| | La prochaine : une GT2, une turbo, une 4 s, suite & fin | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
jppeltier
Nombre de messages: 13 Age: 35 Localisation: Rennes Votre Porsche: 911/996 Carrera 4 cabriolet tiptronic (2000)
 | |
 | |
kompressor1

| Sujet: Re: La prochaine : une GT2, une turbo, une 4 s, suite & fin Ven 16 Avr - 21:07 | |
| Pour le peux que je te connais et que je te vais roulé, je ne pense pas que la GT3 soit faite pour toi... Je pencherais plutôt pour cab... |
|
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 13336 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | |
 | |
Loloflat6

Nombre de messages: 3687 Age: 48 Localisation: Savoie - Chartreuse Votre Porsche: Cayman et BoxsterS
 | |
 | |
rupteur
 | Sujet: Re: La prochaine : une GT2, une turbo, une 4 s, suite & fin Sam 17 Avr - 16:21 | |
| Et pourquoi pas une 964 turbo 3,6 ? On a le look, on a la puissance, le confort, le mythe, du monoturbo, la rareté,... |
|
 | |
911du42

Nombre de messages: 2475 Age: 43 Localisation: Loire Votre Porsche: 993 cab option 4 de 1994
 | Sujet: Re: La prochaine : une GT2, une turbo, une 4 s, suite & fin Mar 20 Avr - 18:38 | |
| Moi ce soir je vais négocier le changement...
Un 993 cab 4 |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14768 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: La prochaine : une GT2, une turbo, une 4 s, suite & fin Mar 20 Avr - 19:41 | |
| | rupteur a écrit: | Et pourquoi pas une 964 turbo 3,6 ? On a le look, on a la puissance, le confort, le mythe, du monoturbo, la rareté,... |
en rouge ou encore mieux en jaune, mon rêve ultime, bien que plein d'autre soient extraordinaire, elle reste la plus belle!_________________ SEB
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort  |
|
 | |
Loloflat6

Nombre de messages: 3687 Age: 48 Localisation: Savoie - Chartreuse Votre Porsche: Cayman et BoxsterS
 | Sujet: Re: La prochaine : une GT2, une turbo, une 4 s, suite & fin Ven 23 Avr - 8:13 | |
| La passion , la raison et le plaisir :
J'ai vu et j'ai étudié près de 30 voitures :
- 996 turbo ( c'est puissant ) - 996 gt2 ( un peu raide au niveau budget ) - 997 turbo ( idem précédent) - 997 2S X51 - 997 S (trop proche de la mienne) - 996 GT3 (phase 1 ou 2 )
Mais :
La raison :
- il me faut 4 places - La course à l'armement et à la puissance est ce bien raisonnable... ma fille a eu un grave accident de la route en janvier ... - Je n'exploiterai jamais cela à fond les capacité du véhicule - Mon budget ne me permet pas d'aller poncer les pneus sur circuit régulièrement
La passion :
- les Porsche avec leur légendaire flat6 nous tendent les bras avec leur ambiance si particulière - Un beau modèle est encore accessible et ne baissera guère en prix dorénavant - Les performances sont suffisantes en montagne (un dauphinois vous le dira) - Un Young timer c'est les modèles que je regardais avec envie il n'y a pas si longtemps - J'ai aussi besoin de faire de la mécanique pour m'occuper car je vais devoir délaisser mon vélo fidèle compagnon de route...
Le plaisir :
- Une moderne c'est bien pour aller faire des balades ou au bureau la semaine - Un moteur central avec un bon châssis c'est le pied : essayez et vous verrez - Un modèle décapotable, c'est chouette pour profiter des 200 jours de soleil - Le son du flat 6 à l'air libre c'est chouette !
Donc ce sera 2 |
|
 | |
guettard

Nombre de messages: 3627 Age: 46 Localisation: là ou il y a du bon vin!!!! Votre Porsche: peut etre une n°3
 | Sujet: Re: La prochaine : une GT2, une turbo, une 4 s, suite & fin Ven 23 Avr - 8:23 | |
| la passion lolo c'est la vrai raison  fred |
|
 | |
Flat & moi

| Sujet: Re: La prochaine : une GT2, une turbo, une 4 s, suite & fin Ven 23 Avr - 21:46 | |
| Retour à la case départ Je trouve ce compromis satisfaisant, mais tous les jours tu vas te poser la question de savoir laquelle prendre  _________________ Moi, c'est JC  |
|
 | |
guettard

Nombre de messages: 3627 Age: 46 Localisation: là ou il y a du bon vin!!!! Votre Porsche: peut etre une n°3
 | |
 | |
Flat & moi

| Sujet: Re: La prochaine : une GT2, une turbo, une 4 s, suite & fin Sam 24 Avr - 21:37 | |
| Vi !  _________________ Moi, c'est JC  |
|
 | |
| | La prochaine : une GT2, une turbo, une 4 s, suite & fin | |
|