chris 911

Nombre de messages: 8103 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: 965 El Diablo....
 | Sujet: Re: Salut à Tous Lun 26 Avr - 8:23 | |
| Bienvenue à toi et à ta belle Grenouille  |
|
Palmers

Nombre de messages: 1622 Age: 33 Localisation: Vendée Votre Porsche: 993 Carrera Cabriolet 1995
 | Sujet: Re: Salut à Tous Mar 27 Avr - 10:44 | |
| | rad27 a écrit: | Bref je cherche une 2,4 S Targa de couleur sympathique(les couleurs chatoyantes ne me font pas fuir) et en bon, voir très bon état (carosserie et mécanique) et matching numbers. Je sais que c'est dur à trouver mais je suis pret à me déplacer loin pour trouver cette perle. Maintenant les refaites de fond en comble à vil prix, ce n'est pas pour moi non plus.
Si vous avez des infos, merci de faire suivre:D |
Je connais une 2.4T rouge, refaite de A à Z par un passionné extrêmement pointilleux. Elle se situe dans l'Oise. Je ne sais pas si elle est à vendre, mais elle mérite le détour.
Infos et photos par MP. |
|
rad27
 | Sujet: Re: Salut à Tous Mer 28 Avr - 22:01 | |
| | Palmers a écrit: | | rad27 a écrit: | Bref je cherche une 2,4 S Targa de couleur sympathique(les couleurs chatoyantes ne me font pas fuir) et en bon, voir très bon état (carosserie et mécanique) et matching numbers. Je sais que c'est dur à trouver mais je suis pret à me déplacer loin pour trouver cette perle. Maintenant les refaites de fond en comble à vil prix, ce n'est pas pour moi non plus.
Si vous avez des infos, merci de faire suivre:D |
Je connais une 2.4T rouge, refaite de A à Z par un passionné extrêmement pointilleux. Elle se situe dans l'Oise. Je ne sais pas si elle est à vendre, mais elle mérite le détour.
Infos et photos par MP. |
Merci de cette propo, mais c'est un 2,4 S Targa que je cherche  |
|