|
|
| Auteur | Message |
|---|
911MAN

Nombre de messages: 2141 Age: 46 Localisation: Un peu plus prés des étoiles ..... !!!!! Votre Porsche: Boxster S 987 Artic / Cocoa
 | Sujet: Re: Surprise en montagne.... Lun 26 Avr - 21:39 | |
| |
|
 | |
bilouze

Nombre de messages: 1331 Age: 52 Localisation: 95 Votre Porsche: M3KOMPRESSOR,C3 . 993 C2 . 996 GT3
 | Sujet: Re: Surprise en montagne.... Lun 26 Avr - 23:40 | |
| |
|
 | |
Loloflat6

Nombre de messages: 3687 Age: 48 Localisation: Savoie - Chartreuse Votre Porsche: Cayman et BoxsterS
 | |
 | |
papyjp

Nombre de messages: 2988 Age: 70 Localisation: au pays des Arvernes... Votre Porsche: Plus de Porsche...juste une Rouge...
 | Sujet: Re: Surprise en montagne.... Mar 27 Avr - 8:27 | |
| [quote="bilouze"]c'est qui le plus fort Le commentaire aurait été en Corse j'aurais peut ètre compris qq chose.....mais j'ai cru deviner.... MAIS, les prèjugés sont tenaces et depuis que j'ai vu, pendant 20 ans à La Courneuve, qui était au volant de certaines de ces voitures (en sachant évidemment que ce n'est pas une généralité bien sur...) les préjugés sont tenaces et les images ancrées dans le cerveau!...jamais je n'achèterai ce type de bagnole fut elle la meilleure de toutes,....je préfère ètre pris pour un vieux con qui se la pète ,que pour un voyou en goguette!.....'en plus comme je considère, à mon niveau de conduite, que je serais incapable d'en tirer un max de sensations sans avoir des doutes sur les réactions, je n'ai aucun regret  |
|
 | |
Palmers

Nombre de messages: 1622 Age: 33 Localisation: Vendée Votre Porsche: 993 Carrera Cabriolet 1995
 | Sujet: Re: Surprise en montagne.... Mar 27 Avr - 11:10 | |
| Je te souhaite de pouvoir prendre le volant d'une M3 E92, d'une 135i et d'une 650i. Après, on pourra parler de sensations objectives. Je trouve que c'est dommage que tu te cantonnes au look et à l'image. De toi à moi, une 911, c'est pas si exceptionnel sur un bon paquet de sujets, mais c'est le mix qu'on préfère ici. Quand on voit que la 997 TT vaut le prix de la GTR+M3, ça fait quand même réfléchir ! |
|
 | |
911MAN

Nombre de messages: 2141 Age: 46 Localisation: Un peu plus prés des étoiles ..... !!!!! Votre Porsche: Boxster S 987 Artic / Cocoa
 | Sujet: Re: Surprise en montagne.... Mar 27 Avr - 11:28 | |
| | Palmers a écrit: | Je te souhaite de pouvoir prendre le volant d'une M3 E92, d'une 135i et d'une 650i. Après, on pourra parler de sensations objectives. Je trouve que c'est dommage que tu te cantonnes au look et à l'image. De toi à moi, une 911, c'est pas si exceptionnel sur un bon paquet de sujets, mais c'est le mix qu'on préfère ici. Quand on voit que la 997 TT vaut le prix de la GTR+M3, ça fait quand même réfléchir ! |
Ce n'est pas qu'au look et à l'image !! C'est le rêve , l'envie de posséder , le mythe l'ambiance intérieure , le moment ou tu tournes la clef pour démarrer, etc .... les BMW sont des super bagnoles , il n'y a pas de doutes la dessus , j'ai essayé une e36,e46 et pleins d'autres mais pour MOI (je ne parle qu'en mon nom) je n'ai pas la même émotion , vibration et tout le reste !! Les BMW restent des voitures de grande séries et c'est ce qui fait ça peut-être , en effet seuls les néophytes sont capables au premier coup d'oeil de distinguer une 330 d d'une M3 E92 alors qu'une 911 .....
Voilà ce n'est QUE mon humble avis et suis sûr qu'une M3 bien menée me mettra un "vent" sur la route mais je m'en tape, c'est la 911 qui m'as toujours fait réver depuis ma plus tendre enfance !!
 |
|
 | |
bilouze

Nombre de messages: 1331 Age: 52 Localisation: 95 Votre Porsche: M3KOMPRESSOR,C3 . 993 C2 . 996 GT3
 | Sujet: Re: Surprise en montagne.... Mar 27 Avr - 15:33 | |
| si tu savais papyjp le nombre de voyous qui roule en porsche ou en audi R8 dans nos régions....alors la bm..c'est dépassé ou du passé comme tu veux !
la seule différence pour moi , c'est que cela me fendrait le coeur de casser ma 993 , alors que la BM je m'en fout !!! |
|
 | |
911MAN

| Sujet: Re: Surprise en montagne.... Mar 27 Avr - 15:42 | |
| | bilouze a écrit: | si tu savais papyjp le nombre de voyous qui roule en porsche ou en audi R8 dans nos régions....alors la bm..c'est dépassé ou du passé comme tu veux !
la seule différence pour moi , c'est que cela me fendrait le coeur de casser ma 993 , alors que la BM je m'en fout !!! |
Tout est dit !!!!  |
|
 | |
|