| | La nouvelle voiture de ma femme | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
marchalf

Nombre de messages: 4463 Age: 30 Localisation: Sur Dijon (pas loin de Prenois) Votre Porsche: 965 Turbo 3.3L
 | Sujet: La nouvelle voiture de ma femme Mar 18 Mai - 0:43 | |
| Bonjour à tous, après vous avoir embêté avec mes recherches voilà la présentation en photo de notre nouvelle voiture: Tout d'abord le descriptif: A6 Ambition Luxe d'aout 2006 3.0LTDI QUATTRO 233Cv boite Tiptro Avec en plus: - Sièges avant chauffant - Sièges électriques à mémoires - Extérieurs électriques à mémoires - La mémoire est activable par la clé (suivant la clé utilisé les sièges se règlent) - Store arrière électrique - Toit ouvrant - Phare Xéon plus (adaptif) - Jantes BBS 19" - Sièges Sport - Préparation téléphone avec bluetooth J'en oublie peut être mais c'est les plus importantes. Par contre mon GPS a le DVD de 2006 donc faut que je vois pour en récupérer un plus récent, si vous avez des astuces ou bon plans je suis preneur. avant nettoyage:      Après un nettoyage rapide (hors jantes):     Et les sièges sports  Voilà c'est le pied, c'est la voiture de tous les jours pour ma femme, elle est heureuse!!! Tous les gens qui l'ont essayé l'on adopté, on est vraiment satisfait de notre choix!!! Le moteur est excellent, coupleux, doux, silencieux et la boite auto couplé à tout ça est excellente surtout en mode sport |
|
 | |
bleuvanille59

Nombre de messages: 760 Age: 46 Localisation: en haut Votre Porsche: Ex 964C2, ex 993TT , ex 996 TT, 993S Vésuvio
 | Sujet: Re: La nouvelle voiture de ma femme Mar 18 Mai - 6:32 | |
| Félicitations, c'est une chouette voiture |
|
 | |
viti33

Nombre de messages: 5655 Age: 47 Localisation: En route pour son Avatar ==> Votre Porsche: 993 C4
 | Sujet: Re: La nouvelle voiture de ma femme Mar 18 Mai - 7:00 | |
| belle auto  |
|
 | |
chris 911

Nombre de messages: 8103 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: 965 El Diablo....
 | Sujet: Re: La nouvelle voiture de ma femme Mar 18 Mai - 7:42 | |
| Belle Youdi que voilà  |
|
 | |
Raoul Volfoni

Nombre de messages: 653 Age: 37 Localisation: Jamais chez Quick Votre Porsche: Ex 993S, heureux en Z3 Coupé M
 | Sujet: Re: La nouvelle voiture de ma femme Mar 18 Mai - 7:48 | |
| | bleuvanille59 a écrit: | | Félicitations, c'est une chouette voiture |
C'est vrai, n'étant pas très Audi à la base, quand j'ai essayé cette auto, j'ai été très agréablement surpris... Bonne acquisition...  |
|
 | |
Loloflat6

Nombre de messages: 3687 Age: 48 Localisation: Savoie - Chartreuse Votre Porsche: Cayman et BoxsterS
 | Sujet: Re: La nouvelle voiture de ma femme Mar 18 Mai - 7:49 | |
| Audi c'est bien fini et fiable. |
|
 | |
xavier996

Nombre de messages: 1710 Age: 43 Localisation: 77 / 22 entre terre et mer Votre Porsche: 996 C2 2000 Greffée "SCART"
 | Sujet: Re: La nouvelle voiture de ma femme Mar 18 Mai - 7:51 | |
| Très bonne auto ...J'en ai essayé 2 il y a quelques temps (années), même couleur que la tienne (2 motorisations 2.0 TDIet 3.0 TDI Quattro). C'est une très bonne routière...Spacieuse habitabilité ainsi que la malle (coffre) exéllent choix  . |
|
 | |
guettard

Nombre de messages: 3627 Age: 46 Localisation: là ou il y a du bon vin!!!! Votre Porsche: peut etre une n°3
 | Sujet: Re: La nouvelle voiture de ma femme Mar 18 Mai - 8:08 | |
| belle voiture franck  fred |
|
 | |
Palmers

Nombre de messages: 1622 Age: 33 Localisation: Vendée Votre Porsche: 993 Carrera Cabriolet 1995
 | Sujet: Re: La nouvelle voiture de ma femme Mar 18 Mai - 10:16 | |
| Vraiment belle. Ai pu rouler en 2.7 TDI (V6 pas quattro) et ben franchement.... très déçu. Pas de punch, pas de chassis, pas d'agilité. Reste un magnifique habitacle et une belle ergonomie. Salon roulant, à des années lumière d'une 530d. Mais je pense qu'un 3.0TDI Quattro ajoute une bonne dose de dynamisme. |
|
 | |
larroum

Nombre de messages: 2725 Age: 34 Localisation: Paris Votre Porsche: 993 C2 1996
 | Sujet: Re: La nouvelle voiture de ma femme Mar 18 Mai - 10:57 | |
| Le 3L est bien différent du 2.7L... mais si ca reste un mazout !
Une caisse ideale pour manger de la borne ! |
|
 | |
Rana44

| Sujet: Re: La nouvelle voiture de ma femme Mar 18 Mai - 11:05 | |
| moi, j'aime pas les Audi................. bon, c'est vrai, même les Aston Martin que je trouvais pas mal, nous en avons vu une dimanche dernier dans notre trou paumé, et bien....c'est pas si terrible que ça...à part la one77 peut être...pour moi, maintenant, il n'y a que les Porsches qui à la rigueur sont pas mal, et encore, au delà des 993, j'aime pas trop...j'aime les classic... alors nous, on est en train de se demander s'il ne nous faudrait pas une 2e voiture pour pouvoir éviter le ramassage scolaire aux enfants (bus qui passe super tôt pour nos deux grandes filles qui seront en PS et MS de Maternelle l'année prochaine)...mais la cogitation est assez faible vu vos belles voitures...nous, c'est soit Xsara Picasso, soit la grande Punto...5 places, à priori faible consommation, et surtout pas de diesel... mais si je demande votre avis sur la fiabilité des grande punto, vous allez rigoler !! tout ça pour polluer ton post Marchalf, mais c'est vrai que avec ma petite clio, je suis petite joueuse...mais je n'ai QUE 70 km/jour pour aller au travail...alors pas besoin d'un palace  |
|
 | |
Palmers

Nombre de messages: 1622 Age: 33 Localisation: Vendée Votre Porsche: 993 Carrera Cabriolet 1995
 | Sujet: Re: La nouvelle voiture de ma femme Mar 18 Mai - 11:17 | |
| Pour polluer encore un tout petit peu. On s'est posé la même question en vendant la 120d : il nous faut pratique, pas cher, fiable. Et bien 406 essence de 2001, 50 000 km, 4300 €, 1ère main, je pensais pas qu'on pouvait en avoir autant pour si peu cher. |
|
 | |
larroum

Nombre de messages: 2725 Age: 34 Localisation: Paris Votre Porsche: 993 C2 1996
 | Sujet: Re: La nouvelle voiture de ma femme Mar 18 Mai - 14:52 | |
| Choix perso mais tres citadin: une panda. J'adore cette caisse. Ca coute rien et ca rend tous les services du monde. C'est comme une 500 en plus pratique et 2 fois moins cher. Sinon, dans la taille d'au dessus, tu dois pouvoir trouver une 307 (SW ?) essence pour pas grand chose. C'est une bonne caisse. Entre les 2, une clio reste un bon choix. Une grande punto... c'est mieux qu'avant mais c'est toujours pas le top... D'occase, tu peux aussi trouver des serie 3 E40 voire E46 à des bons prix. Si tu prends un 6 cylindre; le cout d'entretien augmente... Sinon y'a ca: http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-10636595.html  |
|
 | |
911du42

Nombre de messages: 2475 Age: 43 Localisation: Loire Votre Porsche: 993 cab option 4 de 1994
 | Sujet: Re: La nouvelle voiture de ma femme Mar 18 Mai - 16:52 | |
| bah dis donc ... si j'offrais ça à ma femme elle n'oserait pas sortir avec ... En tout cas très belle auto |
|
 | |
blueleader

| Sujet: Re: La nouvelle voiture de ma femme Mar 18 Mai - 17:39 | |
| Perso, je n'aime pas Audi car je trouve cela trop "chiant" à conduire, comparé à une BMW équivalente.
Cependant, ce sont de bien belles voitures ! Et félications pour Madame ! |
|
 | |
| | La nouvelle voiture de ma femme | |
|