Nombre de messages: 3525 Age: 35 Localisation: Over the rainbow (82) Votre Porsche: Caterham HPC / ex 964 C2 35V
Sujet: Re: Nouveau.. enfin presque... Lun 18 Juin - 19:07
Marchalf .. si tu te rapproche de Prennois, oublie le C4, et va direct vers de la C2 un poil optimisée. Par exemple, René, alias IAMCUP, parlait de vendre la sienne ...
marchalf
Nombre de messages: 4463 Age: 30 Localisation: Sur Dijon (pas loin de Prenois) Votre Porsche: 965 Turbo 3.3L
Sujet: Re: Nouveau.. enfin presque... Mar 19 Juin - 10:45
Oui je pense en effet oublié le C4 car comme me l'a dit Jay à part si il y a de la neige je ne devrai pas voir grand différence. Et à Prenois ça sera plus cool une C2 en effet
NordNico
Sujet: Re: Nouveau.. enfin presque... Mar 19 Juin - 11:20
La neige à Dijon c'est pas comme dans les Alpes mais ça arrive très souvent l'hiver... mais bon tu n'es pas obligé de sortir à ce moment là...
Bonne journée et on se voit à Prenois (je te mettrai un MP avec mon portable pour un RDV le vendredi ou le samedi la semaine prochaine : valable pour tous les membres présents la veille bien sur).
Bonne journée.
marchalf
Nombre de messages: 4463 Age: 30 Localisation: Sur Dijon (pas loin de Prenois) Votre Porsche: 965 Turbo 3.3L
Sujet: Re: Nouveau.. enfin presque... Mar 19 Juin - 11:26
Oui merci Nico, moi je serai sur Dijon le Vendredi soir tard (minuit ou 1h du mat) donc ça sera plus le samedi je pense
Et comme tu le dis je la sortirai moins par temps de neige!
NordNico
Sujet: Re: Nouveau.. enfin presque... Mer 20 Juin - 13:45
Comme je vais être en déplacement à l'étranger une bonne partie de la semaine prochaine je vous propose donc 2 lieux de RDV pour le samedi fin de matinée vers 11 heures à Dijon :
- soit le Parc de la Colombière (devant l'entrée principale) - soit le lac Kir parking côté restaurant voire tennis
Que préferez-vous ? Mais surtout qui vient ? Possibilité aussi de se voir vers 15 heures.
A plus et J-11 !!!
marchalf
Sujet: Re: Nouveau.. enfin presque... Mer 20 Juin - 14:06
Moi je suis juste à coté du lac Kir mais après devant le parc de la colombière ça me dérange pas, c'est peut être même plus sympa. En tout cas moi je viens (mais en Audi normalement)
NordNico
Sujet: Re: Nouveau.. enfin presque... Jeu 28 Juin - 11:11
Salut à tous,
RDV fixé à 11 heures au Parc de la Colombière à Dijon.
Bonne journée.
marchalf
Sujet: Re: Nouveau.. enfin presque... Jeu 28 Juin - 11:14