| | Pourquoi j'étais un peu discret ces derniers mois | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
tmichalak

Nombre de messages: 1249 Age: 42 Localisation: DTC Votre Porsche: 996 C4 Tiptronic S
 | Sujet: Pourquoi j'étais un peu discret ces derniers mois Dim 18 Avr - 9:21 | |
| Je me suis associé a un pote pour créer une boite de conseils environnemental. Pour ceux qui veulent des infos, il y a mon site www.attalea.fr , et vous pouvez aussi me contacter par mp. Nous faisons des bilans carbone , des plans de déplacements en entreprise, etc etc Donc je vais essayer de me libérer un peu de temps pour retrouver mes potes de voiture  |
|
 | |
911du42

Nombre de messages: 2475 Age: 43 Localisation: Loire Votre Porsche: 993 cab option 4 de 1994
 | Sujet: Re: Pourquoi j'étais un peu discret ces derniers mois Dim 18 Avr - 10:14 | |
| Bon courage pour ta boite  |
|
 | |
ptitfred83

Nombre de messages: 2736 Age: 38 Localisation: VAR Votre Porsche: 964 C4
 | Sujet: Re: Pourquoi j'étais un peu discret ces derniers mois Dim 18 Avr - 11:29 | |
| bon courage et pleins de dollars!!!!  |
|
 | |
viti33

Nombre de messages: 5655 Age: 47 Localisation: En route pour son Avatar ==> Votre Porsche: 993 C4
 | Sujet: Re: Pourquoi j'étais un peu discret ces derniers mois Dim 18 Avr - 11:54 | |
| Bon courage ..........  |
|
 | |
tmichalak

Nombre de messages: 1249 Age: 42 Localisation: DTC Votre Porsche: 996 C4 Tiptronic S
 | Sujet: Re: Pourquoi j'étais un peu discret ces derniers mois Dim 18 Avr - 14:02 | |
| Biensur, si quelqu un entend parler d'un besoin en la sorte, nous sommes à dispo pour en parler |
|
 | |
pilot

Nombre de messages: 6043 Age: 100 Localisation: en train de chasser l'IDROC Votre Porsche: 3L2 targa danette
 | Sujet: Re: Pourquoi j'étais un peu discret ces derniers mois Dim 18 Avr - 14:39 | |
| j'aime beaucoup le site, il présente super bien! bravo _________________ Jean-Frédéric  |
|
 | |
yoann77

Nombre de messages: 428 Age: 43 Localisation: je ne sais pas Votre Porsche: petite 997
 | Sujet: Re: Pourquoi j'étais un peu discret ces derniers mois Dim 18 Avr - 17:55 | |
| tu as abandonner l'informatique ? si oui je te souhaite bonne réussite dans ta nouvelle entreprise  |
|
 | |
Signac

Nombre de messages: 464 Age: 42 Localisation: 78 Votre Porsche: Boxster RS60 Spyder
 | Sujet: Re: Pourquoi j'étais un peu discret ces derniers mois Dim 18 Avr - 19:03 | |
| J'aime bien l'idée d'un porchiste engagé dans l'environnemental.  |
|
 | |
Loloflat6

Nombre de messages: 3687 Age: 48 Localisation: Savoie - Chartreuse Votre Porsche: Cayman et BoxsterS
 | Sujet: Re: Pourquoi j'étais un peu discret ces derniers mois Dim 18 Avr - 19:59 | |
| C'est une bonne cause ! Mon métier m'amène aussi à traiter de ces sujets : BBC, Passihaus, ENR etc... |
|
 | |
guettard

Nombre de messages: 3627 Age: 46 Localisation: là ou il y a du bon vin!!!! Votre Porsche: peut etre une n°3
 | Sujet: Re: Pourquoi j'étais un peu discret ces derniers mois Dim 18 Avr - 20:17 | |
|  est longue vie à ta création :  fred |
|
 | |
Signac

Nombre de messages: 464 Age: 42 Localisation: 78 Votre Porsche: Boxster RS60 Spyder
 | Sujet: Re: Pourquoi j'étais un peu discret ces derniers mois Dim 18 Avr - 20:34 | |
| | Loloflat6 a écrit: |
Mon métier m'amène aussi à traiter de ces sujets : BBC, Passihaus, ENR etc... |
Tu travailles dans l'immobilier  |
|
 | |
tmichalak

| |
 | |
gazgaz

Nombre de messages: 1312 Age: 54 Localisation: Montée du Castellet le dimanche matin , avec Alain ! Votre Porsche: 993 cab
 | Sujet: Re: Pourquoi j'étais un peu discret ces derniers mois Dim 18 Avr - 21:42 | |
|  Le sujet est noble. J espère que tu trouveras un écho favorable et porteur.  |
|
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 13336 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: Pourquoi j'étais un peu discret ces derniers mois Dim 18 Avr - 21:57 | |
| C'est dans l'air du temps Bonne chance dans ta nouvelle entreprise ! _________________ Moi, c'est JC  |
|
 | |
Loloflat6

Nombre de messages: 3687 Age: 48 Localisation: Savoie - Chartreuse Votre Porsche: Cayman et BoxsterS
 | Sujet: Re: Pourquoi j'étais un peu discret ces derniers mois Lun 19 Avr - 7:58 | |
| | Signac a écrit: | | Loloflat6 a écrit: |
Mon métier m'amène aussi à traiter de ces sujets : BBC, Passihaus, ENR etc... |
Tu travailles dans l'immobilier  |
Un peu : ingénieur conseil en économie de la construction |
|
 | |
| | Pourquoi j'étais un peu discret ces derniers mois | |
|