Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques du forum.

Forum Porsche : laseric

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Passion Porsche  

Partager | 

La supériorité de Loeb enfin reconnue par ses concurrents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lohuli

Votre Porsche: 996 Tiptro Cabriolet noire

MessageSujet: La supériorité de Loeb enfin reconnue par ses concurrents   Sam 8 Mai - 12:34

Je ne sais pas vous mais moi ces règlements à la mords-moi-le-nœud qui faisaient qu'un mec incapable de gagner une seule course ou presque peut finir champion devant le mec qui en a gagné 7 ou l'actuel qui veut que si tu es le plus rapide le premier jour, on te mette ensuite des congères sur la route pour te descendre 7ème dans la hierarchie et enfin un Hirvonen a qui ça brûlerait la bouche de dire, "Si un jour je deviens plus rapide que Sébastien Loeb, c'est qu'il conduira en marche arrière"…
Je sais qu'on est dans un monde de concurrence où on ne doit pas dire que l'autre est le plus fort mais c'est tellement évident depuis tant d'années.
Bref, cette news de ce matin où le patron de Ford reconnaît que Loeb est sans contestation possible le plus grand pilote de cette décennie à défaut d'être celui de tous les temps, me fait l'effet des aveux tant attendus d'un coupable qui s'est acharné à nier pendant des années.
Ça vous paraîtra excessif mais à moi, ça m'a fait cet effet là :

http://www.lequipe.fr/Formule1/breves2010/20100508_110655_wilson-jamais-vu-ca.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebastienlemoine.com
ptitfred83

Votre Porsche: 964 C4

MessageSujet: Re: La supériorité de Loeb enfin reconnue par ses concurrents   Sam 8 Mai - 12:56

Bien raison,sacre coup de volant le seb! The best , que ce soit sur sec ou neige d ailleurs!
vince87

Votre Porsche: 964 cab

MessageSujet: Re: La supériorité de Loeb enfin reconnue par ses concurrents   Sam 8 Mai - 13:06

tout à fait d'accord

je l'avais vu au limousin et il envoyait vraiment du très lourd
bugalski qui n'était pas manchot non plus était plus loin !

seb is the best !

en plus j'adore le rallye qui n'est pas assez médiatisé à mon goût !
kompressor1

MessageSujet: Re: La supériorité de Loeb enfin reconnue par ses concurrents   Sam 8 Mai - 17:49

Lohuli,

+1000
Paf.Le.Chien

Votre Porsche: boxster 2,7

MessageSujet: Re: La supériorité de Loeb enfin reconnue par ses concurrents   Sam 8 Mai - 21:52

Tout simplement impressionnant Shocked
xavier996

Votre Porsche: 996 C2 2000

MessageSujet: Re: La supériorité de Loeb enfin reconnue par ses concurrents   Dim 9 Mai - 9:17

C'est un sacré pilote... a bord

Qu'est ce qu'il peux les débarbouiller... Very Happy avec son pilotage!

J'aime beaucoup le rallye également!
blueleader

Votre Porsche: Aucune

MessageSujet: Re: La supériorité de Loeb enfin reconnue par ses concurrents   Dim 9 Mai - 12:00

C'est un pilote formidable !

Le soucis vient du WRC... Le format n'est pas très excitant...

C'est sympa 5 minutes avec les caméras embarqués, mais au final, cela double encore moins qu'en F1... (c'est de l'humour).

Conséquence : le public est réduit... et la couverture médiatique est faible. En France, heureusement qu'on a M. LOEB pour que les médias en parlent !
Lohuli

MessageSujet: Re: La supériorité de Loeb enfin reconnue par ses concurrents   Dim 9 Mai - 12:20

C'est pas plus chiant qu'un contre-la-montre individuel du Tour de France. Je suis sûr que si on y mettait les moyens, ce serait hyper télégénique et être contemporain de Loeb sans pouvoir en suivre les exploits ailleurs que sur Youtube, ça fait mal au cœur Rolling Eyes
jpc

Votre Porsche: 997 S

MessageSujet: Re: La supériorité de Loeb enfin reconnue par ses concurrents   Dim 9 Mai - 17:27

Lohuli a écrit:
si on y mettait les moyens, ce serait hyper télégénique et être contemporain de Loeb sans pouvoir en suivre les exploits ailleurs que sur Youtube, ça fait mal au cœur Rolling Eyes

??????? L'abonnement à Motors tV n'est pas bien cher .et tu en as largement pour tes sous .. Laughing affraid Laughing Laughing
vince87

Votre Porsche: 964 cab

MessageSujet: Re: La supériorité de Loeb enfin reconnue par ses concurrents   Dim 9 Mai - 18:15

entièrement d'accord avec toi lohuli !

en plus il vient de finir 3e avec une remontée d'anthologie qui fera date !
Flat & moi

Votre Porsche: 911 T + 964 C4

MessageSujet: Re: La supériorité de Loeb enfin reconnue par ses concurrents   Dim 9 Mai - 22:08

Cocorico !

Bravo Mister Loeb bravo2

MessageSujet: Re: La supériorité de Loeb enfin reconnue par ses concurrents   Dim 9 Mai - 22:22

jpc a écrit:
Lohuli a écrit:
si on y mettait les moyens, ce serait hyper télégénique et être contemporain de Loeb sans pouvoir en suivre les exploits ailleurs que sur Youtube, ça fait mal au cœur Rolling Eyes

??????? L'abonnement à Motors tV n'est pas bien cher .et tu en as largement pour tes sous .. Laughing affraid Laughing Laughing

J'ai Motors Tv je crois dans mon bouquet mais ils ne diffusent pas le rallye en Live il me semble
Loloflat6

Votre Porsche: Cayman et BoxsterS

MessageSujet: Re: La supériorité de Loeb enfin reconnue par ses concurrents   Lun 10 Mai - 8:54

plus 1 c'est vrai que l'on a un super champion sympa et surdoué : ça coute pas cher de le dire : surtout nous qui somme "un peu" passionné d'autos.

Donc merci à Lohuli pour ce post !
chris 911

Votre Porsche: 965 El Diablo....

MessageSujet: Re: La supériorité de Loeb enfin reconnue par ses concurrents   Lun 10 Mai - 9:03

Si je peux me permettre, j'ai ouvert un Post ya un ptit moment ou j'ai eu la chance de le voir dans une des usines PSA pour fêter son dernier titre....=super champion ça c sur mais question Humain le monsieur a un peu la "grosse tête"......pas super sympa en tout cas....Le copilote tente d'arrondir les angles avec une super dispo...
jpc

Votre Porsche: 997 S

MessageSujet: Re: La supériorité de Loeb enfin reconnue par ses concurrents   Lun 10 Mai - 9:06

Lohuli a écrit:
jpc a écrit:
Lohuli a écrit:

J'ai Motors Tv je crois dans mon bouquet mais ils ne diffusent pas le rallye en Live il me semble

Du Live avec 12H de decalage horaire en NZ..???? 1h de resumé par étape;.c'est dejà formidable ! cheers cheers cheers cheers cheers

La supériorité de Loeb enfin reconnue par ses concurrents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant