|
|
| Auteur | Message |
|---|
viti33

Nombre de messages: 4883 Age: 47 Localisation: En route pour son Avatar ==> Votre Porsche: 993 C4
 | Sujet: Re: renseignements Jeu 20 Mai - 12:53 | |
| |
|
 | |
viti33

Nombre de messages: 4883 Age: 47 Localisation: En route pour son Avatar ==> Votre Porsche: 993 C4
 | Sujet: Re: renseignements Jeu 20 Mai - 12:54 | |
| J avais oublier , Ma machine a vendanger , 4 cylindres , refroidissement par Air ..........  |
|
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 11902 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: renseignements Jeu 20 Mai - 21:06 | |
| C'est un moteur de cox ?
Ils ont été mis à toutes les sauces : pompes incendie, aviation, moissoneuses, etc... _________________ Moi, c'est JC  |
|
 | |
BTX

Nombre de messages: 683 Age: 32 Localisation: IDF Votre Porsche: 2.7 rs en rêve.
 | Sujet: Re: renseignements Jeu 20 Mai - 23:23 | |
| Hello,
Donc pour ton business plan: - Sur Brie Comte Robert :2 caves à vins (une sur la rn19) et une en centre ville. - Sur Lésigny : 1 cave à 6km
Accessibilité : Pour le centre ville, c'est assez étriqué. Stationnement pas forcément aisé.
Les + du centre ville : - 2 marchés par semaines assez fréquentés. - c'est en centre ville
Les - du centre ville : - L'accessibilité qui fait que tu vas plutôt à celui de la rn19 - Pas de visuel pour les gens de passage (dur de recruter de nouveaux clients).
Vite fait mon opinion: Le milieu est concurrentiel sur le secteur géographique. La clientèle à viser serait plutôt celle des PME notamment en période de fêtes mais l'accès complexe fait obstacle. Soit tu achètes celle de la N19, soit il faut vraiment y regarder à deux fois car les gens sont assez aisés, motorisés et comme partout feignants.
A ta dispo |
|
 | |
viti33

| Sujet: Re: renseignements Ven 21 Mai - 7:26 | |
| Merci BTX (C 'est celle du centre ville .....) |
|
 | |
Manu77911

Nombre de messages: 849 Age: 45 Localisation: Seine et Marne Votre Porsche: Ex 964 C4 Rouge Indien
 | Sujet: Re: renseignements Ven 21 Mai - 10:10 | |
| Pour Info à Lésigny, c'est pas vraiment un caviste, seulement une enseigne Nicolas.  |
|
 | |
Flat & moi

| Sujet: Re: renseignements Ven 21 Mai - 22:41 | |
| Salut BTX Ça faisait longtemps qu'on ne t'avait pas vu ici ! La dernière fois que je t'ai vu "en vrai" c'était... à Brie Comte Robert !  _________________ Moi, c'est JC  |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 13598 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: renseignements Sam 22 Mai - 8:25 | |
| et en ferrari blanche...  _________________ SEB |
|
 | |
BTX

Nombre de messages: 683 Age: 32 Localisation: IDF Votre Porsche: 2.7 rs en rêve.
 | Sujet: Re: renseignements Sam 22 Mai - 11:29 | |
| Lol, bein ca va. Je suis depuis quelques temps effectivement passé dans le club scudéria. 2964C4, à Brie c'était en 575 Maranello La F430 spider blanche , c'était à Lognes Et maintenant c'est F430 coupé  rouge Faut suivre un peu  |
|
 | |
Signac

Nombre de messages: 462 Age: 42 Localisation: 78 Votre Porsche: Boxster RS60 Spyder
 | Sujet: Re: renseignements Sam 22 Mai - 19:47 | |
| Et alors Ferrari, c'est bien ? |
|
 | |
Flat & moi

| Sujet: Re: renseignements Sam 22 Mai - 21:45 | |
| J'en ai vu 2 sur 3 c'est pas si mal !
Bon, sinon à quand la prochaine poil ? _________________ Moi, c'est JC  |
|
 | |
BTX

| Sujet: Re: renseignements Dim 23 Mai - 11:10 | |
| Signac, pour moi la réponse est sans équivoque : un grand OUI.
Pourquoi? - Je trouve les Porsche trop sages et trop GT plus que sportives. - Je roule très très peu donc je peux passer outre une fiabilité un peu moindre et une finition plus approximative. - Je ne suis pas un pilote et n'exploite
Quand tu as l'occasion de rouler en 430, cheveux au vent dans un tunnel et d'avoir quelques mètres pour laisser les clapets de l'échappement s'ouvrir..... BRrr, c'est trop bon lol Bref, pas de Porsche en vue (ou sauf peut être une 97 GT2RS pour l'esprit collector) |
|
 | |
Palmers

Nombre de messages: 1445 Age: 33 Localisation: Vendée Votre Porsche: 993 Carrera Cabriolet 1995
 | Sujet: Re: renseignements Dim 23 Mai - 11:29 | |
| Tiens, salut BTX ! Alors fini la Maset' ? Passé à la F430, pas mal, faudra que je passe essayer. Et la 318d, c'est bien aussi ? A bientôt |
|
 | |
Signac

Nombre de messages: 462 Age: 42 Localisation: 78 Votre Porsche: Boxster RS60 Spyder
 | Sujet: Re: renseignements Dim 23 Mai - 21:22 | |
| | BTX a écrit: | - Je roule très très peu donc je peux passer outre une fiabilité un peu moindre et une finition plus approximative.
|
Voilà en une phrase pourquoi je suis Porsche.
Bon c'est sur que si je pouvais avoir une féfé en plus, je cracherais pas dessus  |
|
 | |
ptitfred83

Nombre de messages: 2467 Age: 38 Localisation: VAR Votre Porsche: 964 C4
 | Sujet: Re: renseignements Lun 24 Mai - 10:32 | |
| btx ,faut changer l avatar !!!!  sinon on va croire que le trident a enfonce le cheval!!! |
|
 | |
|