Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Mon projet a abouti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+30
6l5ffets
Speedster Motorsport
David4S
jb74
juju77
MARLEY964
P
willem
larroum
Katja964
David911
MC_911
philflat
fildemass
Dan Targa 89
Lagrenouille
ppi.sud77
marchalf
BTX
Palmers
lalex
axel
David 930
Fab75
RAF997
jay-p
Pat78
laseric
Seb34
yoann77
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
MC_911

MC_911


Nombre de messages : 3544
Age : 47
Localisation : Over the rainbow (82)
Ma Porsche : Caterham HPC / ex 964 C2 35V
Date d'inscription : 31/01/2007

Mon projet a abouti - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet a abouti   Mon projet a abouti - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 22:32

jay-p a écrit:
toi, tu cherches un tour de 997 cab gratos Laughing

je ne dirais pas non ... mais c'est surtout que j'en ai par dessus la tête de leur politique merdique, qui nuit autant au club 911net (dont je me fous comme pas croyable), qu'à la communauté des porschistes, au sens large du terme ...
Revenir en haut Aller en bas
http://7hpc.blogspot.com
jay-p

jay-p


Nombre de messages : 4611
Localisation : ex3.6
Ma Porsche : est partie!
Date d'inscription : 14/02/2007

Mon projet a abouti - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet a abouti   Mon projet a abouti - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 22:37

Moi, je n'ai rien contre eux... et de toute façon, je ne veux pas polémiquer... Simplement, quand on met les pieds au 911net, on connait les règles..

Soit on les accepte (ou fait avec), soit on se casse... Point!

Moi, je me suis cassé...



Suspect


Après, de là à dire qu'une minorité de Poilus font du tort la communauté Poilistes, c'est leur donner beaucoup plus d'importance que la réalité... affraid
Revenir en haut Aller en bas
MC_911

MC_911


Nombre de messages : 3544
Age : 47
Localisation : Over the rainbow (82)
Ma Porsche : Caterham HPC / ex 964 C2 35V
Date d'inscription : 31/01/2007

Mon projet a abouti - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet a abouti   Mon projet a abouti - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 22:50

peut-être ... moi j'aime me faire battre, jeter, etc. donc je les emmerde !
Revenir en haut Aller en bas
http://7hpc.blogspot.com
jay-p

jay-p


Nombre de messages : 4611
Localisation : ex3.6
Ma Porsche : est partie!
Date d'inscription : 14/02/2007

Mon projet a abouti - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet a abouti   Mon projet a abouti - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 23:06

fete
Revenir en haut Aller en bas
hubert

hubert


Nombre de messages : 46
Localisation : le havre
Ma Porsche : 3L2 1989 noire/noire
Date d'inscription : 01/02/2007

Mon projet a abouti - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet a abouti   Mon projet a abouti - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 1:16

il y a des bons et des mauvais côtés au 911.net mais dans l'ensemble, c'est sympa et utile comme club, bien vivant. Le pb, c'est qu'ils chassent certains de mes potes, ou des personnes que j'apprécie, comme Denis. Certains membres attaquent aussi RAF et je m'y oppose à chaque fois..;
Par ailleurs, le président n'est pas le diable décrié à mon avis et je l'apprécie sans fard. Bref, en ce qui concerne ce bannissement, je souhaiterais qu'il soit revu plus sereinement, mais conclure que le 911.net est de la merde, je dis ouvertement NON. Voilà aussi mon avis objectif (car je ne fais pas partie du staff).
Revenir en haut Aller en bas
yoann77

yoann77


Nombre de messages : 509
Age : 55
Localisation : je ne sais pas
Ma Porsche : petite 997
Date d'inscription : 08/02/2007

Mon projet a abouti - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet a abouti   Mon projet a abouti - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 7:42

hubert a écrit:
il y a des bons et des mauvais côtés au 911.net mais dans l'ensemble, c'est sympa et utile comme club, bien vivant. Le pb, c'est qu'ils chassent certains de mes potes, ou des personnes que j'apprécie, comme Denis. Certains membres attaquent aussi RAF et je m'y oppose à chaque fois..;
Par ailleurs, le président n'est pas le diable décrié à mon avis et je l'apprécie sans fard. Bref, en ce qui concerne ce bannissement, je souhaiterais qu'il soit revu plus sereinement, mais conclure que le 911.net est de la merde, je dis ouvertement NON. Voilà aussi mon avis objectif (car je ne fais pas partie du staff).

Merci hubert pour ton message, j'ai rien contre le 911 net car il faut l'avouer c'est un bon site comme ce forum et les autres. maintenant j'ai dérapé car j'estimais injuste la suppression de ce post de présentation de la 997 cab (qui était conforme aux règles du site Laughing ) mais tout le monde peut faire des erreurs Embarassed.

Maintenant la gue-guerre entre les deux sites est à mon avis stérile et ne feras pas avancer les choses, mais bon c'est pas à moi de lancer ce débat mais chacun peux mettre de l'eau dans son vin...

il ne faut pas oublier que la première chose qui nous lie, c'est la passion des voitures et des Porsche drive , donc laissons le reste de coté.

Bonne journée à tous et à tous les sites Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ppi.sud77

avatar


Nombre de messages : 35
Age : 67
Localisation : sud seine et marne
Ma Porsche : 997 S
Date d'inscription : 24/02/2007

Mon projet a abouti - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet a abouti   Mon projet a abouti - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 13:57

T'es plus en forme à 08 du mat qu'à 02 heure l'autre nuit mon Denis Very Happy

c'est pas grave , cela nous à permis de voir du pays

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
MC_911

MC_911


Nombre de messages : 3544
Age : 47
Localisation : Over the rainbow (82)
Ma Porsche : Caterham HPC / ex 964 C2 35V
Date d'inscription : 31/01/2007

Mon projet a abouti - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet a abouti   Mon projet a abouti - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 17:02

C'est pas une gueguerre entre sites ... chacun pense, fait, ou dit ce qu'il veut sans prosélytisme. C'est justement ce qu'on ne peut pas faire sur le 911net. Amusez-vous à regarder la suite donnée à mon mail aggressif cité plus haut : je n'ai pas reçu de demande d'explications, je n'ai pas reçu de message d'avertissement, rien ... pris au premier dégré, il est modèré (ça c'est logique), mais donne en plus naissance à des attaques perso ... Ahhhhh, il n'aime pas qu'on remette en question son mode d'administration du club et du forum, le Stephane bou

Soit dit en passant, je me contrefous d'être ridicule à tes yeux : je connais un certain nombre de membres du 911net, du forum de Doudi et d'ici ... ils sont assez grands, mon cher stéphane, pour savoir quoi penser de moi, sans s'en référer à toi. Tu me diras à juste titre qu'il en est de même concernant ton forum ... soit ;-)

Enfin, histoire que tu ne passes pas la nuit à penser à celà ... si je n'ai posté que 500 posts en deux ans sur le 911net, c'est justement parce que je ne me sens pas à l'aise dans un environnement borné ... je ne vois pas vraiment ce que ça change. J'aurais tendance à dire que j'ai pris mon temps pour ne pas juger hativement ... prends en la graine mord de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://7hpc.blogspot.com
 
Mon projet a abouti
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Futur projet ...
» projet 964 version RSR
» 997 4S X51 [projet abandonné ]
» Un projet photo
» Projet d'achat 997 S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Forum Général-
Sauter vers: