller en bas
xavier996

xavier996


Nombre de messages : 9115
Age : 55
Localisation : 77 / 22 entre terre et mer
Ma Porsche : 996 TT Ex 996 C2 2000 Greffée "SCART"
Date d'inscription : 24/01/2009

Et un petit nouveau de plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un petit nouveau de plus !   Et un petit nouveau de plus ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 7:54

Raoul Volfoni a écrit:
Looping007 a écrit:
Shocked Ah !!!! Ca y est, j'ai la pression ! J'ai jamais été bon pour les examens ! J'ai même échoué un examen d'urine... C'est pour dire... Laughing

Je ferais de mon mieux !

Au fait, tu as pensé que pour mettre une planche à voile sur le toit d'une Porsche, c'est pas évident ? bouuuu

Un nouveau concept d'hybrid... scratch
Revenir en haut Aller en bas
chris 911

chris 911


Nombre de messages : 10578
Date d'inscription : 26/03/2009

Et un petit nouveau de plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un petit nouveau de plus !   Et un petit nouveau de plus ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 8:02

Raoul Volfoni a écrit:
Looping007 a écrit:
Alors, on fera venir un cubi de bon vin ! Comme ça, pas de souci ! Wink

YESSSSS.....

Je le garderai pour une rencontre Laseric.. et on le boira tous ensemble pour fêter le nouveau venu.

Un telle expérience, devant témoins, ça se fête en famille. cheers


Je suis sur que tout le monde est d'accord... Par contre, tu seras jugé, certes, sur la qualité de l'entretien de ta belle, mais surtout sur la qualité du carburant, donc choisis nous un bon breuvage ( là, je te mets la pression et j'aime ça.....Wink)

YESSSSSSSSSS sante
On s'en fout de la 93 nous, ce qui compte c'est le breuvage cheers2 lol! Bon alors elles viennent ces photos bou
Revenir en haut Aller en bas
 
Et un petit nouveau de plus !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit nouveau
» petit nouveau
» Petit nouveau
» Petit nouveau
» Un petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Présentation-
Sauter vers: