ptitfred83

Nombre de messages: 2736 Age: 38 Localisation: VAR Votre Porsche: 964 C4
 | Sujet: Re: Tahiti et Porsche Sam 15 Mai - 8:30 | |
| ben oui comme ca vous habiterez ensemble les gars. y en a marre de ce temps de m...e!!!  |
|
2964C4

Nombre de messages: 14768 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: Tahiti et Porsche Sam 15 Mai - 21:46 | |
| 19°c a arras cet aprèm... _________________ SEB
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort  |
|
gazgaz

Nombre de messages: 1312 Age: 54 Localisation: Montée du Castellet le dimanche matin , avec Alain ! Votre Porsche: 993 cab
 | Sujet: Re: Tahiti et Porsche Sam 15 Mai - 21:56 | |
|  Mais vous avez pas compris que c'était pour faire fuir les touristes que l'on mettait la pluie ? Et malgré tout certains reviennent ! regarder ceux de la balade du sud : pluie, train en folie, et tout et tout , et ils veulent revenir !!! Alors si on leur avait mis le soleil , même pas ils partaient ...  |
|
djpiou

Nombre de messages: 251 Age: 40 Localisation: 60 Votre Porsche: pas encore
 | Sujet: Re: Tahiti et Porsche Mar 8 Juin - 19:11 | |
| ma copine est martiniquaise. On va y passer les prochaines fêtes de fin d'années. si je croise une porsche avec les sièges en madras, promis je vous montrerai des photos  |
|
Fred One

Nombre de messages: 1343 Age: 36 Localisation: 77 Sud Votre Porsche: RS
 | Sujet: Re: Tahiti et Porsche Mar 8 Juin - 20:57 | |
| Mais TA HITI où pour trouver cette température ???  |
|
911du42

Nombre de messages: 2475 Age: 43 Localisation: Loire Votre Porsche: 993 cab option 4 de 1994
 | Sujet: Re: Tahiti et Porsche Mar 8 Juin - 21:14 | |
| j'sai pas ou il est mais moi j'sui parti niker ....( c'est nul je sais ... mais j'ai osé ...on va me censurer ... non ? ... ceci étant dit je l'ai écris et d'autres y ont certainnement pensé )  |
|