Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 [24 mai] Paris porte d'ITALIE... ballade et repas, gratuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+13
xavier996
chris 911
raz964
akira
yorick243
911MAN
laseric
chrome
pedro964
2964C4
blueleader
lucio92
cosmick
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
akira

akira


Nombre de messages : 392
Localisation : Val d'Europe
Ma Porsche : 944 Turbo 924 Cup 924 Targa
Date d'inscription : 05/12/2009

[24 mai] Paris porte d'ITALIE... ballade et repas, gratuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [24 mai] Paris porte d'ITALIE... ballade et repas, gratuit   [24 mai] Paris porte d'ITALIE... ballade et repas, gratuit - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 21:59

Il suffit de demander,


Un copié colé des photos de nos amis Lotusiens

CaptainBigleux a écrit:
Et voici donc mes photos.
Comme d'habitude avec imageshack elles sont dans l'ordre antichronologique



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio-akira-prod.com
akira

akira


Nombre de messages : 392
Localisation : Val d'Europe
Ma Porsche : 944 Turbo 924 Cup 924 Targa
Date d'inscription : 05/12/2009

[24 mai] Paris porte d'ITALIE... ballade et repas, gratuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [24 mai] Paris porte d'ITALIE... ballade et repas, gratuit   [24 mai] Paris porte d'ITALIE... ballade et repas, gratuit - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 22:02

et de nos amis PMAistes

DAN77 a écrit:

Bonjour, félicitation à notre ami Cosmick et à ses collègues "EPITAtiens" pour l'organisation de la sortie, la cuisson des merguez....et le petit roulage jusqu'à Orly que notre ami AKIRA à fimé depuis le terre-plein central....(dans mon rétro j'ai vu la Elise grise se faire un petit travers à la sortie du tunnel... j'ose espérer qu'on ne va pas recevoir une prune par la poste) Qué calor la vida....

Cordialement, Daniel. Cool

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




DomGSXR a écrit:

:enaccord9: Merci François pour cette journée :enaccord3: Bien sympa :enaccord6:

Rolling Eyes et un grand merci à tous les participants :enaccord1:

Shocked Voila quelque photos Shocked

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio-akira-prod.com
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48078
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

[24 mai] Paris porte d'ITALIE... ballade et repas, gratuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [24 mai] Paris porte d'ITALIE... ballade et repas, gratuit   [24 mai] Paris porte d'ITALIE... ballade et repas, gratuit - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 22:28

Cool ! merci

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
2964C4

2964C4


Nombre de messages : 15814
Age : 49
Localisation : Saumur 49
Date d'inscription : 29/12/2007

[24 mai] Paris porte d'ITALIE... ballade et repas, gratuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [24 mai] Paris porte d'ITALIE... ballade et repas, gratuit   [24 mai] Paris porte d'ITALIE... ballade et repas, gratuit - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 9:55

j'ai pas les images... pleure
Revenir en haut Aller en bas
2964C4

2964C4


Nombre de messages : 15814
Age : 49
Localisation : Saumur 49
Date d'inscription : 29/12/2007

[24 mai] Paris porte d'ITALIE... ballade et repas, gratuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [24 mai] Paris porte d'ITALIE... ballade et repas, gratuit   [24 mai] Paris porte d'ITALIE... ballade et repas, gratuit - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 9:58

ça y est!!!

cheers

cool!
Revenir en haut Aller en bas
cosmick

avatar


Nombre de messages : 105
Age : 36
Localisation : Paris
Ma Porsche : 924 1980
Date d'inscription : 25/03/2010

[24 mai] Paris porte d'ITALIE... ballade et repas, gratuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [24 mai] Paris porte d'ITALIE... ballade et repas, gratuit   [24 mai] Paris porte d'ITALIE... ballade et repas, gratuit - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 12:13

je mets les mienne ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
akira

akira


Nombre de messages : 392
Localisation : Val d'Europe
Ma Porsche : 944 Turbo 924 Cup 924 Targa
Date d'inscription : 05/12/2009

[24 mai] Paris porte d'ITALIE... ballade et repas, gratuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [24 mai] Paris porte d'ITALIE... ballade et repas, gratuit   [24 mai] Paris porte d'ITALIE... ballade et repas, gratuit - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 12:16

profites en our mettre les photos du circuit de dimanche en ligne également Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio-akira-prod.com
hubert

hubert


Nombre de messages : 46
Localisation : le havre
Ma Porsche : 3L2 1989 noire/noire
Date d'inscription : 01/02/2007

[24 mai] Paris porte d'ITALIE... ballade et repas, gratuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [24 mai] Paris porte d'ITALIE... ballade et repas, gratuit   [24 mai] Paris porte d'ITALIE... ballade et repas, gratuit - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 13:49

pilot a écrit:
personne n'a insulté les membres du 911pasnet, juste ceux qui bannissent....
Oui, mais je suis surpris qu'on laisse les insultes et les ricanements sur le staff alors qu'au 911, on le laisse pas insulter laseric ou les autres. Si ça arrivait, il y aurait censure immédiate.
Je trouve que la modération ici montre un laisser-aller qui n'est pas correct, voir une concupiscence que je dénonce franchement.
C'est bien de s'auto-déclarer plus cool, rock and roll et le toutim que "ceux d'en face", mais dans ce cas, la politesse, le fair-play doivent s'y associer à mon humble avis pour être crédible.
Je défends mon club car j'y adhère librement et dans l'ensemble je m'y trouve bien, même si je suis intervenu pour Cosmick, ignorant les insultes échangées alors.
Bien dommage la haine qui anime certains pour de mystérieuses raisons forcément inintéressantes pour les autres.
Encourager et instrumentaliser un jeune comme Cosmick est tout simplement idiot.
Revenir en haut Aller en bas
xavier996

xavier996


Nombre de messages : 9115
Age : 55
Localisation : 77 / 22 entre terre et mer
Ma Porsche : 996 TT Ex 996 C2 2000 Greffée "SCART"
Date d'inscription : 24/01/2009

[24 mai] Paris porte d'ITALIE... ballade et repas, gratuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [24 mai] Paris porte d'ITALIE... ballade et repas, gratuit   [24 mai] Paris porte d'ITALIE... ballade et repas, gratuit - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 14:34

merci pour les photos...Je vois que vous avez passé un très bon moment tous ensemble ... sunny
Revenir en haut Aller en bas
hubert

hubert


Nombre de messages : 46
Localisation : le havre
Ma Porsche : 3L2 1989 noire/noire
Date d'inscription : 01/02/2007

[24 mai] Paris porte d'ITALIE... ballade et repas, gratuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [24 mai] Paris porte d'ITALIE... ballade et repas, gratuit   [24 mai] Paris porte d'ITALIE... ballade et repas, gratuit - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 14:35

Absolument;)
Revenir en haut Aller en bas
xavier996

xavier996


Nombre de messages : 9115
Age : 55
Localisation : 77 / 22 entre terre et mer
Ma Porsche : 996 TT Ex 996 C2 2000 Greffée "SCART"
Date d'inscription : 24/01/2009

[24 mai] Paris porte d'ITALIE... ballade et repas, gratuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [24 mai] Paris porte d'ITALIE... ballade et repas, gratuit   [24 mai] Paris porte d'ITALIE... ballade et repas, gratuit - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 14:40

hubert a écrit:
Absolument;)

Et c'est tant mieux! Very Happy C'est le but... bravo2
Revenir en haut Aller en bas
2964C4

2964C4


Nombre de messages : 15814
Age : 49
Localisation : Saumur 49
Date d'inscription : 29/12/2007

[24 mai] Paris porte d'ITALIE... ballade et repas, gratuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [24 mai] Paris porte d'ITALIE... ballade et repas, gratuit   [24 mai] Paris porte d'ITALIE... ballade et repas, gratuit - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 15:29

hubert a écrit:
je suis surpris qu'on laisse les insultes et les ricanements sur le staff alors qu'au 911, on le laisse pas insulter laseric ou les autres. Si ça arrivait, il y aurait censure immédiate.
Je trouve que la modération ici montre un laisser-aller qui n'est pas correct, voir une concupiscence que je dénonce franchement.

non sommes beaucoup moins nombreux comme modérateurs, et pas continuellement connectés...

et ce n'est pas toujours évident d'aller vite...

mais merci pour le laisser aller et la concupiscence...
Revenir en haut Aller en bas
blueleader

blueleader


Nombre de messages : 2643
Localisation : ---
Ma Porsche : Aucune
Date d'inscription : 13/06/2008

[24 mai] Paris porte d'ITALIE... ballade et repas, gratuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [24 mai] Paris porte d'ITALIE... ballade et repas, gratuit   [24 mai] Paris porte d'ITALIE... ballade et repas, gratuit - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 18:18

Hubert... Défends ton forum, mais garde ton objectitivé...

Allez, mon lycos, trouve nous une explication sur la censure sur le 911net pour les baptêmes et sorties ?!!?

J'ai beau chercher, je ne vois pas pourquoi un forum ami censurerait des posts sur des oeuvres de charité !?!

A moins que ne sévissent des gens "béliqueux" parmi vos modos ????
Revenir en haut Aller en bas
hubert

hubert


Nombre de messages : 46
Localisation : le havre
Ma Porsche : 3L2 1989 noire/noire
Date d'inscription : 01/02/2007

[24 mai] Paris porte d'ITALIE... ballade et repas, gratuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [24 mai] Paris porte d'ITALIE... ballade et repas, gratuit   [24 mai] Paris porte d'ITALIE... ballade et repas, gratuit - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 20:24

Lycos.. j'aime bien Very Happy

Pour ne pas concurrencer les sorties du club, il est admis de prévenir avant de proposer une sortie. Tout simplement. C'est pour ne pas ruiner les efforts de ceux qui organisent par ailleurs en engageant les moyens du club.
C'est parfois chiant, mais on peut le comprendre.
Et de toutes façons, avec courtoisie et dialogue, on parvient à tout sans agresser personne inutilement.
Je le dis d'autant plus facilement que j'ai participé à cette sortie. Et je ne le regrette pas. Il est jeune et sympa Cosmick.
Maintenant, je ne cherche pas à polémiquer, juste à rétablir un peu les choses et notamment que les insultes en devraient pas avoir lieu.
Revenir en haut Aller en bas
akira

akira


Nombre de messages : 392
Localisation : Val d'Europe
Ma Porsche : 944 Turbo 924 Cup 924 Targa
Date d'inscription : 05/12/2009

[24 mai] Paris porte d'ITALIE... ballade et repas, gratuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [24 mai] Paris porte d'ITALIE... ballade et repas, gratuit   [24 mai] Paris porte d'ITALIE... ballade et repas, gratuit - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 20:31

Donc pour rétablir entierement les choses, malgré que je ne voulais pas intervenir dans cette polémique, je n'ai absolument rien contre les membres d'en face, bien au contaire j'y compte certains de mes meilleurs amis, mais pour avoir fait partie du staff en étant GO en passant beaucoup de temps à organiser des sorties "officielles" je peux affirmer que les "dirigeants" de ce club font tout pour décourager les bonnes volontées, je ne rentrerais pas dans les détails ici ça n'en vaut pas la peine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio-akira-prod.com
hubert

hubert


Nombre de messages : 46
Localisation : le havre
Ma Porsche : 3L2 1989 noire/noire
Date d'inscription : 01/02/2007

[24 mai] Paris porte d'ITALIE... ballade et repas, gratuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [24 mai] Paris porte d'ITALIE... ballade et repas, gratuit   [24 mai] Paris porte d'ITALIE... ballade et repas, gratuit - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 20:52

Je ne suis pas juge d'instruction. je sais que tu as été GO. je sais d'autres choses aussi.
Bon, juste que je ne pratique pas le double langage. je suis libre et c'est vrai, j'aime le club911, même si je lui reconnais des défauts.

c'est dommage de s'engueuler avec des insultes. Les mecs du staff du 911 net font un vrai boulot et tu en as fait presque partie (même si tu as évincé mon meilleur pote d'une sortie circuit à fay... Wink)

Cosmick ne devrait pas être blacklisté au 911 ni instrumentalisé ici; qu'il soit libre d'être dans le club qu'il souhaite, voir aux deux, comme FDM, RSO, et tant d'autres. Au lieu de le féliciter de se prendre le chou, autant le laisser libre et tous les autres aussi.
A chacun de se faire son opinion. Je ne vois pas pourquoi le "laseric forum" ferait la guerre contre le 911... Wink
C'est surtout ça que je trouve mauvais de la part des modos et de laseric; c'est une faute de laisser les insultes sur ce forum vis à vis d'un autre club. Nous, on ne le permet pas et j'approuve!
Maintenant, je ne tiens pas à foutre le bordel ici. Je réponds simplement.
J'étais plus actif sur l'ancien forum il est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
akira

akira


Nombre de messages : 392
Localisation : Val d'Europe
Ma Porsche : 944 Turbo 924 Cup 924 Targa
Date d'inscription : 05/12/2009

[24 mai] Paris porte d'ITALIE... ballade et repas, gratuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [24 mai] Paris porte d'ITALIE... ballade et repas, gratuit   [24 mai] Paris porte d'ITALIE... ballade et repas, gratuit - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 21:17

Pour ma part je n'ai insulté personne, je dis simplement ce que je pense, et concernant ton ami, je n'ai jamais empéché personne de venir une sortie quelle qu'elle soit,
par contre si c'est celui à qui je pense ça fait 5 ans qu'il me fait chier sur tous les forums parce qu'il a attendu 3 mois pour un DVD... alors son avis... Rolling Eyes

maintenant essayons de revenir au sujet principal, le forum d'en face à banni Cosmick, parce qu'il a pris l'innitative de proposer un évènement sympa aux membres...

c'est pas la peine d'épiloguer...

parlons plutôt de la sortie en elle même car il me semble que les participants à cette sortie étaient plutôt ravis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio-akira-prod.com
blueleader

blueleader


Nombre de messages : 2643
Localisation : ---
Ma Porsche : Aucune
Date d'inscription : 13/06/2008

[24 mai] Paris porte d'ITALIE... ballade et repas, gratuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [24 mai] Paris porte d'ITALIE... ballade et repas, gratuit   [24 mai] Paris porte d'ITALIE... ballade et repas, gratuit - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 21:32

Hubert, je n'ai pas de soucis avec les membres du 911.net, juste avec les actions de quelques modos qui suppriment les posts qui parlent du site laseric.

C'est un pb de personne... pas un problème d'éthique, ou d'images ou de supériorité d'un forum sur un autre... C'est comme dans la vrai vie... Quelques personnes suffisent à foutre le bordel !

A bientôt Hubert, sur une sortie Laseric ou 911.net !
Revenir en haut Aller en bas
pilot

pilot


Nombre de messages : 7959
Age : 33
Localisation : Genève
Ma Porsche : 3L2 targa danette
Date d'inscription : 30/01/2007

[24 mai] Paris porte d'ITALIE... ballade et repas, gratuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [24 mai] Paris porte d'ITALIE... ballade et repas, gratuit   [24 mai] Paris porte d'ITALIE... ballade et repas, gratuit - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 22:20

puis... on instrumentalise pas cosmick, c'est juste marrant de "ramasser" des membres qui se font virer du pasnet, il est inutile de préciser qu'il est LOIN d'etre un cas isolé!

peut-etre aussi qu'on aime bien le franc parler et que le laisser aller s'apparente ici a la dolce vita!

pour finir on ne fait pas de concours avec ce club, nous ne sommes pas un club, l'adhesion au forum laseric ne coute que 5min de ton temps....pour t'inscrire!

je suis content que vous vous soyez amusé c'est bien sur le plus important Wink

_________________
Jean-Frédéric

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48078
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

[24 mai] Paris porte d'ITALIE... ballade et repas, gratuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [24 mai] Paris porte d'ITALIE... ballade et repas, gratuit   [24 mai] Paris porte d'ITALIE... ballade et repas, gratuit - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 22:40

Rien d'autre à ajouter si ce n'est que j'aime beaucoup ta caisse Hubert ! yes

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
cosmick

avatar


Nombre de messages : 105
Age : 36
Localisation : Paris
Ma Porsche : 924 1980
Date d'inscription : 25/03/2010

[24 mai] Paris porte d'ITALIE... ballade et repas, gratuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [24 mai] Paris porte d'ITALIE... ballade et repas, gratuit   [24 mai] Paris porte d'ITALIE... ballade et repas, gratuit - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 23:00

plein de photos ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
blueleader

blueleader


Nombre de messages : 2643
Localisation : ---
Ma Porsche : Aucune
Date d'inscription : 13/06/2008

[24 mai] Paris porte d'ITALIE... ballade et repas, gratuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [24 mai] Paris porte d'ITALIE... ballade et repas, gratuit   [24 mai] Paris porte d'ITALIE... ballade et repas, gratuit - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 0:16

Cosmick... Agent double !!!

Je rigole !!!
Revenir en haut Aller en bas
akira

akira


Nombre de messages : 392
Localisation : Val d'Europe
Ma Porsche : 944 Turbo 924 Cup 924 Targa
Date d'inscription : 05/12/2009

[24 mai] Paris porte d'ITALIE... ballade et repas, gratuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [24 mai] Paris porte d'ITALIE... ballade et repas, gratuit   [24 mai] Paris porte d'ITALIE... ballade et repas, gratuit - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 0:34

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio-akira-prod.com
2964C4

2964C4


Nombre de messages : 15814
Age : 49
Localisation : Saumur 49
Date d'inscription : 29/12/2007

[24 mai] Paris porte d'ITALIE... ballade et repas, gratuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [24 mai] Paris porte d'ITALIE... ballade et repas, gratuit   [24 mai] Paris porte d'ITALIE... ballade et repas, gratuit - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 9:19

allez hop, on passe à autre chose...

drive
Revenir en haut Aller en bas
akira

akira


Nombre de messages : 392
Localisation : Val d'Europe
Ma Porsche : 944 Turbo 924 Cup 924 Targa
Date d'inscription : 05/12/2009

[24 mai] Paris porte d'ITALIE... ballade et repas, gratuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [24 mai] Paris porte d'ITALIE... ballade et repas, gratuit   [24 mai] Paris porte d'ITALIE... ballade et repas, gratuit - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 11:52

Oui, moi j'ai vraiment apprécié la balade en Lotus Elise une fois de plus, quel son et quelles sensations!!!
Décidément je vais finir par craquer Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio-akira-prod.com
 
[24 mai] Paris porte d'ITALIE... ballade et repas, gratuit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie Savoyarde : Menu du Samedi Soir
» JEU CONCOURS gratuit – gagner un livre des éditions ETAI
» Sortie EAP au ZOO de Nesles suivie d'un repas.
» Ballade Sud
» Ballade 6 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Rencontres & Sorties-
Sauter vers: