| | La Némo de Citroën coulée par les tests de l'ADAC | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lohuli

Nombre de messages: 594 Age: 43 Localisation: Paris 12ème Votre Porsche: 996 Tiptro Cabriolet noire
 | Sujet: La Némo de Citroën coulée par les tests de l'ADAC Mer 28 Avr - 15:00 | |
| Même si vous ne parlez pas l'allemand, les images parlent d'elles-même
http://www.youtube.com/watch?v=gcZBNJbu3aQ
|
|
 | |
911MAN

Nombre de messages: 2141 Age: 46 Localisation: Un peu plus prés des étoiles ..... !!!!! Votre Porsche: Boxster S 987 Artic / Cocoa
 | Sujet: Re: La Némo de Citroën coulée par les tests de l'ADAC Mer 28 Avr - 15:26 | |
| Ho tu sais moi , je suis à 20000 lieux de l'acheter !!!  |
|
 | |
viti33

Nombre de messages: 5655 Age: 47 Localisation: En route pour son Avatar ==> Votre Porsche: 993 C4
 | Sujet: Re: La Némo de Citroën coulée par les tests de l'ADAC Mer 28 Avr - 15:40 | |
| |
|
 | |
blueleader

| Sujet: Re: La Némo de Citroën coulée par les tests de l'ADAC Mer 28 Avr - 16:04 | |
| Merde, je viens d'en acheter 2 pour ma boite ! |
|
 | |
Lohuli

Nombre de messages: 594 Age: 43 Localisation: Paris 12ème Votre Porsche: 996 Tiptro Cabriolet noire
 | |
 | |
gedeon25

Nombre de messages: 2013 Age: 37 Localisation: 25 Votre Porsche: 964 C2 stock
 | Sujet: Re: La Némo de Citroën coulée par les tests de l'ADAC Mer 28 Avr - 17:59 | |
| ben moi je roule avec un, j'ai aucun soucis avec... |
|
 | |
911du42

Nombre de messages: 2475 Age: 43 Localisation: Loire Votre Porsche: 993 cab option 4 de 1994
 | Sujet: Re: La Némo de Citroën coulée par les tests de l'ADAC Mer 28 Avr - 18:06 | |
| franchement, pas la meme conduite avec les différentes véhicules le gonz ... |
|
 | |
chris 911

Nombre de messages: 8103 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: 965 El Diablo....
 | Sujet: Re: La Némo de Citroën coulée par les tests de l'ADAC Mer 28 Avr - 21:04 | |
| arrêtez les gars ça va me donner du boulot pour refaire la caisse  faut dire que c de la super caisse et ça se vend comme des petits pains |
|
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 13336 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: La Némo de Citroën coulée par les tests de l'ADAC Mer 28 Avr - 22:33 | |
| 1 Citroën Nemo achetée = 1 casque offert  _________________ Moi, c'est JC  |
|
 | |
911MAN

Nombre de messages: 2141 Age: 46 Localisation: Un peu plus prés des étoiles ..... !!!!! Votre Porsche: Boxster S 987 Artic / Cocoa
 | Sujet: Re: La Némo de Citroën coulée par les tests de l'ADAC Jeu 29 Avr - 10:00 | |
| | gedeon25 a écrit: | | ben moi je roule avec un, j'ai aucun soucis avec... |
Installes lui une galerie avec des roulettes , on sait jamais !!  |
|
 | |
philco

| Sujet: Re: La Némo de Citroën coulée par les tests de l'ADAC Jeu 29 Avr - 10:22 | |
| Bah, il y avait un kanggo dans ma boite, quand tu roulais à fond avec (c'est à dire pas trés vite finalement) et si tu étais obligé de lever le pied en courbe, ça décrochait direct en travers!  Je n'ose même pas imaginer s'il avait fallu freiner. Avec mon boss on s'amusait a contrebraquer avant de lacher l'accélerateur pour controler un peu le truc....  |
|
 | |
Breizh_Eric

Nombre de messages: 958 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: Capot ouvert, en travaux !
 | Sujet: Re: La Némo de Citroën coulée par les tests de l'ADAC Jeu 29 Avr - 10:40 | |
| Avant de se prononcer, il serait bon de voir les acquisitions pour comparer les vitesses, positions et accels trans, vitesses d'actionnement volant, ...du premier coup de volant des 2 voitures. On voit clairement qu'ils ne sont pas comparables. On appelle cela de la provoq, et l'ADAC n'en n'est pas à son coup d'essai. Je pense qu'il y a plus futé pour montrer l'intérêt de l'ESP que de descendre une voiture en la montrant sur le toit et saccager le travail des gens qu'ils l'ont mise au point. Désolé pour le HS (excuse moi Lohuli), mais ça me fait mal ce genre de comportement (de l'ADAC) EricF |
|
 | |
larroum

Nombre de messages: 2725 Age: 34 Localisation: Paris Votre Porsche: 993 C2 1996
 | Sujet: Re: La Némo de Citroën coulée par les tests de l'ADAC Jeu 29 Avr - 10:55 | |
| Ce qui est étonnant c'est que le Pijot, c'est la meme caisse mais pas de pb ?? |
|
 | |
chris 911

Nombre de messages: 8103 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: 965 El Diablo....
 | Sujet: Re: La Némo de Citroën coulée par les tests de l'ADAC Jeu 29 Avr - 20:25 | |
| Le journal de France2 (20h)vient de faire un reportage sur cet essai  CITROEN est très mal.....ça va chier au taf demain  du coup le constructeur annonce l' ESP de série sur le modèle diesel à partir du 1er JUILLET 2010...... |
|
 | |
pilot

Nombre de messages: 6043 Age: 100 Localisation: en train de chasser l'IDROC Votre Porsche: 3L2 targa danette
 | Sujet: Re: La Némo de Citroën coulée par les tests de l'ADAC Ven 30 Avr - 23:57 | |
| le truc illogique c'est que c'est la meme caisse donc les 3 sont pourries pour le coup?! _________________ Jean-Frédéric  |
|
 | |
| | La Némo de Citroën coulée par les tests de l'ADAC | |
|