|
|
| Auteur | Message |
|---|
Raoul Volfoni

Nombre de messages: 653 Age: 37 Localisation: Jamais chez Quick Votre Porsche: Ex 993S, heureux en Z3 Coupé M
 | Sujet: Re: 993 2S a vendre Mar 6 Juil - 22:32 | |
| | Looping007 a écrit: | Bonne fête Raoul !!!!!!!!
Et oui... C'est la saint Raoul aujourd'hui... |
Merci Fabien...
Promis, je t'appelle demain. |
|
 | |
Raoul Volfoni

Nombre de messages: 653 Age: 37 Localisation: Jamais chez Quick Votre Porsche: Ex 993S, heureux en Z3 Coupé M
 | Sujet: Re: 993 2S a vendre Mar 6 Juil - 22:33 | |
| | jullien a écrit: | tiens il me semble que j ai essayé cette 993 il y a deux WE est ce possible ? en depot vente a st ouen l aumone ? |
Non, ce n'est pas possible.. Je ne suis jamais venu en RP avec ma grenouille, et elle est en Normandie.
Par contre, elle est bien en dépot actuellement et sa vente est en stand by... |
|
 | |
chris 911

Nombre de messages: 8103 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: 965 El Diablo....
 | Sujet: Re: 993 2S a vendre Mer 7 Juil - 8:14 | |
| Bonne Fête mon Raoul Steph |
|
 | |
Raoul Volfoni

| |
 | |
Signac

Nombre de messages: 464 Age: 42 Localisation: 78 Votre Porsche: Boxster RS60 Spyder
 | Sujet: Re: 993 2S a vendre Mer 7 Juil - 11:57 | |
| Bonne fête et courage. Désolé pour la voiture de thierry |
|
 | |
Raoul Volfoni

| |
 | |
911du42

Nombre de messages: 2475 Age: 43 Localisation: Loire Votre Porsche: 993 cab option 4 de 1994
 | Sujet: Re: 993 2S a vendre Mer 7 Juil - 16:51 | |
| bon bah comme tu dis, refais tout dans l'ordre .. Donc rétablis toi bien et "vite" |
|
 | |
Raoul Volfoni

| Sujet: Re: 993 2S a vendre Mer 7 Juil - 16:57 | |
| | 911du42 a écrit: | bon bah comme tu dis, refais tout dans l'ordre .. Donc rétablis toi bien et "vite" |
Merci...
On ne s'en rend pas trop compte, mais quand on se voit immobile avec la jambe qui brûle et où le chirurgien vous explique le déroulement d'une opération, quand on n'a jamais été hospitalisé, là, ça fait un peu bizarre.. De gros doutes s'installent sur la suite. Tu te demandes si tu reprendras tes capacités, ce qui a cloqhé dans ton activité pour en arriver là et ne pas recommencer.. bref, une hernie discale à 36 ans, c'est pas top cool.. ( il parait qu'on en fait rarement une ) |
|
 | |
Pfour

Nombre de messages: 1020 Age: 42 Localisation: suresnes Votre Porsche: 993 C2
 | Sujet: Re: 993 2S a vendre Mer 7 Juil - 17:04 | |
| Bon courage Stef.....et bon rétablissement....tu gèreras tes affaires une fois que tu auras régler tes soucis de santé.... Ca va le faire... bon courage.... |
|
 | |
Looping007

Nombre de messages: 446 Age: 38 Localisation: ESSONNE Votre Porsche: 993 Carrera 2 1996
 | Sujet: Re: 993 2S a vendre Mer 7 Juil - 17:10 | |
| Te mine pas le moral Steph... C'est la faute à pas de chance... Ca devait arriver et puis voilà ! Pense plutôt à tout ce que tu vas faire dès que tu seras retapé ! T'es pas vieux, donc t'auras tout le temps de faire ce que tu faisait avant, avec en plus toutes les chances de pouvoir faire toutes les activités que tu faisais avant ! Pense positif ! C'est qu'un mauvais moment à passer, mais c'est temporaire... Pense à ceux qui n'ont plus de bras ou de jambes parce qu'ils ont roulé à 270 km/h sur la francilienne avec une Kia Picanto et qu'ils ont heurté un moucheron !!!!! Je blague bien sûr... Mais tout ça pour te dire qu'il faut relativiser... La vie continue, et je suis certain que tu sauras encore mieux en profiter après ! Pour la 996 Turbo... ne soit pas inquiet... Si ce n'est pas celle de Thierry, ce sera une autre... Si ça c'est pas des problème de riche !!!! Courage mon ami ! |
|
 | |
Raoul Volfoni

| Sujet: Re: 993 2S a vendre Mer 7 Juil - 17:33 | |
| Merci à vous 2...
Entre mon dernier message et celui ci, je viens d'avoir un collègue qui est hospitalisé depuis hier soir.. Il a fait le cake après l'apéro avec ses voisins, un brin alcolisé, il a voulu sortir son Quad surmotirisé, et en sortant de son garage s'est retourné.. Bilan, triple fracture de la jambe + grosses égratignures sur le torse et cheville en vrac.
Mini 2 mois d'arrêt.
C'est mon boss qui va commencer à s'inquiéter ( moi, il m'a juste dit qu'il fallait mieux que ça m'arrive avant l'été quand le business est super calme qu'à la rentrée, et il n'a pas tort... ) |
|
 | |
Looping007

Nombre de messages: 446 Age: 38 Localisation: ESSONNE Votre Porsche: 993 Carrera 2 1996
 | Sujet: Re: 993 2S a vendre Mer 7 Juil - 17:37 | |
| Et en plus, ça fait pas sérieux !!! Ton collègue, il a appelé ton boss en disant : "Patron, je ne pourrais pas venir travailler Lundi parce que j'étais bourré et que je me suis retourné avec mon Quad", alors que toi tu peux lui dire : "Patron, j'ai trop vendu de matos à mes clients et je me suis fais mal au dos en les livrant... La preuve que je travail dur patron... !!! " C'est quand même plus classe !!! |
|
 | |
Raoul Volfoni

| |
 | |
Looping007

| Sujet: Re: 993 2S a vendre Mer 7 Juil - 18:22 | |
| Ca pour le coup, ça ne m'étonne pas... Par contre, je suis sûr qu'il a oublié de dire que l'accélerateur était resté bloqué parce qu'il avait laissé son pied dessus !!! Y'a pas à dire !!! Y'a vraiment des vedettes... Ceci dit, c'est un bon commercial... Le boss a gobé ... ! |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14768 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: 993 2S a vendre Mer 7 Juil - 20:09 | |
| Juste pour info, je me suis casse 6 vertèbres il y a 3 ans et demi 6 mois de corset, 2 ans et demi de morphine et maintenant je cours comme un lapin de 36 ans... Alors certe c'est pas vite, mais je marche... Quand on veut on peut, suffit de pas trop faire le con... _________________ SEB
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
|