|
|
| Auteur | Message |
|---|
ptitfred83

Nombre de messages: 2736 Age: 38 Localisation: VAR Votre Porsche: 964 C4
 | Sujet: Re: 997 gt3 à vendre Sam 22 Mai - 21:19 | |
| maintenant t es oblige d etre avec nous fin juillet!!!  |
|
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 13336 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: 997 gt3 à vendre Sam 22 Mai - 21:39 | |
| Content de te revoir parmi nous La santé est précieuse et reposes-toi bien pour la conserver. Nul doute que l'on te reverra en pleine forme lors d'une prochaine sortie Laseric Bonjour à Sylvie qui doit désormais souffler un peu  _________________ Moi, c'est JC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14768 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: 997 gt3 à vendre Sam 22 Mai - 21:39 | |
| _________________ SEB
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
maman_pilot

Nombre de messages: 370 Age: 61 Localisation: SUD EST Votre Porsche: 911 Targa
 | Sujet: Re: 997 gt3 à vendre Sam 22 Mai - 22:43 | |
| |
|
 | |
911du42

Nombre de messages: 2475 Age: 43 Localisation: Loire Votre Porsche: 993 cab option 4 de 1994
 | Sujet: Re: 997 gt3 à vendre Sam 22 Mai - 22:54 | |
| Que dire si ce n'est d'attendre de ta part une petite bonne nouvelle que je lis ce soir ...et qui me fait un chti peu plaisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Juste un mot à nouveau d'un inconnu réel , et un petit peu connu malgré tout sur le fofo et qui compatis pleinnement et de tout coeur ; courage ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> Ta place est parmis nous et nulle part ailleurs. Don't move stay where you are if you move , move guère ... |
|
 | |
fredfeli

Nombre de messages: 6686 Age: 71 Localisation: EU Votre Porsche: avec 2 boosters ...
 | Sujet: Re: 997 gt3 à vendre Sam 22 Mai - 23:02 | |
| ouf .... super les bonnes nouvelles !!! Merci Denis de nous avoir tenu au courant ! |
|
 | |
guettard

Nombre de messages: 3627 Age: 46 Localisation: là ou il y a du bon vin!!!! Votre Porsche: peut etre une n°3
 | Sujet: Re: 997 gt3 à vendre Sam 22 Mai - 23:11 | |
| super Denis une bonne nouvelle mai je promet de venir te voir avec merco ,repose toi bien biz a toi et sylvie:fred  |
|
 | |
Lohuli

Nombre de messages: 594 Age: 43 Localisation: Paris 12ème Votre Porsche: 996 Tiptro Cabriolet noire
 | Sujet: Re: 997 gt3 à vendre Sam 22 Mai - 23:47 | |
| Ton très beau message m'a fait un immense plaisir. |
|
 | |
blueleader

| Sujet: Re: 997 gt3 à vendre Sam 22 Mai - 23:57 | |
| Très très bonne nouvelle ! Tu nous rassures !
Fait quand même gaffe !
PS : si tu n'as pas le droit de conduire, cela ne nous empêche pas de passer te dire bonjour ???? |
|
 | |
Breizh_Eric

Nombre de messages: 958 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: Capot ouvert, en travaux !
 | Sujet: Re: 997 gt3 à vendre Dim 23 Mai - 1:28 | |
|  , ça rassure. Bon courage et à bientôt. EricF |
|
 | |
yoann77

Nombre de messages: 428 Age: 43 Localisation: je ne sais pas Votre Porsche: petite 997
 | Sujet: Re: 997 gt3 à vendre Dim 23 Mai - 9:00 | |
| ca fait plaisir de te lire et de voir que ca va s'arranger au plaisir de se voir, et de voir ta belle gT3  |
|
 | |
denis+4

Nombre de messages: 1374 Localisation: 71 Votre Porsche: ex 3.2TLU, ex 997 C4. ex 997gt3, 993
 | Sujet: Re: 997 gt3 à vendre Dim 23 Mai - 11:27 | |
| cool merci
repos forcé de retour à la maison,stage contemplatif dans le garage et le jardin (gt3 !!! +4 fleurs,petits oiseaux tout ça kouahh)
merci aussi de vos propositions de visites,mais dès les derniers examens terminés,je me mets au vert tout le mois de juin tout le reste ne sera que la gestion de l'entrée dans la tribu des tamalous
même si je préfère de loin la tribu Laseric
à bientôt,vous êtes adorables,vous les salauds de porschistes qui polluent la planète avec vos gros engins bruyants
ps: demande au modo de service,on peut peut être fermer ce post sur les notes optimistes et le soleil de ce beau week end ? |
|
 | |
911MAN

Nombre de messages: 2141 Age: 46 Localisation: Un peu plus prés des étoiles ..... !!!!! Votre Porsche: Boxster S 987 Artic / Cocoa
 | Sujet: Re: 997 gt3 à vendre Dim 23 Mai - 13:20 | |
| YES WE CAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  |
|
 | |
pilot

Nombre de messages: 6043 Age: 100 Localisation: en train de chasser l'IDROC Votre Porsche: 3L2 targa danette
 | Sujet: Re: 997 gt3 à vendre Dim 23 Mai - 15:05 | |
| verrouillé  _________________ Jean-Frédéric [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
|