| | pour bosser tranquille.... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
2964C4

Nombre de messages: 14768 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: pour bosser tranquille.... Lun 10 Mai - 9:55 | |
| http://www.matthys.net/francais/ezshop/ezfind/FR_article_detail.asp?Article=8597%2D27&EzShopStartPosition=0&EzShopTarget=3&EzShopCategory=0&EzShopType=0&EzShopScope=10&MasterCat=25 _________________ SEB
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort  |
|
 | |
911du42

Nombre de messages: 2475 Age: 43 Localisation: Loire Votre Porsche: 993 cab option 4 de 1994
 | Sujet: Re: pour bosser tranquille.... Lun 10 Mai - 9:59 | |
| Ouep sympa et pas trop cher |
|
 | |
chris 911

Nombre de messages: 8103 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: 965 El Diablo....
 | |
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14768 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | |
 | |
chris 911

Nombre de messages: 8103 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: 965 El Diablo....
 | |
 | |
laseric Admin

Nombre de messages: 6138 Age: 40 Localisation: 77 Votre Porsche: 996 Turbo
 | Sujet: Re: pour bosser tranquille.... Lun 10 Mai - 15:52 | |
| Il a voulu soulever sa 64 tout seul  _________________ http://www.laseric.fr http://laseric.free.fr
|
|
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 13336 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: pour bosser tranquille.... Lun 10 Mai - 21:25 | |
| Ben mince alors, j'avais vu celui-ci : http://www.type911.org/annonces/annonce.php?id=8112
mais le tien est plus interessant ! _________________ Moi, c'est JC  |
|
 | |
2964C4

| Sujet: Re: pour bosser tranquille.... Mar 11 Mai - 8:29 | |
| vu aussi... mais chinois celui là... _________________ SEB
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort  |
|
 | |
996dept18

| Sujet: lift Mer 12 Mai - 14:56 | |
| Il y a aussi bien et moins couteux... on peut lever 2 roues ou 4 roues. Je range le mien le long du mur debout, ça prends pas de place et rends la mécanique plus facile même si cela ne remplacera jamais un pont a 2 colonnes. Si ça vous intéresse j'ai 2 fournisseurs sur ce créneau et peut vous organiser une commande groupée. Un de mes 2 fournisseurs (le plus couteux mais lève plus haut) est en présentation sur mon site, l'autre est quasi semblable et bien moins couteux (celui en photo ci dessous) details en MP. [img]  [/img] [img]  [/img] |
|
 | |
David4S

| Sujet: Re: pour bosser tranquille.... Mer 12 Mai - 17:31 | |
| J'aurai peur que l'auto me tombe sur la gue..le... J'ai limite confiance. ¨ Par contre, pour lever l'auto et ensuite mettre des chandelles, pourquoi pas... David4S |
|
 | |
viti33

Nombre de messages: 5655 Age: 47 Localisation: En route pour son Avatar ==> Votre Porsche: 993 C4
 | |
 | |
David4S

| Sujet: Re: pour bosser tranquille.... Mer 12 Mai - 17:48 | |
| M'enfin 1500 euros pour mettre une auto sur chandelles, je préfère garder mon cric. David4S |
|
 | |
fredfeli

Nombre de messages: 6686 Age: 71 Localisation: EU Votre Porsche: avec 2 boosters ...
 | Sujet: Re: pour bosser tranquille.... Mer 12 Mai - 20:00 | |
| Effectivement, quand je vois ce qu'il y a dans le carton ... ça fait cher du bout de tube .... |
|
 | |
964C4

Nombre de messages: 1674 Age: 20 Localisation: R E N N E S Votre Porsche: plus gros que ca --> LAND ROVER DEFENDER
 | Sujet: Re: pour bosser tranquille.... Mer 12 Mai - 20:48 | |
| | fredfeli a écrit: | | Effectivement, quand je vois ce qu'il y a dans le carton ... ça fait cher du bout de tube .... |
C'est pas du carton, c'est une belle boite en faux teck de bali  |
|
 | |
996dept18

| Sujet: Re: pour bosser tranquille.... Mer 12 Mai - 21:43 | |
| Alors le déséquilibre non car l'auto se lève que sur 2 roues et pour pouvoir la basculer il faut vraiment super bien calculer son coup et metter le pont au centre de gravité...pas simple... par contre je met toujours une chandelle en dessous aussi bien que le pot ait été homologué...pour le tarif il y en a un a 1250 eu et un autre a 739 eu qui lève légèrement moins haut. Perso j'en suis tres content c'est tres simple a mettre en oeuvre, par contre il faut monter les roues avant ou Ar de nos autos sur une calle car elles sont tres basses et ça facilite la mise en place du pont. C'est quand même solide ça pèse 70kg environ...Pour la provenance faut pas se leurer, si mes distributeurs sont français c'est certainement fait en chine dommage ! mais bon aujourdhui il ya plus qu'eux...c'est incontournable.. Une video est ici: http://www.distrilift.com/flash#Le-nouveau-Cric_1 |
|
 | |
| | pour bosser tranquille.... | |
|