| | Vous ne connaissez pas Raoul ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lohuli

Nombre de messages: 594 Age: 43 Localisation: Paris 12ème Votre Porsche: 996 Tiptro Cabriolet noire
 | |
 | |
chris 911

Nombre de messages: 8103 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: 965 El Diablo....
 | Sujet: Re: Vous ne connaissez pas Raoul ? Mer 28 Avr - 14:35 | |
| allez les gars c pour vous, cadeau : http://www.wat.tv/audio/guy-marchand-destinee-t0yh_kywd_.html  ok je sors  |
|
 | |
Raoul Volfoni

Nombre de messages: 653 Age: 37 Localisation: Jamais chez Quick Votre Porsche: Ex 993S, heureux en Z3 Coupé M
 | Sujet: Re: Vous ne connaissez pas Raoul ? Mer 28 Avr - 18:42 | |
| | Breizh_Eric a écrit: | Bravo pour l'achat, et à bientôt sur la RN12 vers l'Orne, je pratique souvent ..............
EricF |
Bonne nouvelle, tu es dans quel endroit, exactement ?  |
|
 | |
Breizh_Eric

Nombre de messages: 958 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: Capot ouvert, en travaux !
 | Sujet: Re: Vous ne connaissez pas Raoul ? Mer 28 Avr - 20:40 | |
| | Raoul Volfoni a écrit: | | Breizh_Eric a écrit: | Bravo pour l'achat, et à bientôt sur la RN12 vers l'Orne, je pratique souvent ..............
EricF |
Bonne nouvelle, tu es dans quel endroit, exactement ?  |
Du côté de pontchartrain, mais belle famille du côté de Flers.
EricF |
|
 | |
Raoul Volfoni

Nombre de messages: 653 Age: 37 Localisation: Jamais chez Quick Votre Porsche: Ex 993S, heureux en Z3 Coupé M
 | |
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 13336 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: Vous ne connaissez pas Raoul ? Mer 28 Avr - 22:15 | |
| Y'a d'la pomme en Normandie ! Félicitations pour ton achat et bonne vente pour ta 2S  _________________ Moi, c'est JC  |
|
 | |
Raoul Volfoni

| |
 | |
| | Vous ne connaissez pas Raoul ? | |
|