Nombre de messages: 29 Localisation: dans le comté Votre Porsche: la 3L2 y a rien de mieux ;)
Sujet: Nouveau.. enfin presque... Sam 16 Juin - 19:48
Salutatous ,
J'étais sûr d'être déjà inscrit mais j'arrivais plus à ma connecter !!!
Je suis du Jura et j'ai une 964 C4 modèle 92 que j'adore... elle affiche maintenant 167000 kms, m'a fait quelques misères mais largement compensé par le plaisir qu'elle me procure
Pour preuve que je suis pas rancunier, je viens de lui payer une peinture complète
au plaisir de vous croiser sur nos routes
lolo964
laseric Admin
Nombre de messages: 6136 Age: 40 Localisation: 77 Votre Porsche: 996 Turbo
Sujet: Re: Nouveau.. enfin presque... Sam 16 Juin - 20:53
Nombre de messages: 4463 Age: 30 Localisation: Sur Dijon (pas loin de Prenois) Votre Porsche: 965 Turbo 3.3L
Sujet: Re: Nouveau.. enfin presque... Sam 16 Juin - 21:02
Elle est superbe!!! Félicitation
lolo964
Nombre de messages: 29 Localisation: dans le comté Votre Porsche: la 3L2 y a rien de mieux ;)
Sujet: Re: Nouveau.. enfin presque... Sam 16 Juin - 21:21
Marchalf, c'est toi qui recherche une 993 ?
Avant j'avais une A4 quattro que j'ai vendu pour acheter ma C4, et après 2 ans, j'éprouve toujours le même plaisir quand je me met au volant La porsche est définitivement une voiture très très attachante !
bonne recherche
marchalf
Nombre de messages: 4463 Age: 30 Localisation: Sur Dijon (pas loin de Prenois) Votre Porsche: 965 Turbo 3.3L
Sujet: Re: Nouveau.. enfin presque... Sam 16 Juin - 22:21
Oui Lolo c'est bien moi qui recherche une 993. Là mon A3 est pratiquement vendu à un ami. Elle va etre entre de bonnes mains et je vais enfin pouvoir aller dans le monde Porsche, et je pense en effet que je ne le regretterai jamais Le pire c'est que l'année dernière j'avais trouvé la 993 idéale mais je l'ai laissé passé à cause d'un problème d'assurance qui ets maintenant résolu
Pour ce qui est de ta C4 je comprend pourquoi tu t'y es ataché car elle est vraiment nickel. La 964 me plait bien aussi.
J'espère que mes recherche vont aboutir car je voudrais bien me marier en Porsche (le 15 septembre)!
Passe de bons moments au volant de la tienne
lolo964
Sujet: Re: Nouveau.. enfin presque... Sam 16 Juin - 22:57
Waouhhh... félicitations pour le mariage ET la porsche !! 2007 va être une grande année !
au plaisirs de se croiser en 911
marchalf
Sujet: Re: Nouveau.. enfin presque... Dim 17 Juin - 2:11
Oui en effet on a beaucoup de projets en perspective, en plus de tout ça je déménage à Dijon (je me rapproche de Prenois ) En effet à bientot en 911
lolo964
Sujet: Re: Nouveau.. enfin presque... Dim 17 Juin - 9:04
marchalf a écrit:
Oui en effet on a beaucoup de projets en perspective, en plus de tout ça je déménage à Dijon (je me rapproche de Prenois ) En effet à bientot en 911
ça c'est une bonne nouvelle On est "presque" voisin ! on aura certainement l'occasion de se rencontrer lors d'une ballade dans l'est ou une sortie circuit à Prenois ou à Bresse ! D'ailleurs, je crois qu'il y a une sortie CPF à Prenois le 1er juillet...
David4S
Sujet: Re: Nouveau.. enfin presque... Dim 17 Juin - 9:30
lolo964 a écrit:
marchalf a écrit:
ça c'est une bonne nouvelle On est "presque" voisin ! on aura certainement l'occasion de se rencontrer lors d'une ballade dans l'est ou une sortie circuit à Prenois ou à Bresse ! D'ailleurs, je crois qu'il y a une sortie CPF à Prenois le 1er juillet...
Effectivement, et j'y vais...
lolo964
Sujet: Re: Nouveau.. enfin presque... Dim 17 Juin - 9:43
David4S a écrit:
Il va y avoir du "beau " monde... ça va être "chaud" en piste
philflat
Sujet: Re: Nouveau.. enfin presque... Dim 17 Juin - 21:14
bien belle ta ouature me fais penser à la mienne : couleur et chassis
lolo964
Sujet: Re: Nouveau.. enfin presque... Dim 17 Juin - 21:32
philflat a écrit:
bien belle ta ouature me fais penser à la mienne : couleur et chassis
des soeurs jumelles
c'est quoi comme année la tienne, t'as combien de kms et comme option ? effectivement elles se ressemblent...
Elles sont belles nos ouatures
marchalf
Sujet: Re: Nouveau.. enfin presque... Lun 18 Juin - 1:02
SI t'es à Prenois on se verra surement
NordNico
Sujet: Re: Nouveau.. enfin presque... Lun 18 Juin - 14:37
David4S a écrit:
Moi aussi !!! Je serai à Dijon à compter du vendredi soir donc si vous êtes là le samedi dans la matinée ou en début d'après-midi pourquoi ne pas se rencontrer sur place ?
Bonne journée et à dans 15 jours
marchalf
Sujet: Re: Nouveau.. enfin presque... Lun 18 Juin - 17:04
Oui c'est une bonne idée on pourrais se fixer un rendez vous avant.