| | ma TT a recu une protection par Philippe (Pseudo Chrome) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Flat & moi

Nombre de messages: 13336 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: ma TT a recu une protection par Philippe (Pseudo Chrome) Dim 16 Mai - 22:25 | |
| Oui, mais désormais plus facile d'entretien Bravo pour ce boulot exceptionnel  _________________ Moi, c'est JC  |
|
 | |
Lohuli

Nombre de messages: 594 Age: 43 Localisation: Paris 12ème Votre Porsche: 996 Tiptro Cabriolet noire
 | Sujet: Re: ma TT a recu une protection par Philippe (Pseudo Chrome) Dim 16 Mai - 23:56 | |
| Une idée du coût de cette opération ? |
|
 | |
Palmers

Nombre de messages: 1622 Age: 33 Localisation: Vendée Votre Porsche: 993 Carrera Cabriolet 1995
 | Sujet: Re: ma TT a recu une protection par Philippe (Pseudo Chrome) Lun 17 Mai - 12:21 | |
| Comme me disait un préparateur BMW en me livrant une 320d noire : "Le noir, tu l'aimes 2 fois. A la livraison, et à la revente !"  |
|
 | |
chrome

Nombre de messages: 68 Age: 44 Localisation: Essonne Votre Porsche: 993 Carrera vendue ...
 | |
 | |
Fred_964_92

| Sujet: Re: ma TT a recu une protection par Philippe (Pseudo Chrome) Mar 18 Mai - 23:49 | |
| C'est vrai que le résultat est bluffant Bravo |
|
 | |
Jehol44

Nombre de messages: 6556 Age: 34 Localisation: FR Votre Porsche: 993TT... what else ?!
 | Sujet: Re: ma TT a recu une protection par Philippe (Pseudo Chrome) Mer 16 Juin - 21:35 | |
| Beau travail ! Bravo  |
|
 | |
ernest911s

Nombre de messages: 294 Age: 54 Localisation: antibes Votre Porsche: 991 carrera s
 | Sujet: Re: ma TT a recu une protection par Philippe (Pseudo Chrome) Lun 23 Jan - 18:18 | |
| Merci pour ces belles images....c'est vrai qu'il y a une profondeur de brillance extraordinaire.... les reflets le prouvent..., de toutes façons avant sa sortie de concession si tout va bien cette semaine elle sera habillée Protech...mieux que rien...et ensuite je verrai comment faire un swissvax d'ici deux trois mois sachant que l'auto n'est pas une auto de tous les jours dans mon cas et qu'elle sera garée et couverte...hors lumière.... |
|
 | |
jagt31

Nombre de messages: 1896 Localisation: a cote de toulouse Votre Porsche: 996 GT3
 | Sujet: Re: ma TT a recu une protection par Philippe (Pseudo Chrome) Lun 23 Jan - 19:55 | |
| Beau boulot, belle TT, brillance magnifique.....
Mais le noir.......................... |
|
 | |
blueleader

| Sujet: Re: ma TT a recu une protection par Philippe (Pseudo Chrome) Lun 23 Jan - 20:09 | |
| Magnifique !!! Enorme le résultat ! |
|
 | |
Fred One

Nombre de messages: 1343 Age: 36 Localisation: 77 Sud Votre Porsche: RS
 | Sujet: Re: ma TT a recu une protection par Philippe (Pseudo Chrome) Mar 24 Jan - 0:05 | |
| Jolie travail sur PHOTOSHOP Par contre j'adresse un CARTON ROUGE!! LAVER SA VOITURE AVEC DES PRODUITS DEVANT CHEZ SOIT C'EST INTERDIT !! IL YA DES AIRS DE LAVAGES PREVU POUR !!! ça part direction le trottoir,l'avaloir et ça fini dans les plans d'eau PAS BIEN c'était mon coup de gueule écolo de la soirée |
|
 | |
laseric Admin

Nombre de messages: 6138 Age: 40 Localisation: 77 Votre Porsche: 996 Turbo
 | Sujet: Re: ma TT a recu une protection par Philippe (Pseudo Chrome) Mar 24 Jan - 9:21 | |
| Mais je fais la même chose _________________ http://www.laseric.fr http://laseric.free.fr
|
|
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 13336 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: ma TT a recu une protection par Philippe (Pseudo Chrome) Mar 24 Jan - 17:49 | |
| _________________ Moi, c'est JC  |
|
 | |
Gyokuro

Nombre de messages: 87 Age: 39 Localisation: 91 Votre Porsche: Boxster S
 | Sujet: Re: ma TT a recu une protection par Philippe (Pseudo Chrome) Mar 24 Jan - 23:22 | |
| |
|
 | |
Tedy77

| Sujet: Re: ma TT a recu une protection par Philippe (Pseudo Chrome) Mer 25 Jan - 0:18 | |
| Superbe travail pour un magnifique résultat J'en ai pris plein les yeux Encore bravo ! Chrome, tu portes bien ton pseudo ! |
|
 | |
| | ma TT a recu une protection par Philippe (Pseudo Chrome) | |
|