|
|
| Auteur | Message |
|---|
Palmers

Nombre de messages: 1617 Age: 33 Localisation: Vendée Votre Porsche: 993 Carrera Cabriolet 1995
 | Sujet: Re: conseil ordinateur Dim 9 Mai - 19:41 | |
| Dell, effectivement bien. Sinon, le premier revendeur à proximité de chez toi pourra te proposer un PC portable, largement aussi puissant que ta bestiole actuelle. Et puis c'est pratique, tu repars avec et les prix sont bons en général. Boulanger est pas mal. |
|
 | |
philco

| Sujet: Re: conseil ordinateur Dim 9 Mai - 20:12 | |
| Tu prend surtout pas un toschiba, ni un dell mais un hp et tu as des chances de pouvoir l'utiliser.... |
|
 | |
bleuvanille59

Nombre de messages: 759 Age: 46 Localisation: en haut Votre Porsche: Ex 964C2, ex 993TT , ex 996 TT, 993S Vésuvio
 | Sujet: Re: conseil ordinateur Dim 9 Mai - 21:00 | |
| | philco a écrit: | | Tu prend surtout pas un toschiba, ni un dell mais un hp et tu as des chances de pouvoir l'utiliser.... |
Juste pour le plaisir de dire le contraire des copains ou de vrais arguments ?  |
|
 | |
bleuvanille59

Nombre de messages: 759 Age: 46 Localisation: en haut Votre Porsche: Ex 964C2, ex 993TT , ex 996 TT, 993S Vésuvio
 | Sujet: Re: conseil ordinateur Dim 9 Mai - 21:01 | |
| | Palmers a écrit: | Dell, effectivement bien. Sinon, le premier revendeur à proximité de chez toi pourra te proposer un PC portable, largement aussi puissant que ta bestiole actuelle. Et puis c'est pratique, tu repars avec et les prix sont bons en général. Boulanger est pas mal. |
Sinon, c'est vrai que Boulanger est pas mal  |
|
 | |
Lohuli

Nombre de messages: 594 Age: 43 Localisation: Paris 12ème Votre Porsche: 996 Tiptro Cabriolet noire
 | Sujet: Re: conseil ordinateur Dim 9 Mai - 22:42 | |
| Bon, en fait, comme ton premier post tu disais MacBook, je réponds OUI, bien sûr, ne prends pas une daube de Pc qui a une batterie d'une autonomie de 10 minutes au bout de deux ans et surtout qui tourne sur Windaube®™. Tu auras un ordi portable avec 8 heures mini d'autonomie sur lequel tu pourras installer Windaube®™ si tu veux te faire plaisir et sur lequel aussi tu pourras goûter aux joies de l'informatique sous Mac. Tu pourras même te faire un beau site web en quelques clics grâce à la suite de logiciels fournis, et donc gratuits et surtout qui se parlent entre eux et se comprennent. C'est plus cher qu'un Pc, c'est sûr mais ça n'est pas comparable en terme d'utilisation.
Les premiers modèles de MacBook sont à moins de 900 euros et il n'est pas rare d'en trouver à moins de 800 sur le Refurb Store (boutique officielle Apple d'ordi reconditionnés par eux) http://store.apple.com/fr/browse/home/specialdeals/mac?mco=OTY2ODY3Nw
Voilà |
|
 | |
911du42

Nombre de messages: 2451 Age: 43 Localisation: Loire Votre Porsche: 993 cab option 4 de 1994
 | Sujet: Re: conseil ordinateur Lun 10 Mai - 11:11 | |
| | bleuvanille59 a écrit: | | Palmers a écrit: | Dell, effectivement bien. Sinon, le premier revendeur à proximité de chez toi pourra te proposer un PC portable, largement aussi puissant que ta bestiole actuelle. Et puis c'est pratique, tu repars avec et les prix sont bons en général. Boulanger est pas mal. |
Sinon, c'est vrai que Boulanger est pas mal  |
Ouep pis y te roulent pas dans la farine ... |
|
 | |
blueleader

| Sujet: Re: conseil ordinateur Lun 10 Mai - 14:23 | |
| Ne les écoute pas, détends toi et prends le Dell indiqué. Les revendeurs locaux sont sympas, mais ne t'assurerons pas le même service pendant 3 ans... tout du moins, sans le risque qu'il disparaisse.
Tu seras content.
PS : Et ne me ressortez pas la théorie du Mac et de l'iPhone qui ne plante jamais... (PS : j'ai un iPhone et un iMac). |
|
 | |
viti33

Nombre de messages: 5624 Age: 47 Localisation: En route pour son Avatar ==> Votre Porsche: 993 C4
 | Sujet: Re: conseil ordinateur Lun 10 Mai - 14:53 | |
|  a tous |
|
 | |
philco

| Sujet: Re: conseil ordinateur Lun 10 Mai - 15:05 | |
| Ma femme bosse avec un Dell, toujours en panne et SAV merdique malgré le gros contrat d'entreprise... Ma boite, 4 tosh, 3 avec les écrans en panne au bout de la garantie et pas des gens compréhensifs.... Un truc acheté chez ton revendeur dun coin pas cher et si ça tombe en panne après les 2 ans de garantie, poubelle. De toutes façons, il sera obsoléte.... |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14765 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | |
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 13298 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | |
 | |
maxence22

Nombre de messages: 782 Age: 42 Localisation: BRETAGNE : dinard/dinan/st-malo Votre Porsche: EX.964 C2. (prospection GT3 ..2012 )
 | Sujet: Re: conseil ordinateur Mar 11 Mai - 0:13 | |
| passé par XP , famille , xp pro ; la merde de vista ..... HP , toshiba , ACER , DELL ... windows c'est bien , mais jamais plus j'irai .... DELL sous xp c' EST DU SOLIDE ..... I MAC .. sans contexte la game au dessus des autres ... ce n'est que mon avis .... depuis que je suis passé chez la pomme depuis 3 ans ... je changerai pour rien au monde !!! 
Dernière édition par maxence22 le Mar 11 Mai - 0:16, édité 1 fois |
|
 | |
maxence22

Nombre de messages: 782 Age: 42 Localisation: BRETAGNE : dinard/dinan/st-malo Votre Porsche: EX.964 C2. (prospection GT3 ..2012 )
 | Sujet: Re: conseil ordinateur Mar 11 Mai - 0:15 | |
| |
|
 | |
viti33

Nombre de messages: 5624 Age: 47 Localisation: En route pour son Avatar ==> Votre Porsche: 993 C4
 | Sujet: Re: conseil ordinateur Mar 11 Mai - 7:23 | |
| Merci , a tous .........  |
|
 | |
|